Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckscc2004

TTS Stronic noir phantom de beckscc2004

Messages recommandés

N'hésite pas. Tu n'as rien à perdre. Mais tu risques d'attendre encore plus.
Quand on est mécontent, et que c'est justifié (comme dans ton cas), faut se faire entendre et surtout ne pas laisser passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais franchement avant de changer je démonterais et nettoierais les contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai accepté la réparation.. c'est bien la derniere fois que je vais en concession Audi Toulouse!! jsuis pres a faire qque kilometre pour etre mieux reçu..
Pour ceux que ca interesse (qui veulent le faire eux meme, ca doit pas etre sorcier a changer), voila les pieces changées avec les réf :
Porte Ampoule ref 8J0945257 et 8J0945258 (le pb de faux contact ampoule grillée)
Cont. Demarreur 1K0905865A (le pb sur le neimann)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont changé les 2 portes ampoules
et il y a 90 euros de diag.. quand on sait que c'est moi qui ai fait le diagnostic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles bien reçu.. la personne qui m'a reçu etait pas la meme que celle qui me la rendue
Ex hier matin, j'appelle a 9h30 pour savoir si les pieces etaient arrivés (oui car eux n'appele jamais la client, c'est la regle, pas un seul appel de leur part, c'est toujours moi qui ai appelé), il me dit oui et il me propose 16h pour aller la rechercher, ce qui m'arrange pas trop.. vu qu'il ferme a 17h, je lui demande si il peut me la laisser a 14h, niet impossible, la raison : y'a d'autre client ce matin!! et moi qui attend depuis 1 semaine et demi, je suis quoi?? sachant qu'il doit falloir 20mn pour monter les pieces en se la jouant tranquille..
Dernier "anecdote" et après j'arrete avec cette histoire qui me fout le gerbe : le mec me dit qu'il n'a recu la refus de garantie que le 4 oct, manque de bol il m'a remis le refus de garantie qu'il a reçu par fax et sur le fax en en tete il y a la date de réception .. 26 septembre, le jour ou je l'ai déposé.. il m'ont fait attendre 1 semaine alors qu'ils ont eu la réponse quasi immédiatement..
Bref je préfère pas épiloguer, cette concession est nulle (je me note en pense bete pour quand audi france va faire son enquete satisfaction Wink):
- 1 semaine et demi d'attente sans raison
- aucun rappel de leur part
- pas de proposition de voiture de remplacement, meme payante
- pas de demande de prise en charge malgres mes supplications (c'est moi qui ai du appeler audi france pour l'avoir)
- refus de la garantie alors que le contacteur est ecrit comme prit en garantie sur le contrat (ca c'est pas leur faute mais il aurait pu me dire d'appeler la garantie avant les travaux, après c'est mort)
- bien sur aucun début de commencement de signe d'excuse pour le désagrément

Par contre audi france très réactif, en 2h j'avais ma prise en charge.. c'est le seul point positif
Audi devrait faire plus attention a leur concession, je trouve que ca n'est pas bon pour leur image de marque.. si ils font des enquetes satisfaction et que ca ne change rien, a quoi bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet... :bah:
Heureusement qu'Audi France s'en sort mieux, ne les loupe pas si tu as une enquête satisfaction client, j'y ai eu droit à chaque fois que j'y ai laissé ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu une patiente qui travaille pour le sav audi ds une concession . Les directives des gds patrons sont de démarquer audi du reste du gpe en faisant de audi une marque premium vendeurs en costard etc ( aux frais des vendeurs ) .
Je pense que jamais je n'achéterai une audi en concession .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enquetz satisfaction audi faite mercredi dernier!
J'ai dit que je n'etais pas satisfait bien sur..
Jeudi rappel de la concession, je loupe l'appel et je rappelle 5mn apres.. Je me suis fait quasiment raccrocher au nez, trop de client.. Il m'a promis de me rappeler vendredi matin, j'attends tjrs l'appel..
Bande de loosers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tite audi m'annonce au démarrage : entretien dans 26 jours / 9000 km
Quand je vais dans infos, j'ai : vidange dans 26 jours /9000 km, et entretien dans 360 jours / 9000 km..
Je fais quoi? je suis en long life et je n'ai fait que 6000km depuis que je l'ai achetées (derniere révision/vidange)
Si vidange je peux la faire ou? j'ai pas envie de retourner chez les nazes d'audi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused
Ce que je veux dire c'est que pour une long life ca me parait court 6000km.. je me demande si ce n'est pas une durée fixe qu'ils ont mis (car 25jours/9000km correspond à 1 an/15000km) et pas une durée calculée pour la LL
D'autre part avez vous des adresses sur Toulouse de garage sérieux pour faire cette vidange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas, mais les pneus sont fatigué le volant est abimé etc
mais je ne suis pas sur que ce soit celle ci
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair c'est louche un RS a ce tarif, c'est le prix d'un joli S Suspect

Tu as fait ta vidange où pour finir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1058 euros pour un entretien 60000km + bougies + liquide de frein + vidange stronic (pas de vidande du haldex je l'avais deja fait), vous trouvez ça comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckscc2004 a écrit:
1058 euros pour un entretien 60000km + bougies + liquide de frein + vidange stronic (pas de vidande du haldex je l'avais deja fait), vous trouvez ça comment?


tres cher, 880€ a grasse pour la révision complete des 60000km, donc avec l'haldex aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bougies

TT     90 000km ou 6ans
TTS   60 000km ou 6ans
TTRS 30 000km ou 6ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je change les bougies vendredi
Vidange + filtre + bougie chez Audi = 337 roros  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je veux dire : est ce inclus dans le forfait revision des 60000km? si oui alors il me l'ont compté en double (ca m'etonnerait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
Moi je change les bougies vendredi ( 63 000 bornes ) Aout 2007
Vidange + filtre + bougie chez Audi = 337 roros  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckscc2004 a écrit:
ok mais je veux dire : est ce inclus dans le forfait revision des 60000km? si oui alors il me l'ont compté en double (ca m'etonnerait pas)



Non pas de bougie avec la révision des 60 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
Moi je change les bougies vendredi
Vidange + filtre + bougie chez Audi = 337 roros  Razz 


 Shocked 
ca vaut presque le cout de traverser la france pour faire son entretien
incroyable cette difference de prix entre concess!
moi : 520e la rev des 60000 + 180 de bougies + 110 liquide de frein + 340 la stronic.. (il y a une ristourne pour arriver a 1058)
je vais me faire une ptite lettre a audi france pour leur signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
beckscc2004 a écrit:
ok mais je veux dire : est ce inclus dans le forfait revision des 60000km? si oui alors il me l'ont compté en double (ca m'etonnerait pas)



Non pas de bougie avec la révision des 60 000


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais la révision des 60000 l'année derniere elle avait 58000 bornes !
Donc révision des 60000 plus vidange boite / s- tronic + essuis glace j.ai payé 546 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens vous voir et pas avec de bonnes nouvelles.. J'ai eu un accident non responsable aujourd'hui, un taxi a grillé un feu et est venu me percuter assez violemment sur le côté passager arrière. La voiture est parti en tête à queue et a pris le trottoir ce qui a du finir de détruire le train arrière.. Le taxi a reconnu son erreur mais la tt est dans un sale état, et moi je suis ce soir a l'hosto avec une fracture vertèbre (stable heureusement), 2 mois de corset a prévoir.. Bref bien deg
Je ne sais pas si la tt sera réparable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaarfffff c'est moche, tampis pour le TT, ta santé avant, mais au vu de ce que tu expliques, ça sent le pâté pour Titine :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui clair, la santé d'abord.. On verra le côté matériel plus tard
Merci pour votre soutien ca fait du bien.. Et je me dit qu'avec une autre voiture que la tt ca aurait pu être plus grave pour moi, le choc a été bien violent mais la tt est bien rester en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi c'est du solide, c'est clair, j'ai eu 1 gros sinistre avec une A3, elle a morflé mais rien en comparaison avec un "petit" accrochage que j'ai eu avec une Xsara, il y avait un monde de différence, les allemandes sont chers, mais c'est du super solide Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...