Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckscc2004

TTS Stronic noir phantom de beckscc2004

Messages recommandés

Je te sors la phrase qui va arriver inéluctablement : "Dommage qu'elle soit noire" Basketball
Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vitres teintés.. je me pose des questions..
Sur mon ancienne voiture je les avais (au max autorisé) et je m'etais dit que je les aurais sur mes prochaines voitures, tant ca apporte au niveau look et sécurité aussi (on voit rien de ce qui est a l'intérieur). Mais la je commence a changer d'avis car déjà qu'on y voit pas grand chose en reculant (surtout quand il pleut), je me demande comment ca doit etre avec les vitres teintés!
Donc pour l'instant je suis pas décidé, je réfléchi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir ce que ca donne avec les vitres teintées en marche arrière on peut se faire un mini-rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir en mettant le contact j'ai eu un bip et l'icone d'ampoule défectueuse qui s'est affiché, ca a disparu assez rapidement, quand j'ai passé une vitesse. J'ai fait le tour de la voiture mais j'ai pas trouvé de feu eteint. Comment on trouve l'ampoule qui fait défaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est normalement indiqué sur odb surement une des connectiques
des feux arrières qui déconnent

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf oui en effet, je trouve des cas similaires sur internet.. quand j'ai mis la vitesse = j'ai appuyé sur la pedale de frein ce qui a du debloqué le pb.
C'est pris en garantie ce pb? je vais voir si ca le refais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu es sous garantie, fais contrôler tes feux arrière, les connectiques surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...