Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckscc2004

TTS Stronic noir phantom de beckscc2004

Messages recommandés

Moi aussi je suis chez maaf. 980 euros pour 300 euros de franchise. mais je sui un petit jeune mâle alors je me fait dépouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beckscc2004 a écrit:
Faut bien qu'on ait des avantages Laughing


Pcq il y a des avantages a vivre en RP? scratch



bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf le garage m'a appelé, ils n'ont pas reçu les joints de portiere! la livraison va peut etre etre reporté, ils me tienne au courant!
Ca m'enerve je suis sur qu'ils s'y sont pris au dernier moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok peut etre qu'elle parle de la mousse, c'est la secretaire que j'ai eu..
enfin ils peuvent bien rajouter ce qu'ils veulent, du moment qu'il y a plus le bruit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'ikea avec ma copine : 2 coup de clés sur le 308 neuve noire de ma copine :arg:
Je suis dég devant tant de connerie humaine!
Ca me fout les boules pour ma TTS qui est noire aussi..
Quelqu'un sait comment rattraper ce genre de rayure (pas trop profonde)? polish?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne sens rien a l'ongle oui possible
sinon c'est retouche peinture

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair j'avais pas pensé a ça en prenant du noir.. la moindre rayure se voit beaucoup.. je serais bien dég si ils font ca sur la TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière que ça soit noire, blanche ou autres toujours dégouté de cette dégradation gratuite, mais clair que ça se voit bien sur du noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efface rayures et/ou polish un peu abrasif...
Y en a qui arrivent à mettre du stylo retouche et a repasser ensuite au polish pour enlever le surplus mais j'ai jamais réussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Beck c'est de plus en plus frequent Sad

J'espere pour toi que ta TTS va dormir au chaud sur Toulouse car le centre ville devient de plus en plus craignos depuis quelques temps ! Evite les parkings public aussi , ma premiere TT en a fait les frais !

Désolé pour la voiture de ta copine . Dans le pire des cas , ellle peut porter plainte . Je pense que le parking d'Ikea est sous video surveillance . Si les flics/gendarmes font bien leur taff , ils établiront une réquisition pour acceder aux images et pourront peut etre identifier "l'auteur" de la dégradation . Moi c'est ce que je ferais en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Efface rayures et/ou polish un peu abrasif...
Y en a qui arrivent à mettre du stylo retouche et a repasser ensuite au polish pour enlever le surplus mais j'ai jamais réussi Crying or Very sad


oui tu fais la retouche puis une fois bien sec tu ponces pour égaliser au papier de verre super fin. Un coup de polish et c'est invisible.
ça s'appelle du wetsanding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rikydevil a écrit:
Malheureusement Beck c'est de plus en plus frequent Sad

J'espere pour toi que ta TTS va dormir au chaud sur Toulouse car le centre ville devient de plus en plus craignos depuis quelques temps ! Evite les parkings public aussi , ma premiere TT en a fait les frais !

Désolé pour la voiture de ta copine . Dans le pire des cas , ellle peut porter plainte . Je pense que le parking d'Ikea est sous video surveillance . Si les flics/gendarmes font bien leur taff , ils établiront une réquisition pour acceder aux images et pourront peut etre identifier "l'auteur" de la dégradation . Moi c'est ce que je ferais en tout cas Wink


La tu reves, ils ont autres choses a faire Evil or Very Mad

Ceci dit c'est pas plus mal, comme tu dis ca te permettra de t'entrainer au cas ou ca t'arrives sur le TT Toura

Ca m'etait arrivé sur mon ancienne A3 (+frottage de mur avec le parechoc :arg: ),j'avais réparé ca tant bien que mal mais du coup maintenant je sais comment rattraper tout ca proprement si ca m'arrives sur le TT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien
Ma TT dormira au chaud et je ferais tout pour qu'elle évite les parkings publics, mais il suffit d'une fois.. Quand je vois qu'on peut faire ca sur une 308 (certes une serie limitée sportium assez jolie avec le becquet, les jantes, les leds, etc.. mais ca reste une 308 quoi!), je me dis que la TT y passera un jour ou l'autre.
C'est un bon entrainement comme vous dites
Bon allez J-1 (normalement) santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
rikydevil a écrit:
Malheureusement Beck c'est de plus en plus frequent Sad

J'espere pour toi que ta TTS va dormir au chaud sur Toulouse car le centre ville devient de plus en plus craignos depuis quelques temps ! Evite les parkings public aussi , ma premiere TT en a fait les frais !

Désolé pour la voiture de ta copine . Dans le pire des cas , ellle peut porter plainte . Je pense que le parking d'Ikea est sous video surveillance . Si les flics/gendarmes font bien leur taff , ils établiront une réquisition pour acceder aux images et pourront peut etre identifier "l'auteur" de la dégradation . Moi c'est ce que je ferais en tout cas Wink


La tu reves, ils ont autres choses a faire Evil or Very Mad

Ceci dit c'est pas plus mal, comme tu dis ca te permettra de t'entrainer au cas ou ca t'arrives sur le TT Toura

Ca m'etait arrivé sur mon ancienne A3 (+frottage de mur avec le parechoc :arg: ),j'avais réparé ca tant bien que mal mais du coup maintenant je sais comment rattraper tout ca proprement si ca m'arrives sur le TT!!



Oui c'est clair il préfére faire chier leur monde sur la route c'est beaucoup plus facile et ça raméne du pognon dans les caisses Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font strictement rien pour les voitures volées, alors c'est pas pour une rayure qu'ils vont se déplacer... Ils viennent que si y a du sang maintenant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
mr djé a écrit:


La tu reves, ils ont autres choses a faire Evil or Very Mad

Ceci dit c'est pas plus mal, comme tu dis ca te permettra de t'entrainer au cas ou ca t'arrives sur le TT Toura

Ca m'etait arrivé sur mon ancienne A3 (+frottage de mur avec le parechoc :arg: ),j'avais réparé ca tant bien que mal mais du coup maintenant je sais comment rattraper tout ca proprement si ca m'arrives sur le TT!!



Oui c'est clair il préfére faire chier leur monde sur la route c'est beaucoup plus facile et ça raméne du pognon dans les caisses Evil or Very Mad


Ou bien aussi ils preferent s'occuper des agressions ou des vols avec violence... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est moins sur Djé
surtout que 2 heures après ses encul.... sont dehors
et la justice toujours clémente

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
coyote091 a écrit:



Oui c'est clair il préfére faire chier leur monde sur la route c'est beaucoup plus facile et ça raméne du pognon dans les caisses Evil or Very Mad


Ou bien aussi ils preferent s'occuper des agressions ou des vols avec violence... :bah:



:cybra: je dirais que leur but premier maintenant est de faire chier sur les routes, il suffit de voir le nombre de controle que tu vois sur la route par rapport à avant et ils n'ont pas embauchés depuis, mais je ne leur en veux pas directement, ils suivent juste les directives de se gouvernement de merde qui sous le pretexte de la sécurité routiére veux se faire un max de pognons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Ça c'est moins sur Djé
surtout que 2 heures après ses encul.... sont dehors
et la justice toujours clémente

Basketball


Je suis tout a fait d'accord avec ce point, mais a ce moment la c'est sur les juges qu'il faut taper.
Mais si on va plus loin ils ont pas les moyens de faire autrement... En gros c'est pourrite et ca va pas aller en s'arrangeant :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...