coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 Si c'est bien pour ça que j'ai été faire une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 19" c'est une taille fillette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu l'as rabaissé ta ttrs ? ou alors c'est les -1cm d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 février 2012 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 5 février 2012 comment t'as trop de neige chez toi !!! Ya rien du tout ici J'avais préparé la luge touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 février 2012 bien sympa ces photos sur la neige, tu as du bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2012 toujours aussi dégagé les routes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 hugo33 a écrit:tu l'as rabaissé ta ttrs ? ou alors c'est les -1cm d'origine ?Elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Veinard, ça doit être le pied et tu vois les autres galérer avec leur traction ou prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 laurent91 a écrit:toujours aussi dégagé les routes par chez toi Oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 bolide a écrit:Veinard, ça doit être le pied et tu vois les autres galérer avec leur traction ou prop Pour la motricité oui après en virage ça débroche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 février 2012 coyote091 a écrit:bolide a écrit:Veinard, ça doit être le pied et tu vois les autres galérer avec leur traction ou prop Pour la motricité oui après en virage ça débroche bien.Il y a des limites à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 coyote091 a écrit:T'as jamais pensé a faire ta lame avant en alu?Jpense que ca rendrait bien, le soucis du noir c'est que ca cache pas mal les formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Fallait prendre Gris ou Blanc et meme Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 Brun66 a écrit: Fallait prendre gris ou blancNon c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mr Djé a écrit:coyote091 a écrit:T'as jamais pensé a faire ta lame avant en alu?Jpense que ca rendrait bien, le soucis du noir c'est que ca cache pas mal les formes Si j'y pense des fois, mais après madame gueule et je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2012 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit: Fallait prendre gris ou blancNon c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il sait pas ce qui est bien le Crableeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 février 2012 bah normal il a un RS v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 février 2012 Brun66 a écrit:Il sait pas ce qui est bien le Crableeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ja parlé surtout du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est bon, plus de voyant moteur , par contre j'ai encore ma vibration du a la taule au dessus du catalyseur car j'avais oublié de leur dire que je venais oiur ça aussi et le pont était pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 il t'on fait quoi alors ?pose d'un détrompeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non une bidouille au niveaux de la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 février 2012 Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sympa les photos sur la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est pas ce qu'il y a de plus sympa sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Belle ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 février 2012 Appel de la concession mon couienement viens de la pompe à eau, pas mal pour une voiture qui a 25000kms tout en sachant qu'elle fait du bruit depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas, mais sur le RS mais elle doit est électrique, c'est vite changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 février 2012 Peut être de toute façon elle est encore sous garentie donc ils peuvent passer la journée dessus si ils le veulent, c'est pas moi qui paye , normalement ils sont la piéce demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est changé en 1h normalementsi c'est comme sur le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 février 2012 En tout cas ça va faire du bien d'entendre ce putain de bruit et en espérant qu'il n'y est rien d'autre qui lache car la garenti est finie dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il était temps que tu l’amènes alors écoutes bien tous ce qui te parait suspect et signale leça te permettra de revenir dessus une fois la garantie finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui je leur est signalé un autre bruit à froid qu'il regarderons demain, amis ça sevait peut être aussi de la pompe car je n'avait pas les 2 bruits en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites