coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 TurboJFdsl a écrit:Celle là est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 TurboJFdsl a écrit:Bah c'est pas si mal la cliTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est pas bientôt fini oui !!!! Moi au moins je peux encore la conduire la clito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Nath a écrit:C'est pas bientôt fini oui !!!! Moi au moins je peux encore la conduire la clito !!! il serait temps de changer la photo de ton avatar c'était le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 chut je vais me faire grondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 privé de ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Allez je vous laisse, v retrouver ma Clito, lol bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gégérs a écrit:privé de ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Nath a écrit:Allez je vous laisse, v retrouver ma Clito, lol bonne soirée bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu parle elle va regarder danse avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Hello damien, ce sont les PSS que tu avais explosé ? tu en penses quoi ? tu conseilles ou pas ? parce qu'ils ont très bonne presse, et que je dois changer mes pneus ! sinon tes préférés ? et pqoi ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui à part ma mésaventure les PSS sont trés bien en grip, mais ils doivent s'user vite (trés vite), même en utilisation route car j'avais contasté qu'au bout de 1000kms ils étaient bien rippé sur les flancs, en ce moment j'ai les goodyears F1 assymetric 2, j'en suis trés content, je dirai qu'ils sont un poil moins bon sur le sex que les PSS mais un peu mieux sous la flotte et avec une usure moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:Oui à part ma mésaventure les PSS sont trés bien en grip, mais ils doivent s'user vite (trés vite), même en utilisation route car j'avais contasté qu'au bout de 1000kms ils étaient bien rippé sur les flancs, en ce moment j'ai les goodyears F1 assymetric 2, j'en suis trés content, je dirai qu'ils sont un poil moins bon sur le sex que les PSS mais un peu mieux sous la flotte et avec une usure moindrec'ets ce que je comptais prendre des GY, mais on me dit de prendre des PS2 puis je lis que les pss sont les mieux, endurants etc, bref je ne sais plus (en plus les pss sont plus chers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Endurants c'est sur que c'est faux, les PS2 sont moins bon que les GY, c'est ceux que j'avais d'origine (et que j'ai toujours à l'arrière d'ailleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon, je te fais confiance, je repars sur les GY, j'avais bcp aimé les F1 sur le V6, là mes michelins (des ps2 ? ce n'est pas écris dessus ), commencent à glisser de partout, et je ne suis pas encore au témoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et pourquoi pas les vred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui tu dois avoir des PS2 et perso à l'arriére sous la pluie elle chasse du cul avec les PS2 usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:Et pourquoi pas les vred ?Arrête de troller 2 minutes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je troll pas suis serieux pourquoi pas les Vredhttp://www.vredestein.com/Onlineadvies_Advies_Result.asp?SearchtypeID=1&UserSessionID=26959956&AutomerkID=12&AutomodelID=57&AutotypeID=769&AutouitvoeringID=18419 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:Et pourquoi pas les vred ? tout juste bon pour un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 t'en sais rien tu n'as jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:Oui tu dois avoir des PS2 et perso à l'arriére sous la pluie elle chasse du cul avec les PS2 usésah oui ça glisse bien, et même avec les 4 ps2 et l'avant plus usé, ça part du cul, encore tt à l'heure un beau gche rapide et une jolie petite dérive en s'écrasant sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:t'en sais rien tu n'as jamais essayéles femmes de plus de 100 kg non plus j'ai pas essayé, mais j'ai pas envie tu voa je veux le meilleur pour mon RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:t'en sais rien tu n'as jamais essayéNon sauf si tu me les payes et je te ferai un petit test pour te dire si ils sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:t'en sais rien tu n'as jamais essayéles femmes de plus de 100 kg non plus j'ai pas essayé, mais j'ai pas envie tu voa je veux le meilleur pour mon RS c'est a mon avis bien meilleur que tes ps2 de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:t'en sais rien tu n'as jamais essayéNon sauf si tu me les payes et je te ferai un petit test pour te dire si ils sont bon Non je me les paierais et essaierais comme grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 à 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils doivent être moitié moins chers que les PS2, donc ça se teste...Me j'ai les vred ultrac sessenta je crois, et j'ai compris pourquoi ça glisse sur le mouillé, le dessin du côté extérieur est quasi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:à 90Béééééé voui apres j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 yeppa a écrit:Ils doivent être moitié moins chers que les PS2, donc ça se teste...Me j'ai les vred ultrac sessenta je crois, et j'ai compris pourquoi ça glisse sur le mouillé, le dessin du côté extérieur est quasi slick Tout A fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 yeppa a écrit:Ils doivent être moitié moins chers que les PS2, donc ça se teste...Me j'ai les vred ultrac sessenta je crois, et j'ai compris pourquoi ça glisse sur le mouillé, le dessin du côté extérieur est quasi slick Donc c'est de la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:les femmes de plus de 100 kg non plus j'ai pas essayé, mais j'ai pas envie tu voa je veux le meilleur pour mon RS c'est a mon avis bien meilleur que tes ps2 de merdeNan mais quel taliban ce nono, je vais te faire une alerte modération au cul tuvavoar ils sont pas mal non plus les pS2, mais je vais prendre les GY ! je voulais les PSS, mais vu l'histoire de damien, je suis refroidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Damien c'est un crableet il les a nikés sur circuit a faire du tourne tourneet pour moi les michelin ne sont pas a la hauteur de leur tarifapres tu fais comme tu veux avec les GY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:yeppa a écrit:Ils doivent être moitié moins chers que les PS2, donc ça se teste...Me j'ai les vred ultrac sessenta je crois, et j'ai compris pourquoi ça glisse sur le mouillé, le dessin du côté extérieur est quasi slick Donc c'est de la m.....aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:Damien c'est un crableet il les a nikés sur circuit a faire du tourne tourneet pour moi les michelin ne sont pas a la hauteur de leur tarifapres tu fais comme tu veux avec les GYNon j'ai bien dis qu'au bout de 1000kms de route ils étaient déjà bien nické Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:Damien c'est un crableet il les a nikés sur circuit a faire du tourne tourneet pour moi les michelin ne sont pas a la hauteur de leur tarifapres tu fais comme tu veux avec les GYdamien est notre beta testeur si il les fume, j'en veux pas, les GY lui resistent, c'est de la bonne came, et j'ai déjà eu la version 1 des GY et j'ai adoré, je parlais de soucoupe volante sur mon V6, remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il n'a pas fait de tourne tourne avec donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:Il n'a pas fait de tourne tourne avec donc normalle monsieur il a dit et redit qu'au bout de 1000 bornes sur route, il les avait déjà bien mangés les PSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bééé oui c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Brun66 a écrit:Bééé oui c'est de la merde bah ça en a le goût et l'odeur, alors du coup ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Damien c'est un crableet il les a nikés sur circuit a faire du tourne tourneet pour moi les michelin ne sont pas a la hauteur de leur tarifapres tu fais comme tu veux avec les GYdamien est notre beta testeur si il les fume, j'en veux pas, les GY lui resistent, c'est de la bonne came, et j'ai déjà eu la version 1 des GY et j'ai adoré, je parlais de soucoupe volante sur mon V6, remember C'est sur sans permis ça complique la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 afv a écrit:Lionel a écrit:damien est notre beta testeur si il les fume, j'en veux pas, les GY lui resistent, c'est de la bonne came, et j'ai déjà eu la version 1 des GY et j'ai adoré, je parlais de soucoupe volante sur mon V6, remember C'est sur sans permis ça complique la chose ça a au moins ça de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:afv a écrit:C'est sur sans permis ça complique la chose ça a au moins ça de bonrt ça a aussi le grip et l'endurance, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 je vais mettre de la castrol edge performance 0W40, des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Nan mais de l'huile carrouf Sinon pour moi l'huile que tu dis à l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Lionel a écrit:je vais mettre de la castrol edge performance 0W40, des avis ?Tu habites au Groenland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites