Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Brandon a écrit:c'est pas pour acheter, il était la bas pour passer la 370Z en pneus neige !Tu vas faire quoi chez Mercedes ? tu te separes du TTS ? ca doit valser sous la neige meme en pneus neige une 370Z pour ma TiTine les pneus neige c'est la semaine prochaine...je vais tester un tracteur...peut etre separation pour le TTS car je suis sur une moyenne de 30'000km/ an en ce moment et c'est plus assez grand et pas assez confortable... j'ai mal aux fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quoi tu va prendre un ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais nan garde la ta belle TiTine !!C'est pas grave d'avoir mal au fesse de temps en temps ! Regarde Ricou ça le derange pas ! Tu prendrais quoi chez Merco ? J'avoue que le 370Z m'a bleuffé avec 4 pneus neige ! C'est pas non plus un Quattro, mais c'est loind'etre une savonette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on verra essayer ne veut pas dire acheter... je vais aller faire un stage chez Ricou... j'hesite entre un stage 2 ou un stage 3 on polue le topic de Damien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est pas grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Brandon a écrit:mon frere était chez Nissan ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on s'en fou Damien est en greve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tu peut pas tu as plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gégérs a écrit:Tu peut pas tu as plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Brandon a écrit:on s'en fou Damien est en greve aujourd'hui Non pas cette fois je vais au boulot dans 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coyote091 a écrit:Brandon a écrit:on s'en fou Damien est en greve aujourd'hui Non pas cette fois je vais au boulot dans 2h en fait tu as tellement envie de faire un tour de mob que tu ne fais pas greve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Anto a écrit:coyote091 a écrit:Non pas cette fois je vais au boulot dans 2h en fait tu as tellement envie de faire un tour de mob que tu ne fais pas greve aujourd'hui Non même pas j'ai mon chauffeur de maitre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est normal, c'est a cause d'elle que tu n'as plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Tout à fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon tu les changes ces disques, j'ai laissé la corvette en dépot vente, besoin d'une caisse sympa pour le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Anto a écrit:Brandon a écrit:c'est pas pour acheter, il était la bas pour passer la 370Z en pneus neige !Tu vas faire quoi chez Mercedes ? tu te separes du TTS ? ca doit valser sous la neige meme en pneus neige une 370Z pour ma TiTine les pneus neige c'est la semaine prochaine...je vais tester un tracteur...peut etre separation pour le TTS car je suis sur une moyenne de 30'000km/ an en ce moment et c'est plus assez grand et pas assez confortable... j'ai mal aux fesses... Attends on est jumeaux de voiture ... tu peux pas la vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 500€ le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ils se sont dégradés les disques en terme de vibration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui énormément c'est un vrai vibro quand je freine, ce qui devrait plaire a ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coyote091 a écrit:500€ le week endOki, je me débrouille pour les photos souvenirs, tu les recevras directement de la préfecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tout ça pour la laisser au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est pour prendre encore plus de plaisir quand vous aurez le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Nope a écrit:tout ça pour la laisser au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 au moins elle ne s'abime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La tienne ne doit pas s'user beaucoup non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il préfère la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La clito de nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 La Rino Clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 elle entrain de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est mieux que la ptite B..... bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Nope a écrit:tout ça pour la laisser au garage Kiki va bientôt passer les 300 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gégérs a écrit: elle entrain de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Damien va finir en mob je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gégérs a écrit:Damien va finir en mob je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Celle là est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 elle doit fulminer la Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bah c'est pas si mal la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites