Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Lionel a écrit:Shilderik a écrit: Va manger des pierres dans ta ville malfamée ti . Toujours aussi sympa le doc je vois, alors on a pas pu compter des suppl. d'honoraires aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 damien , voici ton future bolide http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-r8-audi-5-2-fsi-quattro-tronic-exclusive-krefeld/159009510.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=29&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLUE&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est gentil Patrick de me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est une r-tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Putin la claque dans la gueule quelle a déjà pritla cote du v10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 elle est magnifique et l'interieur est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui c'est clair, par contre l'entretient de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 pour cela , on demande a nos astiqueurs pro une carte de fidelite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ça va je me fidélise seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 pfuuu elle est superbe... ah l'euro million si on t'avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon j'ai appelé Audi pour annuler mon rendez-vous, je suis tombé sur le petit jeune qui est sympa et il a regardé les notes techniques concernant ma voiture et il y a bien un problème de répertorié concernant une bavette de synchro de 1ere et 2ème qui se coince. Je verrais si ça se reproduit et si c'est le cas il faudrat faire une dépose de la boîte et une demande de prise en charge à Audi France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu es garantie encore combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je ne suis plus sous garantie depuis le mois mars, sinon je l'aurais déposé dès que c'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Sympa la R8 V10, j'en ai vu une à la ferté dimanche, le son doit être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 coyote091 a écrit:Bon j'ai appelé Audi pour annuler mon rendez-vous, je suis tombé sur le petit jeune qui est sympa et il a regardé les notes techniques concernant ma voiture et il y a bien un problème de répertorié concernant une bavette de synchro de 1ere et 2ème qui se coince. Je verrais si ça se reproduit et si c'est le cas il faudrat faire une dépose de la boîte et une demande de prise en charge à Audi France.moi je l'aurais pas annulé, d'autant que là tu es a +5 mois donc ça risque de passer plus simple pour une demande de prise en charge, par contre dans 5 ans comme tu l'auras toujours ça sera plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 laurent91 a écrit:coyote091 a écrit:Bon j'ai appelé Audi pour annuler mon rendez-vous, je suis tombé sur le petit jeune qui est sympa et il a regardé les notes techniques concernant ma voiture et il y a bien un problème de répertorié concernant une bavette de synchro de 1ere et 2ème qui se coince. Je verrais si ça se reproduit et si c'est le cas il faudrat faire une dépose de la boîte et une demande de prise en charge à Audi France.moi je l'aurais pas annulé, d'autant que là tu es a +5 mois donc ça risque de passer plus simple pour une demande de prise en charge, par contre dans 5 ans comme tu l'auras toujours ça sera plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 laurent91 a écrit:coyote091 a écrit:Bon j'ai appelé Audi pour annuler mon rendez-vous, je suis tombé sur le petit jeune qui est sympa et il a regardé les notes techniques concernant ma voiture et il y a bien un problème de répertorié concernant une bavette de synchro de 1ere et 2ème qui se coince. Je verrais si ça se reproduit et si c'est le cas il faudrat faire une dépose de la boîte et une demande de prise en charge à Audi France.moi je l'aurais pas annulé, d'autant que là tu es a +5 mois donc ça risque de passer plus simple pour une demande de prise en charge, par contre dans 5 ans comme tu l'auras toujours ça sera plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui j'y ai pensé, mais là il m'a dis que si ça bloqué plus il ne pourrait rien constater et qu'ils ne feraient pas de demande de prise en charge si tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yes mais tu l'aurais signalé, il y aurait une trace au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Qu'est ce que tu veux qu'il y ai comme trace si ils ne font rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trace de pneu il connait le Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 disons que t'as pris rendez vous il y a un mois pour impossibilité de passer la 1ére, il ouvre un ordre de réparation du a ce problème, ils controlent et te disent c qu'ils font, s'ils y font rien t'as toujours la trace de l'OR avec ce problème de passage de la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui, par contre ce qui me bouffe encore chez audi, c'est un défaut connu de la voiture et ce n'est même pas pris en charge par le constructeur à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 coyote091 a écrit:Oui, par contre ce qui me bouffe encore chez audi, c'est un défaut connu de la voiture et ce n'est même pas pris en charge par le constructeur à 100%.oui, c'est juste des gros con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 et oui c'est clair et c'est partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 vive zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Regarde Nissan avec le problème de moteur sur la GTR, ils ont fait rappelé tout les modèles concernés pour changer les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Brun66 a écrit: vive zaudiavec zaudi c'est ou au chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 au choix tant que je suis derrière c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est sur, mais pour la tienne je maintiendrais quand même le rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 coyote091 a écrit:Regarde Nissan avec le problème de moteur sur la GTR, ils ont fait rappelé tout les modèles concernés pour changer les moteurs. Oui, la mienne fait d'ailleurs partie de ce rappel.A 5000 kms ils ont contacté l'ancien proprio, un semi est arrivé chez et à emporté l'auto en hollande pour un échange standard du moteur. Ils ont revu l'auto de A à Z, refais la géométrie, etc etc, ça à dur leur couter un pognon dingue !Mon moulin a à peine 10 000 du coup.Dans la moto le pire ça a été kawasaki aux states lors du lancement de la ZX10 2011, 2 mois après l'achat kawasaki rappelait les proprios et rachetait les motos vendues, là tu te dis qu'il y a une méga couille sur l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 et quelle fut la couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 A mon avis ça devait être lié au traction contrôl qui devait merder.Faut que ça touche à la vie du mec pour que des décisions aussi lourdes soient prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 http://www.caradisiac.com/Nissan-GT-R-une-supercar-au-rappel-mais-en-mode-VIP-56453.htmcoussinet de bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ahh oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Mieux vaut un rappel constructeur de ce type qu'une ferrouse 458 italia qui prend feu. Tout ça à cause d'une colle placée trop près de la roue et du moteur, la colle s'enflamme et la voiture par la même occasion, 200 000 € à la poub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce soucis a été réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui encore heureux, sinon chaux devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu m'étonnes, elle crame chez toi, elle emmène la baraque dans sa mort, ça risque de couter un peu d'argent à ferrouze et encore s'il n'y a pas de corporel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 toutes les marques cités précédemment ont fait des rappels dans les règles de l'art et qui leurs on couté un bras mais comme chez tAudi et le Téteye il n'y a pas de gros problème de genre qui mettent l'utilisateur en danger ou entrainent la destruction d'un élément important du véhicule, il n'y a pas de rappel... et les ptit defaut de conception c'est nous qui payons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Malheureusement, c'est valable pour toute la gamme Audi, y compris les S et RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2012 Disque Tarox commandé et pour ceux que ça intéresse je l'ai eu à 935€ frais de port compris chez Ai-performance, par contre je suis pas prés de les recevoirs étant donné qu'ils sont en vacances jusqu'au 15 (mais bon je compté les faire monter quand septembre), il me reste plus que les plaquettes Brembo à commander chez evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 août 2012 et chez audi les origines sont a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites