Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Lionel a écrit:
Shilderik a écrit:
Shocked

Va manger des pierres dans ta ville malfamée ti tongue
. Toujours aussi sympa le doc je vois, alors on a pas pu compter des suppl. d'honoraires aujourd'hui Cool

Putin la claque dans la gueule quelle a déjà prit
la cote du v10

pour cela , on demande a nos astiqueurs pro une carte de fidelite Very Happy

Invité
:youpi: pfuuu elle est superbe... ah l'euro million si on t'avait...

Bon j'ai appelé Audi pour annuler mon rendez-vous, je suis tombé sur le petit jeune qui est sympa et il a regardé les notes techniques concernant ma voiture et il y a bien un problème de répertorié concernant une bavette de synchro de 1ere et 2ème qui se coince. Je verrais si ça se reproduit et si c'est le cas il faudrat faire une dépose de la boîte et une demande de prise en charge à Audi France.

Je ne suis plus sous garantie depuis le mois mars, sinon je l'aurais déposé dès que c'est arrivé.

coyote091 a écrit:
Bon j'ai appelé Audi pour annuler mon rendez-vous, je suis tombé sur le petit jeune qui est sympa et il a regardé les notes techniques concernant ma voiture et il y a bien un problème de répertorié concernant une bavette de synchro de 1ere et 2ème qui se coince. Je verrais si ça se reproduit et si c'est le cas il faudrat faire une dépose de la boîte et une demande de prise en charge à Audi France.

moi je l'aurais pas annulé, d'autant que là tu es a +5 mois donc ça risque de passer plus simple pour une demande de prise en charge, par contre dans 5 ans comme tu l'auras toujours fume ça sera plus difficile oui

laurent91 a écrit:
coyote091 a écrit:

moi je l'aurais pas annulé, d'autant que là tu es a +5 mois donc ça risque de passer plus simple pour une demande de prise en charge, par contre dans 5 ans comme tu l'auras toujours fume ça sera plus difficile oui

Invité
laurent91 a écrit:
coyote091 a écrit:

Oui j'y ai pensé, mais là il m'a dis que si ça bloqué plus il ne pourrait rien constater et qu'ils ne feraient pas de demande de prise en charge si tout marche bien :bah:

disons que t'as pris rendez vous il y a un mois pour impossibilité de passer la 1ére, il ouvre un ordre de réparation du a ce problème, ils controlent et te disent c qu'ils font, s'ils y font rien t'as toujours la trace de l'OR avec ce problème de passage de la 1ère

Oui, par contre ce qui me bouffe encore chez audi, c'est un défaut connu de la voiture et ce n'est même pas pris en charge par le constructeur à 100%.

Invité
coyote091 a écrit:
Oui, par contre ce qui me bouffe encore chez audi, c'est un défaut connu de la voiture et ce n'est même pas pris en charge par le constructeur à 100%.

oui, c'est juste des gros con...

Regarde Nissan avec le problème de moteur sur la GTR, ils ont fait rappelé tout les modèles concernés pour changer les moteurs.

coyote091 a écrit:
Regarde Nissan avec le problème de moteur sur la GTR, ils ont fait rappelé tout les modèles concernés pour changer les moteurs.

Oui, la mienne fait d'ailleurs partie de ce rappel.

A 5000 kms ils ont contacté l'ancien proprio, un semi est arrivé chez et à emporté l'auto en hollande pour un échange standard du moteur. Ils ont revu l'auto de A à Z, refais la géométrie, etc etc, ça à dur leur couter un pognon dingue !

Mon moulin a à peine 10 000 du coup.

Dans la moto le pire ça a été kawasaki aux states lors du lancement de la ZX10 2011, 2 mois après l'achat kawasaki rappelait les proprios et rachetait les motos vendues, là tu te dis qu'il y a une méga couille sur l'engin. Shocked

A mon avis ça devait être lié au traction contrôl qui devait merder.

Faut que ça touche à la vie du mec pour que des décisions aussi lourdes soient prises.

Mieux vaut un rappel constructeur de ce type qu'une ferrouse 458 italia qui prend feu. lol!

Tout ça à cause d'une colle placée trop près de la roue et du moteur, la colle s'enflamme et la voiture par la même occasion, 200 000 € à la poub' ! Shocked

Tu m'étonnes, elle crame chez toi, elle emmène la baraque dans sa mort, ça risque de couter un peu d'argent à ferrouze et encore s'il n'y a pas de corporel !

Invité

toutes les marques cités précédemment ont fait des rappels dans les règles de l'art et qui leurs on couté un bras What a Face
mais comme chez tAudi et le Téteye il n'y a pas de gros problème de genre qui mettent l'utilisateur en danger ou entrainent la destruction d'un élément important du véhicule, il n'y a pas de rappel... et les ptit defaut de conception c'est nous qui payons... Evil or Very Mad

Malheureusement, c'est valable pour toute la gamme Audi, y compris les S et RS.... Evil or Very Mad

Disque Tarox commandé et pour ceux que ça intéresse je l'ai eu à 935€ frais de port compris chez Ai-performance, par contre je suis pas prés de les recevoirs étant donné qu'ils sont en vacances jusqu'au 15 (mais bon je compté les faire monter quand septembre), il me reste plus que les plaquettes Brembo à commander chez evo.

• Créer...