Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Une belle TTRS de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Il a eu le coup de foudre qu'il dit ! c'est pas un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 coyote091 a écrit:Moi je sais GTRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Une deuchhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Demain les loulous, demain ! Je vais la chercher dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Brun66 a écrit: même si visuellement je ne l'aime pas...quand tu es dedans et que sa envoi du bois, et du tres gros bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 On me la donne je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 au fait Kris ta vett, elle était d’après 2008? donc une 6.2L , même bloc que la camaro hein?en meca ou auto tu l'avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vais chercher la voiture, j'ai jamais dit que c'était une GTR La C6 c'était bien le 6l2 en boite méca.La camaro fait 400 kg de plus.J'ai fais 5000 miles en camaro 6 cylindre bva, une grosse bouse malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Je vais chercher la voiture, j'ai jamais dit que c'était une GTR La C6 c'était bien le 6l2 en boite méca.La camaro fait 400 kg de plus.J'ai fais 5000 miles en camaro 6 cylindre bva, une grosse bouse malheureusement.deja en V8 la camaro c'est pas bien violent hein... parcontre la boite et super longue sur ces engins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Bon allez, elle est noire, 4 roues motrices, boite séquentielle, et il y a R dans le nom. Autre indice, dessus il y a déjà une ligne milltek, ça fera ça de moins à acheter.coyote091 a écrit:Moi je sais Krisnetr a écrit:Demain les loulous, demain ! Je vais la chercher dans le 91Tu rachètes le RS de Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tant qu à faire j aurais pris cette de Lolo qui poutre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai pense a la meme chose que toi mais damien n'a pas la boite sequentielle . il a une boite cekencamarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Une Tweezy RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop viril, je ne veux pas non plus refouler ma part féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 ce qui est bien c'est qu'avec une GTR sur le fofo,on va pouvoir faire concour de TTRS ou stage machin VS GTR ok je suis deja dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour bien faire faudrait avoir sous la main :corvette c6GTR stage 2GTR stockTT rs stage 1TT rs stage 2Là on est bien pour les comparos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 premns le ttrs stage 3 puis ds l'ordre gtr stage 2 ttrs stage 2 gtr stage 1 ttrs stage 1 gtr corvette puis ttes les porka derrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une GTR stage 2 dévelloppe généralement un peu plus que 600cv, donc c'est clair qu'elle est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour niquay ça, faut commencer à avoir du lourd à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Sauf que ça nique sur 2 km 1/2... après faut changer le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu parles de la RS à 700 bourrins ?Je suis bien d'accord.La GTR, faut pas depasser 80 mkg, sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Lionel a écrit:premns le ttrs stage 3 puis ds l'ordre gtr stage 2 ttrs stage 2 gtr stage 1 ttrs stage 1 gtr corvette puis ttes les porka derrière .j'aime bien l'objectivité du YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Objectivité, cécité, on sait plus trop mais on l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Objectivité, cécité, on sait plus trop mais on l'aime quand même ouuuuula les représailles du toubib seront terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon alors ta chiote c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est parti la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 il le dira ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 yannosaeba a écrit:Krisnetr a écrit:Objectivité, cécité, on sait plus trop mais on l'aime quand même ouuuuula les représailles du toubib seront terribles !!! Nan, je n'ai pas pour habitude de taper sur les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Objectivité, cécité, on sait plus trop mais on l'aime quand même Un jour toi même tu sauras ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Tony a écrit:Sauf que ça nique sur 2 km 1/2... après faut changer le moteur ! C'est jap, c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il est le cul dans sa nouvelle tuture et j'ai déjà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 coyote091 a écrit:Il est le cul dans sa nouvelle tuture et j'ai déjà une photo alors en plus du R il y a aussi GT nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Peut être, peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 On veut des photos, on veut des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis au resto, je finis mes sushi et je poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Alors ...et fait un topic, hein, va pas mettre du GTR partout sur la RS à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui je suis hors sujet, je met ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 A sa place, dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca me rappelle la secretaire qui hier demande aujourd'hui à ma collègue où elle doit mettre les herbes qu'elle avait arrachée .Réponse "dans mon cul ! " elle m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Shilderik a écrit: Va manger des pierres dans ta ville malfamée ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Collègue qui m'a prêté son S3 TFSI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Oui je suis hors sujet, je met ça ou ? http://www.audi-connecttion.com/f52-presentations-multimarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites