ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Qd j'étais avec le V6 il me fallait un peu de temps pour aller à 200, et j'avais l'impression de forcer pour maintenir un rythme.Là 200 c'est de la branlette avec la sepang, ce n'est plus les même références du tout .avec le 307, à 130 j'ai l'impression de faire mal au moteur, avec le shiftech qui poutre on se traine et on écoute de la musique en révassant .En plus t'as jamais peur ( sur le sec ) avec cette caisse, tu ne sers pas les fesses comme je le faisais avec ma BM .T'as besoin de freins avec ce genre de perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Lionel a écrit:Qd j'étais avec le V6 il me fallait un peu de temps pour aller à 200, et j'avais l'impression de forcer pour maintenir un rythme.Là 200 c'est de la branlette avec la sepang, ce n'est plus les même références du tout .avec le 307, à 130 j'ai l'impression de faire mal au moteur, avec le shiftech qui poutre on se traine et on écoute de la musique en révassant .En plus t'as jamais peur ( sur le sec ) avec cette caisse, tu ne sers pas les fesses comme je le faisais avec ma BM .T'as besoin de freins avec ce genre de perfs c'est bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tu as reçu tes freins Bruno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nan il attende l'encaissement pour fabriquer c'est en fabrication pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il faut pas être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Semaine prochaine je pense, l'usine de fabrication est en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai appélé KSF aujourd'hui, il n'avait que les brembos à proposer à 2250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Perso j'ai paye 1078€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je verrais quand les miens commencerons à bien vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Ils sont sur bol tes tarox nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bien sur mon yoyobol alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Donc qd tu changes tu as juste à changer les pistes !moi je paye 1550 avec les flexibles en plus et les cales pour etrier .Je perdes 7 mm, mais j'ai préféré prde une valeur sûre . Pour les rs4 il existe des pistes qu'on peut monter sur les bols directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui que les pistes à changerPerso je ne voulais pas perdre 7 mmet Tarox est une valeur sur meme si en FR ce n'est pas aussi connu que AP Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 La taille ne fait pas tout et t'en es où de ton turbo sur le V6 ?Et il existe des gars qui renforcent les boites de gtr, ça existe pour le TTRS ?Tu penses quoi d'un stage 3 sur le TT ? ( il y aurait une nvelle pompe à essence ==> 500 cv !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 le stage 3 si tu roules tous les jours c'est moyenmais pour avoir La poutreuse a ne sortir que par plaisir je dis oui et effectivement stage 3, pompe sup obligatoirecomme le v6 avec un turbal ou compresseurpour en revenir au turbo sur titinechaque chose en sont tempsmais je le ferais même si il me faut déjà finir la mise au point du bousin actuel et sortir 300 330 cv m'irait déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Je bosse avec le 307, mais qd je ne bosse pas c'est direct la moto ou le TT .Pqoi pas en daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Un peu plus fragile c'est par sécurité surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 on me dit jusqu à 550 cv fiable à l'aise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui bien sur c'est super costaud mais ca reste un énorme gain et a faire le con tout les jours mais moi je suis assez fou pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Lionel a écrit:on me dit jusqu à 550 cv fiable à l'aise .ben pour monter a plus de 470cv du stage 3 , faut décomprimer le bloc, soit mettre un joint de culasse plus épais soit monter des pistion a dôme par example , tout sa dans le but de faire baisser le taux de compression et donc pouvoir mettre beaucoup plus d'avance... et effectivement une grosse pompe a essence. mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah oui ? quelles sont tes sources ? il me semble qu'il suffit juste d'une pompe plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Lionel a écrit:Ah oui ? quelles sont tes sources ? il me semble qu'il suffit juste d'une pompe plus efficace !moi meme et Robix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 le plus gros turbo du stage 3 et les pompes à essences maousse sont ok pour passer 450cv mais pour aller plus haut que 475cv faut décomprimer pour foutre plus d'avance a l'allumage ainsi que de la pression en plus au turbo sans avoir du clicti...l'ideal et de passer a un indice d'octane plus fort aussi bref faut demonter le bordel quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 ah bah nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 On a papoté stage 3 avec robix, il existe un nouveau turbal avec des solutions techniques beaucoup plus intéressantes, le loba est le talon d'achille du stage 3 actuel.De mon côté j'attends toujours que le proprio me valide l'achat, ça se fera ce week end je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO-Engineering 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je reviens dans cette discusion intéressante le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 EVO-Engineering a écrit:je reviens dans cette discusion intéressante le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement,la plus grosse prepa est sans doute de kronenburg avec 720hp(7400rpm) et 850Nm après le moubif doit etre bien modifié... il y a deja mis son injection maison KMS dessus arpes le reste : mistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 yannosaeba a écrit:EVO-Engineering a écrit:je reviens dans cette discusion intéressante le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement,la plus grosse prepa est sans doute de kronenburg avec 720hp(7400rpm) et 850Nm après le moubif doit etre bien modifié... il y a deja mis son injection maison KMS dessus arpes le reste : mistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai vu une fois un mec avec une prépa Beaujolais nouveau, c'est rouge et ça parle fort, à ne pas mettre entre toutes les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et t'en es ou dans le choix de ta charette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Krisnetr a écrit:J'ai vu une fois un mec avec une prépa Beaujolais nouveau, c'est rouge et ça parle fort, à ne pas mettre entre toutes les mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 j'avais pas osé le faire hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO-Engineering 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 yannosaeba a écrit:EVO-Engineering a écrit:je reviens dans cette discusion intéressante le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement,la plus grosse prepa est sans doute de kronenburg avec 720hp(7400rpm) et 850Nm après le moubif doit etre bien modifié... il y a deja mis son injection maison KMS dessus arpes le reste : mistere oui en effet à ce stade l'ensemble mobil est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Brun66 a écrit:Et t'en es ou dans le choix de ta charette ?J'ai fais un tour dans la prochaine cet après midi, coup de foudre, je vais à la banque demain pour le chèque Je dis rien tant qu'elle est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon allez, elle est noire, 4 roues motrices, boite séquentielle, et il y a R dans le nom. Autre indice, dessus il y a déjà une ligne milltek, ça fera ça de moins à acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Bon allez, elle est noire, 4 roues motrices, boite séquentielle, et il y a R dans le nom. Autre indice, dessus il y a déjà une ligne milltek, ça fera ça de moins à acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Cool je vais la chercher demain soir après le taf !Photos demain soir pour fêter l’événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Cool je vais la chercher demain soir après le taf !Photos demain soir pour fêter l’événement allé boom la grosse GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites