franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 damien aura un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Un collaborateur m'a déposé ça sur mon bureau Grace à moi et Damien, on va enfin savoir si un stage 2 tient une GTR stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Quelle puissance la GTR : 485, 530 ou 550 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Version pauvre 485 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 On m'en à proposé une, ligne + reprog + filtre, 620 cv.Je préfère une stock et la reprog à la fin de la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Version pauvre 485 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais, clair que 485ch, tu vas trouver ça poussif!... Surtout qu'une version 485ch, ça en sort déjà plus de 500 sur un banc!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça sert à rien pour rouler à 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 90 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 90 c'est quand on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je suis et j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Ouais, clair que 485ch, tu vas trouver ça poussif!... Surtout qu'une version 485ch, ça en sort déjà plus de 500 sur un banc!... Ca change des 400cv Audi qui sortent 350 sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 La pire c'est la RS5, 380 cv au banc, y a des proprios pas contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Un gars du forum GTR, 100 % stock sur une 485, c'est pas spécialement mou on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Krisnetr a écrit:La pire c'est la RS5, 380 cv au banc, y a des proprios pas contents !Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dispo samedi 18 ou dimanche 19 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je viens de regarder pour une RS5... C'est 380ch au lieu de 450ch!?!? Tu m'étonnes qu'ils font la gueule les proprio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 méf ça marche fort une RS5 !la gtr 485 sera derrière la TTRS stage 2 de damien, et en plus c'est boite robotisée vs boite manuelle ! ma bite à couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bite couper rhoalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Lionel a écrit:méf ça marche fort une RS5 !la gtr 485 sera derrière la TTRS stage 2 de damien, et en plus c'est boite robotisée vs boite manuelle ! ma bite à couper té fou toi tu va perdre ton sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Non je ne suis pas sur qu il perde ça coucougnettemais boite robotise et manu faut être costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas capté le coup de la boite robotisée contre la boite manu ? Faut se faire un 50-200 kmh ou un 100-250.J'ai un peu peur pour la bite à lolo, j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 ça a déjà été fait, si vous lisiez un peu les liens que je vous donne ! Vous auriez un peu plus de savoir et un peu moins de croyances le gtr pas une boite robotisée, la guez de damien pas une boite manuelle ?! sur ce genre d'exercices, je rappelle à tte fin utile que la boite robotisée a un petit avantage sur la boite manuelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je comprenais pas la finalité de la remarque.On verra bien, on fera un petit film pour valider ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui et après on ira sur le nurb pour valider tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu payes les pneus / plaquettes et je suis ton homme Pis sois pas vilain avec moi si tu veux des crêpes et mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu es obligé de traîné sur le nurb avec godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 samedi 21 je suis ds le 95 chez evo, je monte des freins sur le TT, ça devient dangeureux, à 200 ds un virage aveugle qd un gus n'est pas sur la bonne voie ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Lionel a écrit:samedi 21 je suis ds le 95 chez evo, je monte des freins sur le TT, ça devient dangeureux, à 200 ds un virage aveugle qd un gus n'est pas sur la bonne voie ça craint !tu fais installer quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Un volant pour la Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 yannosaeba a écrit:Lionel a écrit:samedi 21 je suis ds le 95 chez evo, je monte des freins sur le TT, ça devient dangeureux, à 200 ds un virage aveugle qd un gus n'est pas sur la bonne voie ça craint !tu fais installer quoi alors ? Tu as pas suivi , le kit loba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 suis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Brun66 a écrit: Je le fais jamais en virage aveugle ! mais c'était trop tentant ! heureusement que la voie de dte était libre, un petit zig zag et zou c'était réglé !En dehors de damien ( et encore je suis pas sûr ! ) je vous soupçonne d'être un peu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 tkt on est pas la pour enfiler des perles derrière un volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 yannosaeba a écrit: tkt on est pas la pour enfiler des perles derrière un volant ! C'est une question de principes ! parfois j'ai pas envie d'allumer, mais je me force qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah ça dépend de la route, de ce que tu appelles un virage, si c est une deux voies, etc etc, trop de paramètres à prendre en compte pour savoir si t'es une fine lame, un poutreur ou un gayzou. Damien j'ai vu en vrai, moi je dirais qu au pire il est bi, gayzou c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Je n'ai pas croisé un seul tétéiste du fofo qui sois un gayzou et damien c'est le pire je respecte la voiture, et j'essaye de rester courtois en général, là c'était les freins qui ont bien merdé, j'ai freiné en courbe, et j'ai été très déporté, ça a bloqué roue dte, puis roue gche avec louvoiement et je suis passé par la droite puis de nouveau voie de gauche car voiture juste devant . Avec des freins c'était à l'aise .Ca me gâche le plaisir ces freins de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ne freine plus ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui ca sert a rien les freins a fond a fond a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites