Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Tu parlais pneus et freins juste avant...
As-tu une idée du prix auquel ça te revient une journée comme ça? Peut-être ne préfères-tu pas savoir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
C'est à ton tour



Nan il redemande de la vidéo je sais pas faire mouaaa
toi t'es le pro au boulot

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krisnetr a écrit:
C'est pas une fiotte Damien, il freine pas ! GNIIIIIIIII


Tiens ça me rappelle quelqu'un d'autre qui freine pas non plus... avec sa Lotus (rouge) ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Tu parlais pneus et freins juste avant...
As-tu une idée du prix auquel ça te revient une journée comme ça? Peut-être ne préfères-tu pas savoir... Very Happy


Cette journée la juste l'essence et les tours, les pneus ont bien supportés et les freins ça à l'air d'aller.
La dernière fois que j'ai tourné à La Ferthé gaucher ça m'a coûté :
- L'inscription : 220€ (enfin un truc comme ça)
- Deux pleins
- Deux pneus : 600€
- Deux disques : 400€
- Plaquettes : 250€

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr que la note est salée à la fin...

Pendant un moment, je voulais faire de la piste mais en moto. En plus, j'avais gagné une combi cuir et un super casque lors d'un jeu concours dans un magazine et j'avais déjà la dorsale et les bottes. jefallan
Mais pareil, j'ai flippé de ruiner ma bécane... Pis le budget pneus et tout.

Du coup, je m'étais inscrit à toute une saison de karting avec le taf mais ce n'est pas pareil...
Encore chapeau à toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai trouvé une autre soluce :





Le GT Omega Racing!!! Avec ça mon gars, t'es un vrai pilote!...
Plus sérieusement, c'est super sympa! Ça ne remplace pas la réalité, mais de bonnes sensations quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais que le volant au début et puis je me suis fait tanné par la famille pour acheter le siège... Celui-là, il vient d'Angleterre (je crois que maintenant il est importé directement en France mais il est aussi plus cher). Franchement, c'est TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
C'est pour ça que je me limite à une sortie par an


1 sortie par an c'est pas gras ça :arg:


:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Je n'avais que le volant au début et puis je me suis fait tanné par la famille pour acheter le siège... Celui-là, il vient d'Angleterre (je crois que maintenant il est importé directement en France mais il est aussi plus cher). Franchement, c'est TOP!



ça tombe bien il a pas la place fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki091 a écrit:
DimBarTeam a écrit:
Je n'avais que le volant au début et puis je me suis fait tanné par la famille pour acheter le siège... Celui-là, il vient d'Angleterre (je crois que maintenant il est importé directement en France mais il est aussi plus cher). Franchement, c'est TOP!



ça tombe bien il a pas la place fume


chuis sur qu'y a moyen, hein Damien fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki091 a écrit:
DimBarTeam a écrit:
Je n'avais que le volant au début et puis je me suis fait tanné par la famille pour acheter le siège... Celui-là, il vient d'Angleterre (je crois que maintenant il est importé directement en France mais il est aussi plus cher). Franchement, c'est TOP!



ça tombe bien il a pas la place fume

Faut de la place et aussi et surtout : UNE FEMME COMPRÉHENSIVE!!!
Parce qu'avec ses plus de 40kg et 1,50m de long, ce n'est pas du tout wife compliant le bestiau...

J'ai de la chance, la mienne ne veut que mon bonheur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
kiki091 a écrit:



ça tombe bien il a pas la place fume


chuis sur qu'y a moyen, hein Damien fume


Oui il y a largement moyen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des 1éres news pour mon problème de boîte, j'ai appelé Audi et impossible d'avoir un rendez-vous avant le 1er Août, j'ai pris le rendez-vous quand même et je viens de la déposer au petit garage à côté de chez moi pour qu'il regarde si ça vient de quelque chose dans dehors de la boite. :bah:

En tout cas si c'est la boîte elle sera en vente dés qu'elle sera réparé et au revoir audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu en pense toi Bruno, je t'explique ce qui c'est passé, on se balladé avec Pierre et Laurent à un moment la 2 et la 3 on légérement craqué en les passant et au moment ou j'ai eu besoin de repassé la 1ére impossiblle, le levier but dès le début. Selon le garagiste ça pourrait être la fourchette de sélection dans la boite en elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Il fait Zaudi et vw il me semble Steph auto
appel le Wink


Ok je verrai ce que me dis mon petit garage ce soir et si il peut rien faire je l'appel demain, mais il pourra gérer une prise en charge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Qu'est ce que tu en pense toi Bruno, je t'explique ce qui c'est passé, on se balladé avec Pierre et Laurent à un moment la 2 et la 3 on légérement craqué en les passant et au moment ou j'ai eu besoin de repassé la 1ére impossiblle, le levier but dès le début. Selon le garagiste ça pourrait être la fourchette de sélection dans la boite en elle même.


Une fourchette scratch tu as essayé moteur a l'arret ?
ca passe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:
Il fait Zaudi et vw il me semble Steph auto
appel le Wink


Ok je verrai ce que me dis mon petit garage ce soir et si il peut rien faire je l'appel demain, mais il pourra gérer une prise en charge?


Si il a gardé l accréditation Zaudi oui ?
sinon nan
mais il y a longtemps que je n'y suis plus retourné donc je ne peux te certifier
le mieux est de l'appeler c'est un passionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Non ça ne passe pas moteur à l'arrêt et toute les autres passent nickel.


il a probablement raison alors, a moins que ce soit déréglé le short machin chose

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a bobTT1 il pourra lui te faire un diagnostique plus précis le missiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon pour changer la fourchette il faut déposer la boîte, donc ça je lui ai dis de ne pas le faire, il doit juste regarder ce qui est accessible et fonction du résultat j'appelerai Steph auto pour voir si il peut gérer une prise en charge, si il faut ouvrir la boîte je me demande si je ne vais pas en profiter pour faire poser un embrayage renforcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
demande a bobTT1 il pourra lui te faire un diagnostique plus précis le missiou


Ok je vais lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Mais bon pour changer la fourchette il faut déposer la boîte, donc ça je lui ai dis de ne pas le faire, il doit juste regarder ce qui est accessible et fonction du résultat j'appelerai Steph auto pour voir si il peut gérer une prise en charge, si il faut ouvrir la boîte je me demande si je ne vais pas en profiter pour faire poser un embrayage renforcer.

oui dépose de boite etc pour la fourchette

oui a changer autant passer par du renforce ce n'est pas la difference qui va etre enorme

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan partie prenante de la boite
mais a sortir la boite tu as l'embrayage au nez
et a changer c'est 20 mn maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok par contre si c'est ça il faut que je trouve ou acheter l'embrayage et tu sais combien coûte la fourchette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si il y a dépose je le ferais car il a déjà montré des signes de faiblesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance, mais une prise en charge avec un stage 2 tu pense que c'est possible, il vont pas t'envoyer chier en te disant que c'est la reprog la responsable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef auto c est un pote à moi, dis lui que c est Christophe à la corvette qui t envoie, en plus il te fera un good price.

Dans son box il a un truc qui éclate tout les poutreurs du forum, mais chuuuuuut GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Je ne sais pas on verra bien :bah:


Tu ne parles de rien comme ça t'es tranquille
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidement, ils vont voir l'échangeur direct, passer la valise et vont vire voir que le couple encaissé est beaucoup important que l'origine.

Si c'est ton garagiste il va essayer de jouer le jeu, si un garage au pif, c'est dead.

Vas voir mon pote stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...