TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sympa!C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ancien circuit de Gueux à côté de Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et maintenant c'est un carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Circuit de gueux c'est marrant comme nom T'aurais pu échanger les jantes avec le RS3, elles sont sympa en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Les Gueuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 4 juin 2012 TurboJFdsl a écrit:Journée de merde du début à la fin mauvaise rencontre avec la gendarmerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut tout le monde,j'ai rencontré damien dimanche dernier a carrefour,ensuite il a ete a l'ancien circuit de gueux,mais aujourd'hui il ne reste plus qu'une route de ce circuit qui est utilisé comme departementale mais les abords sont en court de restauration,voila.content d'avoir fait ta connaissance damien,et au plaisir de se revoir,quand tu veux.les photos sont vraiment belles,on ne voit meme pas que mon auto est sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Content d'avoir fais ta connaissance aussi, oui on ne vois presque pas que la mienne est sale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il en dort plus le coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Les vidéos sont quand même moins impressionnantes qu'en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui c'est clair ça n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super les vids Bon le bousin GPS a l'air un peu l'ouest mais on voit déjà bien le relief ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui le gps est bien à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super les vidéos, t'as sacrément bien tourné pour une première sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il s'était entrainé sur sa playstachonne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tout à fait c'est grâce à ça que j'ai pu avancé un peu plus que Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sympa ces petites vidéo Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci la grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bien sympa meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ben ouais, ca fait toujours plaisir DE VOIR DES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Peut etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Brun66 a écrit:Peut etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 juin 2012 GENRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inspiron78 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sympa les video et les photo sur le Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Mr Djé a écrit:Ben ouais, ca fait toujours plaisir DE VOIR DES VIDEOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Damien mets leurs encore des vidéos ils en redemandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est à ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est super les données sur la vitesse et le tracé dans la vidéo, ça fonctionne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Bravo damien ! j'espère que tu as mis la misère aux porschistes !sinon niveau pneus freins, ça consomme le nurb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est pas une fiotte Damien, il freine pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Krisnetr a écrit:C'est super les données sur la vitesse et le tracé dans la vidéo, ça fonctionne comment ?C'est avec un logiciel sur iphone harrys lap timer pro,mais la vitesse à du mal car dans le dernier tour j'ai fait un 250 et il affiche 219. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Lionel a écrit:Bravo damien ! j'espère que tu as mis la misère aux porschistes !sinon niveau pneus freins, ça consomme le nurb ?Les pneus ça va les freins il faut encore que je démonte mes roues pour nettoyer les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juin 2012 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:C'est super les données sur la vitesse et le tracé dans la vidéo, ça fonctionne comment ?C'est avec un logiciel sur iphone harrys lap timer pro,mais la vitesse à du mal car dans le dernier tour j'ai fait un 250 et il affiche 219.La vidéo est tournée avec un iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 15 juin 2012 La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sympa tes vidéos coyote! Y a du niveau là!Je ne pourrais pas faire ça avec ma caisse!!... Pas l'envie qui manque mais trop peur de la planter!Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites