coyote091 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai pas besoin de faire le Jacky avec mes leds vue que j'ai l'aileron de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 mars 2012 gégérs a écrit:gros je confirme !!!! naze peut etre Tu sais ce qu'il te dis le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il claque bien ce RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bof, je le fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 24 mars 2012 coyote091 a écrit:J'ai pas besoin de faire le Jacky avec mes leds vue que j'ai l'aileron de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Jenare a écrit:Bof, je le fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mignonne cette config aussi.http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16147131.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Une boite de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'aime les boîtes de Config parfaite pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Krisnetr a écrit:Mignonne cette config aussi.http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16147131.htmlSympa, à part que je suis pas fan de l'alcantara et qu'elle est un peu chére, mais bon c'est clair que le bleu sépang c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je confirme !! J'ai vu une noir ajd a bauer levallois 80 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:Mignonne cette config aussi.http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16147131.htmlSympa, à part que je suis pas fan de l'alcantara et qu'elle est un peu chére, mais bon c'est clair que le bleu sépang c'est superbecomment elle est superb manque juste les recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pour rappeller des souvenirs (mauvais) à certains :Attention c'est dangereux des chevaux peuvent traverser :Sinon sur le parking habituel il y a avait ça :La voiture à Pierre était super propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 putain d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa cette petite route, on doit bien pouvoir passer le virage dans les 160-170, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tony a écrit:Sympa cette petite route, on doit bien pouvoir passer le virage dans les 160-170, non ? Seulement les vrais hommes, les gayzous dépassent à peine le 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 putain ça m'a fait bizarre de revoir l'endroit tout calme sans les flics et tout le quartier qui était sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vous avez vu le radar pédagogique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pierre tu as un chat chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 TurboJFdsl a écrit:Vous avez vu le radar pédagogique ? ouai mais au début nan on est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 gégérs a écrit:Pierre tu as un chat chez toi ça date de chevreuse la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui je ne l'ai pas encore lavée , je travaille mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Donne la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je fais moi meme t'ai déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je vois le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 on verra la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Vous avez vu le radar pédagogique ? ouai mais au début nan on est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ben j'avais pas nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tony a écrit:Sympa cette petite route, on doit bien pouvoir passer le virage dans les 160-170, non ? Oui mais c'est interdit de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Journée de merde du début à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Sympa cette petite route, on doit bien pouvoir passer le virage dans les 160-170, non ? Oui mais c'est interdit de faire ça Disons que tu peux le faire une fois tous les 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Sympa cette petite route, on doit bien pouvoir passer le virage dans les 160-170, non ? Oui mais c'est interdit de faire ça nan ce qui est interdit c'est de se faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Non c'est dangereux des chevaux peuvent traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui c'est une espece menacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 La preuve, il n'y en avait aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Si sur vos capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Alors cette petite aprèm ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vous avez arsouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Nope a écrit:oui je ne l'ai pas encore lavée , je travaille mouaaaa mais c'est pas vrai fou rien de sa journée et pas eu le temps de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu me la laisse une journée et je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 MINI RUN a écrit:Vous avez arsouillés pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ricard Whisky et Pastis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Nope a écrit:MINI RUN a écrit:Vous avez arsouillés pas bien Ok, Damien m'a expliqué que c'était plus une sorte de pèlerinage et que c'était bondé de képi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites