Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

c'est pas comme la veyron ou rouler a 400 km/h la durée de vie du pneu est infime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut quand même qu'on fasse gaffe aux ralentisseurs devant les écoles... la voiture est basse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
c'est pas comme la veyron ou rouler a 400 km/h la durée de vie du pneu est infime


En s'en fou de la durée de vie des pneus ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une légende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah merci damien !

fais chier la mienne bloque à 267 compteur alors que d'origine j'ai une version 280 ! et robix me dit qu'à partir de 1000 bornes le limitateur revient stock !

cela m'agace énormèment !

que penses tu de mettre d'autres bougies ( qui gagne un degré d'allumage ) à la place de celles d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa j'en sais rien du tout, par contre robix m'avait contacté par MP il y a un petit bout de temps et il devait à digiservice si il faisait un truc spécifique pour ce probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Sa j'en sais rien du tout, par contre robix m'avait contacté par MP il y a un petit bout de temps et il devait à digiservice si il faisait un truc spécifique pour ce probléme



Ca me fait chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai envoyé un mail à robix, le stage 2 doit se faire la semaine prochaine en principe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, THE poutreur qui se retrouve avec une v-max de mégane RS de pddp, la honte ! Shocked

Tu dois plus dormir la nuit. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Petit joueur ! et pas reprog... fume

Ca consomme rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est l'instantanée. En moyenne il faut compter entre 20 et 23L en se faisant très plaisir. Ca consomme bien moins que le Cayenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah alors ?!

t'es le premier à avoir un stage 2 sur le TTRS, tu as récupéré ton permis et tu nous fais aucun compte rendu !


:Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Bah alors ?!

t'es le premier à avoir un stage 2 sur le TTRS, tu as récupéré ton permis et tu nous fais aucun compte rendu !


:Anto1:


Oui mais le probléme c'est que ça faisait 4 mois que je n'avais pas rouler avec, donc je n'ai plus trop de comparaison, j'ai quand même l'impression que ça marche mieux (le bruit peu jouer), plus plein, le bruit est trés sympa (un peu trop présent dans l'habitacle à 130 pour christine, même en mode normal), au niveau performance j'ai un un petit endroit de test ou je sors d'un virage serré à environ 90 et j'arrive au début du virage d'aprés (qui lui se prend à fond) à 185/190 en stage 1 et avec le stage 2 j'étais à 200 tout en sortant un peu moins vite du virage car il flottait. Mais ça me semble beaucoup comme différence pour seulement 24cv de plus :bah:

JF et Christophe ont trouvé aussi qu'elle marché mieux.

Par contre je crois qu'il va falloir que je pense à changer l'embrayage dans les mois qui viennent (par la version renforcé pour un couple de 60) car si je pete un démarrage ça va, mais aprés sa commence à tourner dans le vide sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrayage renforcé = mollets en béton, ou il y a moyen d'avoir un truc assez polyvalent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
cheersTwisted Evil Le crable en jupe ça doit donner



Oui je suis tres choupinou en jupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci damien !
demain la mienne passe chez robix, je dirais quoi .

Je mets en permanence la touche S ( nostalgie d'un vrai son comme avec le V6 ) ; j'espère que lme milltek améliora les choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Ok merci damien !
demain la mienne passe chez robix, je dirais quoi .

Je mets en permanence la touche S ( nostalgie d'un vrai son comme avec le V6 ) ; j'espère que lme milltek améliora les choses .
J'en connais un qui enlève la touche S pour pas rouler trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est pas moi alors tongue

ah bah tiens tout à l'heure j'étais dans la circulation sur l'autoroute, voie de gauche, je double gentiment aux limitations voire en dessous les gus qui roulent encore moins vite que moi .
Comme d'hab je laisse bcp de marge en distance de sécurité ( ne serait-ce que pour éviter les gravillons dans laGGle ) surtout que de temps en temps ça freine jusqu'à l'arrêt et que le gus de devant moi n'avanceront pas plus vite si je le pousse, on est à la queue leuleu en somme .

Et dans ce bordel, y'a un gus qui me suit dans son ambulance en me collant au cul ( pour le laisser passer faudrait que je trouve un connard qui aurait l'obligeance de me laisser une place sur une voie de droite) ; bref je laisse faire, je m'occupe pas du gus quelques temps, mais ce connard insiste et parfois me renifle le cul à 20 cm du pare choc ! Bref il commence à me les brouter, à un moment il laisse 2 m, et là je pile !
Il fait de même pour éviter de m'emplafonner, et tout le monde dans la camionette de l'ambulance se mangeraient le pare brise si ils n'avaient pas leur ceinture, bref gus pas contents (ils étaient 3 dans l'ambulance (de l'europe, ne les prennez jamais, en tout cas moi je m'en souviendrai et en tant que toubib, faites-moi confiance, je vais leur faire une excellente pub fume ) ) bref donc gus pas contents, appels de phares, moi courtois je leur montre mon majeur .
A un moment il y a un peu plus d'espace sur l'A1, le gus en profite pour me dépasser par la droite, j'accélère juste un peu, histoire qu'il soit bien à fond devant le Radar juste devant, et poum je freine, et poum ça flash le gus qui lui ne freine pas fume je lui montre mon pouce pour bien me foutre de saGGle et juste après on se retrouve une fois de plus bloqué à l'arrêt dans la circulation !

Y'a de ces winners je vous jure fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Bah c'est pas moi alors tongue

ah bah tiens tout à l'heure j'étais dans la circulation sur l'autoroute, voie de gauche, je double gentiment aux limitations voire en dessous les gus qui roulent encore moins vite que moi .
Comme d'hab je laisse bcp de marge en distance de sécurité ( ne serait-ce que pour éviter les gravillons dans laGGle ) surtout que de temps en temps ça freine jusqu'à l'arrêt et que le gus de devant moi n'avanceront pas plus vite si je le pousse, on est à la queue leuleu en somme .

Et dans ce bordel, y'a un gus qui me suit dans son ambulance en me collant au cul ( pour le laisser passer faudrait que je trouve un connard qui aurait l'obligeance de me laisser une place sur une voie de droite) ; bref je laisse faire, je m'occupe pas du gus quelques temps, mais ce connard insiste et parfois me renifle le cul à 20 cm du pare choc ! Bref il commence à me les brouter, à un moment il laisse 2 m, et là je pile !
Il fait de même pour éviter de m'emplafonner, et tout le monde dans la camionette de l'ambulance se mangeraient le pare brise si ils n'avaient pas leur ceinture, bref gus pas contents (ils étaient 3 dans l'ambulance (de l'europe, ne les prennez jamais, en tout cas moi je m'en souviendrai et en tant que toubib, faites-moi confiance, je vais leur faire une excellente pub fume ) ) bref donc gus pas contents, appels de phares, moi courtois je leur montre mon majeur .
A un moment il y a un peu plus d'espace sur l'A1, le gus en profite pour me dépasser par la droite, j'accélère juste un peu, histoire qu'il soit bien à fond devant le Radar juste devant, et poum je freine, et poum ça flash le gus qui lui ne freine pas fume je lui montre mon pouce pour bien me foutre de saGGle et juste après on se retrouve une fois de plus bloqué à l'arrêt dans la circulation !

Y'a de ces winners je vous jure fume



J'ADORE cheers

J'avais failli faire des gros appels de freins un soir en rentrant du taf... Des flics qui roulaient a 50cm derriere moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...