Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Invité

Qd j'étais avec le V6 il me fallait un peu de temps pour aller à 200, et j'avais l'impression de forcer pour maintenir un rythme.

Là 200 c'est de la branlette avec la sepang, ce n'est plus les même références du tout .
avec le 307, à 130 j'ai l'impression de faire mal au moteur, avec le shiftech qui poutre on se traine et on écoute de la musique en révassant .
En plus t'as jamais peur ( sur le sec fume ) avec cette caisse, tu ne sers pas les fesses comme je le faisais avec ma BM .

T'as besoin de freins avec ce genre de perfs :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
Qd j'étais avec le V6 il me fallait un peu de temps pour aller à 200, et j'avais l'impression de forcer pour maintenir un rythme.

Là 200 c'est de la branlette avec la sepang, ce n'est plus les même références du tout .
avec le 307, à 130 j'ai l'impression de faire mal au moteur, avec le shiftech qui poutre on se traine et on écoute de la musique en révassant .
En plus t'as jamais peur ( sur le sec fume ) avec cette caisse, tu ne sers pas les fesses comme je le faisais avec ma BM .

T'as besoin de freins avec ce genre de perfs :bah:



c'est bien resumé :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il attende l'encaissement pour fabriquer

c'est en fabrication pour le moment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine je pense, l'usine de fabrication est en Italie


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appélé KSF aujourd'hui, il n'avait que les brembos à proposer à 2250€ :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont sur bol tes tarox nono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc qd tu changes tu as juste à changer les pistes !

moi je paye 1550 avec les flexibles en plus et les cales pour etrier .
Je perdes 7 mm, mais j'ai préféré prde une valeur sûre .

Pour les rs4 il existe des pistes qu'on peut monter sur les bols directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui que les pistes à changer
Perso je ne voulais pas perdre 7 mm

et Tarox est une valeur sur meme si en FR ce n'est pas aussi connu que AP Racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La taille ne fait pas tout


et t'en es où de ton turbo sur le V6 ?
Et il existe des gars qui renforcent les boites de gtr, ça existe pour le TTRS ?
Tu penses quoi d'un stage 3 sur le TT ? ( il y aurait une nvelle pompe à essence ==> 500 cv !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stage 3 si tu roules tous les jours c'est moyen
mais pour avoir La poutreuse a ne sortir que par plaisir
je dis oui
et effectivement stage 3, pompe sup obligatoire

comme le v6 avec un turbal ou compresseur

pour en revenir au turbo sur titine
chaque chose en sont temps

mais je le ferais même si il me faut déjà finir la mise au point du bousin actuel et sortir 300 330 cv m'irait déjà pas mal

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je bosse avec le 307, mais qd je ne bosse pas c'est direct la moto ou le TT .
Pqoi pas en daily ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on me dit jusqu à 550 cv fiable à l'aise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est super costaud mais ca reste un énorme gain et a faire le con tout les jours

mais moi je suis assez fou pour le faire


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
on me dit jusqu à 550 cv fiable à l'aise .


ben pour monter a plus de 470cv du stage 3 , faut décomprimer le bloc, soit mettre un joint de culasse plus épais soit monter des pistion a dôme par example , tout sa dans le but de faire baisser le taux de compression et donc pouvoir mettre beaucoup plus d'avance... et effectivement une grosse pompe a essence. mais bon... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui ? quelles sont tes sources ? il me semble qu'il suffit juste d'une pompe plus efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
Ah oui ? quelles sont tes sources ? il me semble qu'il suffit juste d'une pompe plus efficace !


moi meme et Robix afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus gros turbo du stage 3 et les pompes à essences maousse sont ok pour passer 450cv mais pour aller plus haut que 475cv faut décomprimer pour foutre plus d'avance a l'allumage ainsi que de la pression en plus au turbo sans avoir du clicti...
l'ideal et de passer a un indice d'octane plus fort aussi mdr

bref faut demonter le bordel quoi ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a papoté stage 3 avec robix, il existe un nouveau turbal avec des solutions techniques beaucoup plus intéressantes, le loba est le talon d'achille du stage 3 actuel.

De mon côté j'attends toujours que le proprio me valide l'achat, ça se fera ce week end je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens dans cette discusion intéressante
le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.
pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EVO-Engineering a écrit:
je reviens dans cette discusion intéressante
le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.
pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement,


la plus grosse prepa est sans doute de kronenburg avec 720hp(7400rpm) et 850Nm après le moubif doit etre bien modifié... il y a deja mis son injection maison KMS dessus arpes le reste : mistere Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannosaeba a écrit:
EVO-Engineering a écrit:
je reviens dans cette discusion intéressante
le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.
pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement,


la plus grosse prepa est sans doute de kronenburg avec 720hp(7400rpm) et 850Nm après le moubif doit etre bien modifié... il y a deja mis son injection maison KMS dessus arpes le reste : mistere Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une fois un mec avec une prépa Beaujolais nouveau, c'est rouge et ça parle fort, à ne pas mettre entre toutes les mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krisnetr a écrit:
J'ai vu une fois un mec avec une prépa Beaujolais nouveau, c'est rouge et ça parle fort, à ne pas mettre entre toutes les mains !!!


:ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas osé le faire
hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannosaeba a écrit:
EVO-Engineering a écrit:
je reviens dans cette discusion intéressante
le moteur du TTRS a été testé chez Audi 600cv sans remplacer bielles ou pistons.
pour le stage III, comme celui que je viens de finir, la limite sans la pompe est autour de 500cv le turbo de chez LOBA étant très bien honnetement,


la plus grosse prepa est sans doute de kronenburg avec 720hp(7400rpm) et 850Nm après le moubif doit etre bien modifié... il y a deja mis son injection maison KMS dessus arpes le reste : mistere Rolling Eyes


oui en effet à ce stade l'ensemble mobil est changé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:


Et t'en es ou dans le choix de ta charette ?


J'ai fais un tour dans la prochaine cet après midi, coup de foudre, je vais à la banque demain pour le chèque mdr

Je dis rien tant qu'elle est pas chez moi GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, elle est noire, 4 roues motrices, boite séquentielle, et il y a R dans le nom. mdr

Autre indice, dessus il y a déjà une ligne milltek, ça fera ça de moins à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Bon allez, elle est noire, 4 roues motrices, boite séquentielle, et il y a R dans le nom. mdr

Autre indice, dessus il y a déjà une ligne milltek, ça fera ça de moins à acheter.


fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je vais la chercher demain soir après le taf !

Photos demain soir pour fêter l’événement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Cool je vais la chercher demain soir après le taf !

Photos demain soir pour fêter l’événement cheers

allé boom la grosse GTR Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...