Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Krisnetr a écrit:
Stef auto c est un pote à moi, dis lui que c est Christophe à la corvette qui t envoie, en plus il te fera un good price.

Dans son box il a un truc qui éclate tout les poutreurs du forum, mais chuuuuuut GNIIIIIIIII


Krisnetr a écrit:
Évidement, ils vont voir l'échangeur direct, passer la valise et vont vire voir que le couple encaissé est beaucoup important que l'origine.

Si c'est ton garagiste il va essayer de jouer le jeu, si un garage au pif, c'est dead.

Vas voir mon pote stef



Ok merci Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Damien, j'espere que ça va vite s'arranger et pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Damien, j'espère que tu vas vite régler ton soucis et qu'Audi prendra en charge les frais de réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raahh c'est pas top du tout ce qu'il t'arrive...
Je suivrais l'affaire car c'est aussi important de connaître les points faibles de nos autos.

J'espère que ça ne te coutera pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Bon alors des 1éres news pour mon problème de boîte, j'ai appelé Audi et impossible d'avoir un rendez-vous avant le 1er Août, j'ai pris le rendez-vous quand même et je viens de la déposer au petit garage à côté de chez moi pour qu'il regarde si ça vient de quelque chose dans dehors de la boite. :bah:

En tout cas si c'est la boîte elle sera en vente dés qu'elle sera réparé et au revoir audi.


ah merde je croyais pas autant de délais comme ça quand même :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est de quand la tienne ?
d'apres ROBIX c'est depuis octobre 2010 que l'embrayage stock est passé en version plus maousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Ok si il y a dépose je le ferais car il a déjà montré des signes de faiblesse


alors si il est fatigué c'est sans doute bien la premiere version que tu as Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que je mettrais un renforcer à la place, sinon la voiture est sur le pont pour un premier bilan pour savoir si ça vient de quelque chose en dehors de la boite en elle même, verdict demain matin car je ne peu pas passer avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mauvaise nouvelle, il n'y a rien d'abîmer à l'extérieur de la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça pouvait venir de quoi d'autre à l'extérieur de la boite?...
Désolé, je suis nul en mécanique! A part pour changer des bougies... Et encore, il me faut un bon tuto et 2 clés dynamo!!! Embarassed

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DimBarTeam a écrit:
En fait, ça pouvait venir de quoi d'autre à l'extérieur de la boite?...
Désolé, je suis nul en mécanique! A part pour changer des bougies... Et encore, il me faut un bon tuto et 2 clés dynamo!!! Embarassed

Very Happy


a l’extérieur de la boite il y aurait plus avoir un dérèglement de la tringlerie de commande par exemple, si rien de visible a l’extérieur : c'est plus grave et c'est un problème interne; sincro HS, fourchette de sélection cassé denture de pignon fondu...
bref pas blop quoi ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franky1619 a écrit:
Vu sa prépa même la seconde version souffrirait je pense


c'est sur que de la pièces perfo donné pour supporté un certain couple donné c'est toujours mieux Cool
car meme si sur la nouvelle Ref en origine tiens plus fort, on ne sais pas pour combien il est prevu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème aussi si je peu me permettre geek ,
c'est que Dam's il aime bien des 400m DA, 0-100 , 0-200... si j'ai bien suivi
et tirer à fond sur le premier rapport de boite sa cambre toute la transmission en fait, de l'embrayage aux cardans...
a puissance d'origine , l'ensemble est dimensionné de façon suffisante pour supporter sans trop de problème , mais quand il y a prépa, il faut éviter ce genre d’exercice, ou passer sur le la pièce perfo pour la transmission


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seules départ vraiment à fond que j'ai fait c'est pour les vidéos et de temps en temps en partant des péages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Ah ok, merci!

Ben je compatis Damien! Pas cool ce qu'il t'arrive... :/


Merci Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé stef auto et il ne gére pas les prises en charge constructeur, donc obligé d'attendre le 1er Août, demain je vais quand même essayer d'appeler d'autres concessions pour voir si il y a des dispos avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Le seules départ vraiment à fond que j'ai fait c'est pour les vidéos et de temps en temps en partant des péages.


c'est vraiment énormes les contraintes supportées par tout l’ensemble mobile sur les premiers rapports Sad
c'est plus raisonnable de shifter rapidement en 2 après avoir élancer "normalement" l'auto et la tu peu foutre pied a la tôle sans arriére pensée Twisted Evil

mais bon c'est sans doute ma maniaquerie de la mécanique et à force de démonter des moubif et autre :idee:

tu nous tiens au jus tongue , et si tu peux avoir des tof histoire de voir la bête Shocked

de tous coeur avec toi dans cette aventure, c'est toujours emmerdent :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
en plus que c'est payant les péages , ça te nique l'embrayage Laughing


Si ce n'est que l'embrayage ça m'ira trés bien, par contre si c'est la boîte je la fais réparer et mise en vente directe dans la foulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
j'ai appelé stef auto et il ne gére pas les prises en charge constructeur, donc obligé d'attendre le 1er Août, demain je vais quand même essayer d'appeler d'autres concessions pour voir si il y a des dispos avant.


raf merde 1mois a attendre sans savoir :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannosaeba a écrit:
coyote091 a écrit:
Le seules départ vraiment à fond que j'ai fait c'est pour les vidéos et de temps en temps en partant des péages.


c'est vraiment énormes les contraintes supportées par tout l’ensemble mobile sur les premiers rapports Sad
c'est plus raisonnable de shifter rapidement en 2 après avoir élancer "normalement" l'auto et la tu peu foutre pied a la tôle sans arriére pensée Twisted Evil

mais bon c'est sans doute ma maniaquerie de la mécanique et à force de démonter des moubif et autre :idee:

tu nous tiens au jus tongue , et si tu peux avoir des tof histoire de voir la bête Shocked

de tous coeur avec toi dans cette aventure, c'est toujours emmerdent :pff:


Merci.
Oui ce que je trouve anormale c'est surtout qu'elle n'a que 30000kms, et entre la pompe à eau à 20000kms et 3 jeux de disques en 30000kms je commence à en avoir marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
j'ai appelé stef auto et il ne gére pas les prises en charge constructeur, donc obligé d'attendre le 1er Août, demain je vais quand même essayer d'appeler d'autres concessions pour voir si il y a des dispos avant.


oki mais j'ai peur qu'avec cette période tu es les mêmes réponses des autres garages Audi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannosaeba a écrit:
coyote091 a écrit:
j'ai appelé stef auto et il ne gére pas les prises en charge constructeur, donc obligé d'attendre le 1er Août, demain je vais quand même essayer d'appeler d'autres concessions pour voir si il y a des dispos avant.


raf merde 1mois a attendre sans savoir :angoisse:



Oui c'est très gonflant ça, surtout qu'il faut que j'évite de m'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
ricou... a écrit:
en plus que c'est payant les péages , ça te nique l'embrayage Laughing


Si ce n'est que l'embrayage ça m'ira trés bien, par contre si c'est la boîte je la fais réparer et mise en vente directe dans la foulé.


si faut refaire la boite, sa va couter une somme... autant garder encore un peu l'auto histoire de pas perdre direct autant nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est très gonflant ça, surtout qu'il faut que j'évite de m'en servir.[/quote]

ben faudrait mieux ne plus rouler hein ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...