Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Et alors, tu t'es barré avec le TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi c'est ce que j'aurai fait, un RS contre Chrisitine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca ca sera redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jl'aurais fait aussi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 coyote091 a écrit:Moi c'est ce que j'aurai fait, un RS contre Chrisitine t'es fou toi Christine plus une grosse soulte bisous Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah c'était surtout pour la mégane, elle sort de révision ! Si je ne poste pas dans les prochains jours, prévenez la police siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 alors sinon Kris à trouvé qu'elle marchait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Par rapport à la 1ére fois il ne sais pas trop car il ne l'avait essayé qu'une fois et sa date un peu, en plus avec le bruit ça peu induire en erreur, par contre il a trouvé qu'elle marché bien et qu'elle poussé trés bien et tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Krisnetr a écrit:Bah c'était surtout pour la mégane, elle sort de révision ! Si je ne poste pas dans les prochains jours, prévenez la police siouplait ! T'inquietes, il y a quelques gendarmes sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon faudra attendre janvier alors......ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mr djé a écrit:Krisnetr a écrit:Bah c'était surtout pour la mégane, elle sort de révision ! Si je ne poste pas dans les prochains jours, prévenez la police siouplait ! T'inquietes, il y a quelques gendarmes sur le fofo je savais que t'étais flic touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui , perso j'ai eu l'impression de plus de poussé, que j'étais plus collé dans le siége, mais bon en passeger les sensations ne sont pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mr djé a écrit:Krisnetr a écrit:Bah c'était surtout pour la mégane, elle sort de révision ! Si je ne poste pas dans les prochains jours, prévenez la police siouplait ! T'inquietes, il y a quelques gendarmes sur le fofo D'ailleurs tu n'as pas le droit de poster sur mon topic toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mais je suis pas ffliiiccc eeuuhhJparlais pour gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui dur de comparer le stage 1 et 2 quand on ne possède pas l'auto soit même, mais je ne me souvenais pas qu'elle marchait si fort en haut et si longtemps.Aucun lag en plus, et ça c'est top, c'était l'horreur dans mon ex RS4.L'impression que j'avais avec le stage 1 c'était une grosse poussée à 3000 et après très lisse, trop même, la courbe actuelle est beaucoup plus fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 là c bon tu repasseras pour la discretion ... par contre le bruit ça envoie pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je vois les flics d'ici ... (valable pour la derniere touzzz à 3 d'ailleurs)deja qu'ils avaient du vous entendre arriver de loin en se frottant les mains genre ... ohhh putain ceux là on va se les faire ... BING BING BING ...la les mecs ca av les réveiller de leur sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Jean en S a écrit:je vois les flics d'ici ... (valable pour la derniere touzzz à 3 d'ailleurs)deja qu'ils avaient du vous entendre arriver de loin en se frottant les mains genre ... ohhh putain ceux là on va se les faire ... BING BING BING ...la les mecs ca av les réveiller de leur sieste T'inquiéte la derniére fois ils ne faisaient pas de sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est marrant, de l'extérieur je m'attendais à entendre davantage l'échappement que le moteur, mais là on dirait que c'est l'inverse Sinon je suis repassé hier où on s'est fait choppé. Je ne pige pas où les jumelles pouvaient être planquées, et j'en reviens pas qu'aucun de nous 3 ne les ai vues.Et j'ai vu passer 2 motos facile à 200 Je vais rappeler les bleus moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je confirme que le son est bien présent, plus ça serait dérangeant, là on est pil poil à la limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 De toute manière faut pas que ça soit trop fort pour Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Surtout pour Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Remarque, si ça fait suffisamment de bruit, tu ne l'entendras même pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je croyais que tu la connaissais mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 TurboJFdsl a écrit:C'est marrant, de l'extérieur je m'attendais à entendre davantage l'échappement que le moteur, mais là on dirait que c'est l'inverse Sinon je suis repassé hier où on s'est fait choppé. Je ne pige pas où les jumelles pouvaient être planquées, et j'en reviens pas qu'aucun de nous 3 ne les ai vues.Et j'ai vu passer 2 motos facile à 200 Je vais rappeler les bleus moa jte dis on s'est fait ils ont tout inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bah des fois sont cachés dans les bois, une fois on a faillit se faire avec des potes mais quelqu'un les avaient repérés et ça avait été signalé avec le coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est sur que dans les bois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouai mais dans les bois avec les arbres , feuilles toussa le faisceau laser peut etre géné et normalement ils sont censés le poser sur un trépied alos qu'est ce que c'est que ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non le trepied c'est pour les grosses jumelles, pas pour le pistolet qu'ils avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 coyote091 a écrit:Non le trepied c'est pour les grosses jumelles, pas pour le pistolet qu'ils avaienttu l'as vu toi le pistolet quand le mec est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non il l'avait du le rangé dans la moto, mais c'est un gendarme qui m'a dis que c'était un pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouai...me demande bien ou il était planqué le gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je me suis déjà fait chopper direction paris sur l’allée et sur le retour sur la même route au même endroit avec le pistolet je me demande bien comment il on fait pareil je n'ai vu personne J'ai appelé pour dire qu'il devait y avoir un souci il mon répondu qu'il fallait d'abord payer puis après contester Donc ne cherche pas ils ont toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui de toutes manières ils sont assermentés donc ça serait chaud de dire qu'ils on tout inventé , aucun juge ne croirait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et si tu dis que le mec sentait l'alcool ... oseront-ils te dire qu'un gendarme ça ne boit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pas pendant le service monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aime beaucoup le bruit du stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mon frere était chez Nissan ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Brandon a écrit:mon frere était chez Nissan ce matin il a plutôt interet a acheter d'occase...ca decote beaucoup en Suisse une GTR...je vais chez mercedes today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est pas pour acheter, il était la bas pour passer la 370Z en pneus neige !Tu vas faire quoi chez Mercedes ? tu te separes du TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites