Mr Djé 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Jviens de tomber sur un catalogue d'accessoires sur TTforum UK, les japonnais ont vachement plus de trucs que nous j'ai l'impression...? http://www.audi.jp/catalog/accessories/TT/_SWF_Window.htmlPar contre pour chopper les refs des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wé ! et pour faire venir les pièces ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quoi ? tu comprends pas le japonais ? rhooooooo la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mais si facileXVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 le petit becquet de coffre et la lame de pc sa claque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et celle la tu la veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Trop de violence ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu en veux une toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vazi fouette moi le fion ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les Ennervé la grande Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 yoyo tt a écrit:vazi fouette moi le fion ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la toujours pas digéré le bordel de son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Eh mais merdum les gars, c'etait un topic serieux! Enfin avant que Ricou arrive en fait... Serieux ils ont des trucs bien sympas (j'ai vu le becquet aussi, entre autre), et puis c'est de l'origine Audi donc y doit y avoir moyen de se le faire rappatrier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 quid des frais de port ?? 500 € pour un boulon a 1 € ca fait chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'ai rien fait mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est TaTa yoyo ! il a dit qu'il veux acheter un string au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 comme d'hab....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ricou... a écrit:c'est TaTa yoyo ! il a dit qu'il veux acheter un string au japon Sauf que la ficelle est perpendiculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mais vous avez le catalogue accessoire également en fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ricou... a écrit:c'est TaTa yoyo ! il a dit qu'il veux acheter un string au japon bé quoi je roule en TT je peut me foutre des string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 en satin rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Brun66 a écrit:mais vous avez le catalogue accessoire également en frBen oui mais la derniere fois que j'ai regardé il avait pas grand chose a voir, y a plein de produits interressants sur le catalogue japonais gégérs a écrit:quid des frais de port ?? 500 € pour un boulon a 1 € ca fait chere Depuis quand on paie les frais de port pour avoir des accessoires chez Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on paye toujours chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Les rétro intérieurs de différentes couleurs, c'est sympa. Surtout le blanc pour une TT ibis, ça rendrait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites