slayer80 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour j ai un soucis sur mon a4 1.9 tdi 90 cv de 1996 (b5) des petite coupure de puissance qui dur quelque seconde et quand la puissance revient je fume noir après tout revient normal jusque la prochaine perde de puissance de quoi cela vient t il merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca sent le débimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer80 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 debimetre tu veut dire la vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nan débitmètre il a dit le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tu as vu des monsieurs ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nan que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer80 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 désoler suis pas très caler en mécanique personne n ai infaillible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 t'inquiètes ! il y a pas mal de buse en mécanique ici .......... moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sont bon juste à mettre le waï!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites