slayer80 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour j ai une audi a4 de 1996 1.9 tdi (b5) 90 cv voila depuis quelque temps elle polu un peu il y a t il un remède a sa la vidange a était faite il y a très peu de temps .je sais qui y a des produit pour la pollution mais il parait que sur cette voiture il faut rien mettre cela et il vrai cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il peut y avoir plusieurs raisons a celates injecteurs , la pompe a gazoil, tes filtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ... joint de culasse, bougie, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tony a écrit:... joint de culasse, bougie, ...Heuuuu sur un mazout NANNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Y'a pas de bougie sur un mazout ?... désolé vieux, je connais pas bien les mazout moua... (contrairement à Ricou qui aime bien ma zout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Juste des bougies de préchauffage pour le démarrageaprès elles dorment les bougiesRhoooo ta zoutRicouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites