Freelancer 57 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Voila mon bb Yamaha YZF R6 2010 Black and Gold [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17002456] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pourquoi elle est pas peinte ?Joli jouet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolie, j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi aussi j'ai un Black and Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Beau bolide Elle a vraiment de la gueule,niveau ligne je la préfère a sa grande sœur Par contre toujours le meme train avant que les modèles 2005?qui aime se balader a tout bout de champs ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai cru qu'on parlait carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelancer 57 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mdr pas bête j'aurer du mettre la gold non sa étai corriger a partir de 2006 mais après pour de la piste le vérin directionnelle et pas de refut ,Sinon moi c'est pas sa grande sœur qui m'intéresse c'est l'avion de chasse la BMW S1000R pas 1seule moto même hayabusa ne la tien mais pas assez de bonus en assurance pour l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui c'est une belle bete mais ca pique 16000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelancer 57 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Brun66 a écrit:Oui c'est une belle bete mais ca pique 16000€oui mais 16000€ je trouve pas sa énorme comparer au prix qui fraudais mettre pour avoir pareille dans une voiture Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Vraiment enorme et elle en demande encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Freelancer 57 a écrit:Brun66 a écrit:Oui c'est une belle bete mais ca pique 16000€oui mais 16000€ je trouve pas sa énorme comparer au prix qui fraudais mettre pour avoir pareille dans une voiture Magnifique Oui mais ca c'est valable pour tous les gros cubele soucis du moment il y a tellement de con sur la routequ il est difficile de ne pas se retrouver au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui c'est ce que je vois avec a mon gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est une video de Damien sur sa mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai roulé sur piste sur route en S1000RR, c'est pas un véhicule, c'est un jeu vidéo. A ne pas mettre entre toutes les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 La seule bécane qui me fait vraiment tripper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit:Freelancer 57 a écrit:oui mais 16000€ je trouve pas sa énorme comparer au prix qui fraudais mettre pour avoir pareille dans une voiture Magnifique Oui mais ca c'est valable pour tous les gros cubele soucis du moment il y a tellement de con sur la routequ il est difficile de ne pas se retrouver au tasOuais c'est trop dangeureux, à cause des cons, mais même sans eux, ça va trop vite ces bordels et ça permet pas l'erreur, et c'est une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 souvenir j'avais la meme on me la volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Krisnetr a écrit:J'ai roulé sur piste sur route en S1000RR, c'est pas un véhicule, c'est un jeu vidéo. A ne pas mettre entre toutes les mains.Je l'ai aussi testé une après-midi sur piste (au Mans) et elle est terriblement efficace, même à la remise des gaz en sortie Du coup j'ai mis en vente ma GSXR de piste....Pour la R6, j'ai également possédé ce modèle (usage circuit seulement), quel châssis et quel freinage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 On va commencer à en trouver pas mal d'occase en 2012, beaucoup renouvellent pour vers la nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier441 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tres joli r6 .j'ai de meme eu un r6 de 2003 tres bonne machine mais pas osé en version libre pour ce 600 ,je roule actuellement sur 750 zxr(version libre 150cv )plus une petite 600xt 88 pour le fun.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites