kelia69 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon j'ai pas trouvé où mettre ce poste , donc modo si tu passe par là merci de me mettre au bonne endroit!Si tu es de la région lyonnaise! que tu galère que ta pas de VAG COM! pour un MK2 , alors je te propose de t'aider un ptit MP le tour est joué! et tu me paye une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 30 mars 2014 kelia69 a écrit:Bon j'ai pas trouvé où mettre ce poste , donc modo si tu passe par là merci de me mettre au bonne endroit!Si tu es de la région lyonnaise! que tu galère que ta pas de VAG COM! pour un MK2 , alors je te propose de t'aider un ptit MP le tour est joué! et tu me paye une bouffe Toujours valide cette proposition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Dernière co' le 18 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro2a 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Dommage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites