SHT 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour à tous,Une petite question mécanique, j'ai actuellement besoin de rajouter de l'huile moteur dans mon audi tt 2.0 TFSI qui lors de la dernière révision à reçu une huile 5w40 . Mon question est la suivant est-il possible pour ajuster le niveau d'huile de rajouter de l'huile elf 5w30? sans risques? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les huiles sont miscibles donc pas de risque même si c'est mieux d'avoir la même chose a-priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tant que ce n'est pas de l'huile d'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si tu mets pas la meme huile de la meme gamme tu risque de faire entrer en conflit les pouvoirs nettoyant et lubrifiant de chaque huile au risque de dégrader les qualités de l'huile déjà intégré dans ton moteur...Je dis ça je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites