laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pour les activer tu as petit bouton a mettre sur 1 a côté du bouton de commande de l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben voui les DRL quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 En effet, ça fonctionne.Je ne savais même pas que j'avais ça Je me coucherais moins con ce soirDonc pour le passage en phare TTS, il faut une ampoule orange à cet emplacement ou on peut mettre l'ampoule des clignotants d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ampoule d'origine c'est un cache orange interne a l'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui tu confirmes donc mes pensés. il faut donc prévoir l'ampoule sinon tu es comme un con quand tu changes les phares pour des TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 NANNNNNNNNNNNNNNn l'ampoule est la memec'est un filtre interne a l'optique qui est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Brun66 a écrit:NANNNNNNNNNNNNNNn l'ampoule est la memec'est un filtre interne a l'optique qui est orangeAAAAAAAAAAAAAAA tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C est beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ces leds, faudra que je me laisse tenter quand les comptes seront remontés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Faut que je me motives pour m'en faire des "made in Jis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai des pattes de poulet à la place des mains alors se sera tout fait pour moi.Il y a un bouton DRL dans un tts pour allumer ou éteindre les led?Comment ça se passe pour des feux tts rajoutés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ben surement, comme toutes les Audis en fait Apres mettre 1 000€ juste pour les phares jtrouve que ca pique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je pose la question car en fait, la nuit les feux de jour sur un TT ne fonctionnent pas alors que les led oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mais les leds baissent en intensités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les LED passe en feux de position, mais c'est exactement le même système sinon, et pour mes feux je les est payer 450€ avec frais de port donc je trouve pas sa excessif une fois que les anciens feux sont revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Wééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 AAAA oui donc c'est carrément les feux de position qu'il faut mettre pour que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jenare a écrit:Les LED passe en feux de position, mais c'est exactement le même système sinon, et pour mes feux je les est payer 450€ avec frais de port donc je trouve pas sa excessif une fois que les anciens feux sont revenduOui mais c'est super dur a trouver a ce prix Et puis des feux xenons pour TT y en a a la pelle sur lecoincoin ou ebay, ca part pas tres cher en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rholalalaala Pierre tu veux une fessée ?les optiques TTS à leds sont également les feux de positionet tes DRL actuelles sont les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai revendu les miens pour 100e histoire de m'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Brun66 a écrit:rholalalaala Pierre tu veux une fessée ?les optiques TTS à leds sont également les feux de positionet tes DRL actuelles sont les clignotantsC'est demandé si gentillement Je pensais que sur un tts les led étaient constamment allumées sans pouvoir les éteindre. Comme sur les motos en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu peux couper tes leds en mettant la fonction DRL a zero la journéemais des l'allumage des veilleuses elles s'allument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Brun66 a écrit:tu peux couper tes leds en mettant la fonction DRL a zero la journéemais des l'allumage des veilleuses elles s'allumentimpec c'est ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Fallait demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les miens sont directionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Jenare a écrit:Les miens sont directionnel Activable au vag com? avec des feux AFS bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour a tous, quelques nouvelles du frontJe suis passez au garage du copain ce matin pour enlever mes supports de plaque, c'est bien mieux comme ça:Je voulais également remettre de l'huile, j'ai fait un peu d'autoroute hier et l'odb ma signaler le niveaux mini, j'ai remis le peu d'huile qui me restait dans le bidon, elle sais remise a sonner sur le retours, j'avais également remarquer la température moteur était a 101C°, et ce matin la grande surprise quand nous avons refait les niveaux, il manquai presque 2L d'huile et le LDR était au minimum, je referait un check d'ici 1000km pour voir si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jenare a écrit:Bonjour a tous, quelques nouvelles du frontJe suis passez au garage du copain ce matin pour enlever mes supports de plaque, c'est bien mieux comme ça:Je voulais également remettre de l'huile, j'ai fait un peu d'autoroute hier et l'odb ma signaler le niveaux mini, j'ai remis le peu d'huile qui me restait dans le bidon, elle sais remise a sonner sur le retours, j'avais également remarquer la température moteur était a 101C°, et ce matin la grande surprise quand nous avons refait les niveaux, il manquai presque 2L d'huile et le LDR était au minimum, je referait un check d'ici 1000km pour voir si tous va bienVoila quelqu'un de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il a déjà une TT Noireeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 AAAA oui faut se méfier pour l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Brun66 a écrit: il a déjà une TT NoireeeeeeeeeeeC'est bien se que je disais, c'est quelqu'un de gout Un jour faudra faire l'inventaire des TT bibis et corbillards du fofo, j'ai aucune idée de la couleur la plus présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bééééééé la noireeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est po un corbillard ma mienne c'est le BLACK PEARL Bon les copains j'ai un gros problème de ampoule, y a tous qui s'allume, feux arrière droit, clignotant latéral gauche et droite, clignotant arrière droit, l'odb arrête pas de sonner pourtant les ampoules fonctionnes toutes, celle du feux stop s'allume puis s'éteint au bous de quelque secondes je comprend rien, d'ailleurs le feux droit claire moins fort que le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 T'as vérifié ton connecteur? Ca merde souvent sur le TT Et tu en est où de tes soucis de niveau d'huile et de LDR, tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Non je trouve pas le temps pour le faire, peut être demain j'espère!Pour l'huile je vais faire 500km et je verrais si sa a baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Même soucis aujourd'hui après montagefaut que je trouve des résistancesj'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ta monter quoi? Moi j'ai rien installer de plus, sa a commencer par le feux stop qui déconnais vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai tous monter feux position okclignotant fonctionne 5 secondes et coupe, et feu de recul idem, je suppose que les feux stop font de même du coup j'ai tout viré en attendant de trouver des résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais moi ce sont pas des LED c'est ça que je pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca sent pas bon si t'as plus aucune LED sur la voiture et que ça clignote de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ptdrrrrrrr mais nan il parle des feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Peut-être que la conso est non seulement vérifiée par ampoule mais aussi dans la globalité et c'est peut-être là que ça déconne au niveau des watts consommés ? (ça devient de la science-fiction ce que j'écris là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites