Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Rhooooooooooo on pas de bibisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 La coque doit pas être chère ! C'est plutôt la main d'oeuvre pour la mettre sur notre clé ! Ca doit bien leur prendre 2 h minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 faut le faire soi meme rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 plus l'essai sur route de 3h pour voir si la coque résiste aux vibrations et qu'elle ne tombe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouai, mon pote qui bosse laba me la fait à 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Essai sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 afv a écrit:plus l'essai sur route de 3h pour voir si la coque résiste aux vibrations et qu'elle ne tombe po Les clés usb ils les font pas en couleurs aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 17.90€ :http://www.ebay.de/itm/Audi-Schlussel-Abdeckung-Blende-Cover-Funkfernbedienung-A3-A4-A6-TT-Q7-R8-S3-S4-/120817697327?pt=DE_Autoteile&hash=item1c214bc22f#ht_6287wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 mr djé a écrit:afv a écrit:plus l'essai sur route de 3h pour voir si la coque résiste aux vibrations et qu'elle ne tombe po Les clés usb ils les font pas en couleurs aussi?Si si, en blanc et rouge également, mon cousin la pris en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ben pourquoi tu l'as pas prise en rouge, comme ta clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sa fait longtemps que je l'ai la clés, au moins 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pas trop fan, il faudrait que les boutons soient de couleur aussi J'adore la clé USB ça claque mais au niveau capa c'est pas top 2 ou 4 Go chez audi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Est ce que quelqu'un sais si les palettes de volant de A4 / A6 / A8 vont sur le volant des TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors sans etre trop affirmatifmais vue les ref de pieces je dirais oui TT A4 et A6 la ref est pratiquement identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'en est trouver sur ebay mais il ne parle pas des TT dans l'annonce et j'avais entendu que le volant de TT était un peu différent des autres autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ben il n'est pas identique effectivementmais au vu des refs je ne pourrais pas dire non palette TTPalette A4Palette A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je sais pas si se sont les mêmes, sur mon A4 une lettre changeai pas mal de chose sur certain modèle, sa passais de l'ancienne a la nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui bien sur, mais une était montable sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai fait deux photos potable ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et Alors ? le clignotant c'est réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils éclairent pas un peu trop les machins de plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Non chava XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu as un probléme avec ton aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:Tu as un probléme avec ton aileron Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Audi à oublié de me mettre le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit: Audi à oublié de me mettre le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Quelque photos pour faire un fond d'écran d'iphone, sa serait mieux avec les LEDs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui enfin avec une vraie couleur ça aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est pas moi c'est mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Dit je me demandai, est ce que la valence des nouvelles TT S-Line vont sur l'ancienne S-Line ou il faut changer le PC arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 si tu as un pc sline tout est montable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai l'ancien S-Line: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Cool sa, pas besoin de changer le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nan juste la valancec'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sa doit pas être trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nan simple il n'y a que des clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sinon, tu sais pas a quoi ressemble le plafonnier des nouvelles TT avec l'option LED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est le même sauf qu il y a une led maintenant et quelle n’éclaire rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super J'ai changer mes ampoules int par des LED, mais bizarrement le coffre ne fonctionne pas, j'ai échanger plusieurs fois d'ampoule mais sa veut rien savoir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il faut rajouter une résistance et y mettre un coup de vag compour reset le défaut d'ampoule du coffreet vala ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pourquoi il faut mettre une résistance au coffre alors que toutes les autres ampoules fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est souvent le cas ça ne te coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai pas de résistance, il va falloir que j'en achète vu que j'ai commander des LED pour feux stop et je sais pas si elle vont fonctionner sans résistance, par contre pour mes LED de clignotant je n'ai toujours pas trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites