franky1619 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Un TT 5 portes Par contre les embouts chromés ils sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui d'ailleurs c'était inacceptable, on la obligé à aller en acheter XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Magnifiques photos...c'est vraiment beaucoup mieux les optiques design a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est ça qui m'énerve moi, vous au moin vous le remarquer ! Mais moi ma TT elle a peu être 10 000€ d'équipement en plus, mais non les gens ils disent vous avez exactement la même !Y en a beaucoup qui ne remarque même pas le kit S-Line ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui je suis bien d'accord avec toi moi aussi ça me fou la blase aussi Les gens n'ont pas le souci du détailOu c'est genre : regarde une voiture comme la tienne... en parlant d'une A3 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Avant j'avais une A4 B6 cab vraiment bien équiper et un pote une A3 8P facelift attraction avec strictement aucune options, des jantes horrible en 16, ben limite les gens préféraient l'A3 parcequil y avait la nouvelle calandre -_-' sa me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 la vie est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Les optiques design à l'avant, ok! Par contre, à l'arrière, sur la photo, ce n'est pas flagrant... Qu'est ce qui change exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il sont bien plus foncé en optique desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Faut demander quand tu sais pas fais pas ta timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 En meme temps tu l'as pourri sur l'autre topic parcequ'il demandait l'utilité de changer le filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je n'aurais pas dit mieux!Je ne lui en veux pas, il est ... Faut le ménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Le Grintchhh qui me dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 En meme temps le grinch il se fait pourrir la gueule a longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dis Ricboules, y a quoi de sympa a voir par chez toi?!Jvais faire un tour dans lcoin cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tout est sympa !!! puis y a pas beaucoup de monde , c'est ça qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben y a pas mal de monde mais personne suffisamment sympa pour donner des bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tu vas ou exatement ? jespere que tu vas passer me voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 On sera a Bormes, mais 1 petite semaine et avec des amis, c'est mort pour voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rolalala ! il veux même pas nous voir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben chuis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est pas grave ! je suis pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca me ferait plaisir aussi mais si jpresente a mes amis un moustachu habillé en cuir ils vont se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 rolalala ! tu as honte de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Non j'ai peur de tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 djé est amoureux du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Donc y a quoi a voir mon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est le topic de qui ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Si on peut plus troller en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 le bordel sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est assez mal tenu ici en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est la Grizouille qui fait le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 moi rien fait c'est comme d'habitude, je citerais pas de nom hein nono hein ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 allez zou, c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites