Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ca y est ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dit moi Romain pour en revenir a tes leds arrièrestu as ajouté quoi en résistances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 10 février 2012 Si tu pouvais entre 5 et 23 24 sa serai cool,Brun j'ai encore rien fait à l'arrière les ampoule n'était pas les bonne, juste mes ancienne ampoule stop de l'A4, elle marche même sans résistance mais j'en est que deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 février 2012 Brun66 a écrit:Ca y est ca repart En meme temps y a que toi qui y a pensé cette fois-ci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sa sens pas bon... En général quand il sorte ce modèle, c'est que le nouveau est pas loin Audi TT RS plus. Plus de puissance, plus de performance, plus d’émotion. Un véhicule construit autour d’une philosophie : la passion n’a pas de limite.On reconnaît un sportif de haut niveau à son physique d’athlète. L’Audi TT RS plus Coupé se distingue par ses jantes à cinq branches « rotor » en aluminium 19” peintes en noire avec un liseré contrasté rouge, sa calandre Singleframe en aluminium mat et sa grille en acier polie noire. Autres traits distinctifs, les rétroviseurs extérieurs et les protections du compartiment moteur en carbone. S’y ajoute la sonorité exceptionnelle de l’échappement avec ses sorties ovales noires, procurant à chaque virée un plaisir acoustique digne des plus grandes sportives. Intérieurement, cette version se distingue de la version RS avec un badge sport TT RS plus sur le pommeau du levier de vitesse.Profitez d’un cœur d’athlète avec le prestigieux 5 cylindres 2.5 TFSI de la TT RS qui se dote de 20ch supplémentaires pour atteindre une puissance de 360ch. Avec un couple atteignant 465 Nm, soit 15Nm de plus que la version RS, les frontières de la sportivité sont une fois de plus repoussées. Les nouvelles performances n’attendent qu’à être mises à l’épreuve : le 0 à 100 km/h est abattu en seulement 4,1 secondes* et la vitesse maximale est de 280 km/h**. La TT RS plus est une sportive de très haut niveau, dans toutes les disciplines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bof, ca fait combien de temps que le TTRS est sorti sans qu'on est vu la moindre petite lueur de mk3...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 février 2012 DE plus le TT ne se demode pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est vrai en plus, le design du TT aura été un des plus long dans les timeline des modèles Audi je pense Y a qu'a voir a coté de ca combien de temps aura duré tous les autres Facelifts, et je parle meme pas de l'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ont le sais que le MK2 est en fin de vie ça c'est pas nouveauSortie en 2006 normalement fin de vie 2012 et il ne le seraque en 2014 C'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 T'as trouvé alors ce qui déconné sur tes led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 15 février 2012 Voilà ce que j'ai d'activé :Byte 000 : Front Log Lights installed2 : Footwell Lights installed4 : Daytime running lights (north america)5 : Assistance Driving Light Leaving Home active6 : Rain/Light sensor installed7 : Coming-Home activeByte 01:1 : Headlight washer installed2 : Electronic Fuelpump realy installed (Gasoline only)Byte 02 :1 : Confort Turn Signals2 : Cold Lamp Diagnosis active3 : Load Management active4 : Coming Home Mode via lightsensorByte 03 :1 : Rear Fog Lights7 : Rear lights (1)Byte 04 :7 : Climatronic installedByte 05 :Headlight washer delayRien de coché mais Binary 00010100Byte 06 :Headlight Washer Activation timeRien de coché mais Binary 00011100Byte 07 :Turn Signal Front left/right as Parking Light Rien de coché mais Binary 10000000Byte 08 :0 : Seat Heating Deactivation with transport mode active1 : Daytime Running Light deactivation with transport mode active2 : Footwell lightning deactivation with transport mode active3 : Interlock display via CAN instruments active6 : Rear fog light deactivation with trailer activeByte 09 :Rear brake light as parking lightrien de coché mais binary : 00011000Byte 10 :Rear fog light as parking lightrien de coché mais binary : 00000000Byte 11 :Front parking light dimmingrien de coché mais binary : 10000000Byte 12 :Rear parking light dimmingRien de coché mais binary : 00011000Byte 13 :Backup Function rear side turn signal as parking/brake lightrien de coché mais binary : 00000000Byte 14 :Backup function front parking light as side turn signalsrien de coché mais binary : 00000000Byte 15 :Backup function rear parking light as side turn signalsrien de coché mais binary : 00000000Byte 16 :Backup function: front fog lights as low beam headlightrien de coché mais binary : 00000000Byte 17 :3 : Diagnosis Terminal 50 activeByte 18 :1 : Cold diagnosis brake lights active2 : Cold diagnosis front fog lights active3 : Cold diagnosis rear fog lights active6 : Cold diagnosis back up lights activeByte 19 :0 : Cold diagnosis low beam active1 : Cold diagnosis front parking lights active2 : Cold diagnosis rear parking lights activeByte 20 :Front fog light dimmingRien de coché mais binary : 01011011Byte 21 :0-2 : Halogen Front light with DRLByte 22 :Rien de coché mais binary : 00001000Byte 23 :1 : Advanced confort menu active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci beaucoup yeppa! impeccable je vais tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tu me dois 10min de ma vie Que j'utiliserai de préférence pour savoir comment foutre des leds dans mes clignotants et feux stop AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 février 2012 il est fou ce yeppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 février 2012 yeppa a écrit:Tu me dois 10min de ma vie Que j'utiliserai de préférence pour savoir comment foutre des leds dans mes clignotants et feux stop AR Tkt pas, je vais me remettre sur mes ampoules arrière la, j'aimerai finir le projet des LED intérieur, on a réussi a avoir le l'allumage blanc a l'ouverture des portes et rouge quand on roule, le problème c'est qu'ont a ajouter un petit contacteur pour ne pas renvoyer du jus sur le plafonnier, mais le problème c'est qu'avec la temporisation, le contacteur fait du bruit, mon pote réfléchi a une solution.Pour les LED avant je te laisse aller voir mon article: http://jenare-b.fr/?p=2770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je suis entrain de faire le tour des LED sur ebay mais je trouve rien, vous avez trouver quelque chose vous? Brun t'en est ou dans ta modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour, voici un petit montage qu'ont a réaliser avec un pote sur son Audi A3 3P, je précise que toutes les pièces sont d'origine Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le beau temps commence a revenir, j'ai remis mes jantes aujourd'hui + Gros lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 février 2012 Jenare a écrit:Va falloir que je fasse l'interieur/exterieur a fond sur la mienne pcq la ca va plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ouai moi c'était la catastrophe j'ai vraiment abuser, faut dire que -10 quand on passe le karscher sa aime pas... J'en est chier pour les pots et il sont pas niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle Brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2012 la mienne est dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle démarre encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2012 laurent91 a écrit:elle démarre encore? péniblement ........comme son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est plus l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pour bien démarrer il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2012 faut que je commence maintenant alors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2012 bé oui ......... si je veux avoir une érection demain matin ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mais non, faut prendre la pilule pour homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2012 mais sui un gayzou mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 20 février 2012 Souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est superbe ta TT Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci elle a besoin d'une bonne grosse rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Après avoir connu Kevin à un rassemblement Audi sur Nancy avec nos deux Audi de l'année dernière:Voila ce qui à été retrouver sur leboncoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/291588718.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ça fait toujours mal au coeur de voir une voiture dont on a pris soin dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 je suis désolé que tu vois sa, j'imagine comment sa doit pas faire du bien de la voir en cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est quand même incroyable, on la vendu presque en même temps, ils nous l'ont éclater en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Au moins abusé...c'est le mois de la casse d'Audi ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca fait quelque temps déjà qu'elle a été pliée ton A4 Jenare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sa fait 3 mois que j'ai vu l'annonce, et je l'ai vendu en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Non mais les jacky kéké sans déconner ... quel gachis ! J'en ai mal au coeur rien que de m'imaginer que se soit la mienne dans le même état suite sa vente ... Pfiou enfin je pense même qu eje ne voudrai même pas le savoir ou la voir en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'aurai préférer pas le savoir franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites