Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Audi TT Roadster 2.0 TFSI S-tronic

Messages recommandés

Je ne pense pas car mes feux arrières fonctionnent sans erreur et sans resistance
mais le feu de recul les 2 cligno, et le feu stop fonctionnent 5 secondes et coupent

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de démonter le phares, j'ai toucher un peu la connectique, sa a marquer un coup et quand j'ai refermer le coffre sa a recommencer, sinon j'ai toujours les défauts clignotant latéral gauche et droite mais je comprend pas ce sont les rétroviseurs sa normalement non? confused J'ai installer un truc au vagcom l'autre jr sa se trouve c'est ça, je vais mettre un coup de vag on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capello Trop de trucs a lire





Satanas

Ca a l'air compliqué ton histoire, ptetre pour ca que les reponses prennent du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu as activé au Vagcom ?

je pense plutôt a un faut contact au niveau de tes feux arrière
surement un soucis sur les connectiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monsieur il dit qu'il a aussi des defauts clignotants gauche et droite
capello

Ca doit pas etre sur le meme faisceau...?
Du coup jpencherais plutot pour une couille vagcom confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feux stop tous a droite marche quand il veut, sur la video il marche mais 10 minutes avant il s'allumais 5 seconde puis s'éteignait, un peu comme des LED, et j'ai que les clignotant de chaque coter qui fonctionne maintenant, parfois c'est le contraire, je pige rien...

Je pense que sa vient de la connectique mais alors pourquoi sa déconnerais des deux coter pour les clignotants?

Sa doit être un codage sa non? Enfaite j'avais essayer d'activer les feux de virage et j'ai du cocher un truc pour que sa s'active avec les clignotants mais j'ai du mal lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer remets comme c’était avant et contrôle
si c'est toujours la meme chose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement c'est ça le problème je me souvient pas de ce que j'ai changer c'est pour ça que je demande si vous avez le même codage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureux, jamais faire de modif sans faire de copie d’écran de tes paramètres
quand tu ne connais pas , justement pour éviter ce genre de soucis
car suivant tes options, les codages sont différent

si tout est ok ici je te fais ca demain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, d'habitude je copie ce que je fait mais la comme tous marchais comme il faut avant que j'arrête tous, j'ai pas garder :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de tous traduire pour voir ce qu'il me manque, je suis dégouter, sa se trouve c'est même pas ça le problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand j'avais toucher un peu les connectiques sa avait remarcher, après j'ai claquer le coffre, et sa a redéconner :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cela que je pense a une connectique
et non au codage du Vag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben je compte sur toi pour me dire tes codes que tu a, module 09 je pense que sa suffira, et ensuite je compare et je verrais bien si j'ai fait une boulette, heureusement qu'ont a des copains TTiste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que j'y suis au vagcom pour mes clés demain, si je te donne mon long coding, ça te suffit ?

Ensuite tu n'as plus qu'à décoder avec ça :
http://obd.netloonies.com/

EDIT: j'ai retrouvé mon long coding pour le module 9 dans un scan :
F5061E8280141C804F18000A1800000000084E075B260802800000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu choisis le byte, et en dessous tu as les bits correspondants comme sur tes captures, la seule chose qui change c'est qu'il n'y a pas les intitulés Smile
Je t'ai donné mon long coding au dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ton Emergency Brake Flash Light active tu devrais le dégager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y était déjà celui la je crois, quand je freinais fort sa clignotait.

Merci beaucoup pour ton long coding, je vais étudier sa de prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage
Le tool en ligne présente les bits en commençant par le 7, c'est marqué au dessus de chaque bit (juste pour pas que tu fasses tout ça pour rien) Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de regarder, a première vu ça n'a pas l'air bien different du mien, y a la case: xénon healights with shunter installed, je me demande ce que c'est, il y a le relay terminal 15 je sais pas ce que c'est non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon with shutter, logiquement c'est pour les bi-xénons, y a un "shutter" qui vient déplacer la lentille pour passer en plein phare (au lieu d'utiliser une ampoule conventionnelle).

Terminal 15 = +12V (switched by ignition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja tu n'a pas le: side turn signal lights installed de cocher, donc sa doit être ça qui merde pour les clignotants sachant que j'ai le défauts des deux coters:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible
Je viens de vérifier sur le tuto du vagcom et c'est pas coché non plus... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de regarder, alors normalement ce que je doit faire:
Byte 3: cocher Bit 1 Rear for light...
Byte 2: Décocher bit 6 Side turn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cocher a peu prés comme toi, apparemment tous remarche, je vais aller rouler un coup pour voir ce que sa donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa intéresse

Mes jantes: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278038551.htm

Mes Phares: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278042245.htm

Sinon j'ai quelqu'un qui ma filer sont long coding, j'ai cocher a peu prés comme lui, et la miracle tous remarche, je vais aller rouler un coup pour voir si il n'y a rien qui déconne mais sa ma l'air d'être sur la bonne voie.

Prochaine modifs en cour: je vient de commande toutes les pièces du pack éclairage ( sauf plafonnier et miroir de courtoisie) ainsi que toute les pièces pour Audi A3 3P, l'A3 a deja monter l'éclairage des pieds, on fait le reste demain si on reçois bien les pièces comme prévu Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD regarde quand meme fume , non mais je verrais si sa fonctionne tutaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersTop


Sur le fofo y a que des solutions, jamais de probleme :winner:


PS: sont pas un peu chers tes phares...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu mais sa coute rien d'essayer Wink

Merci pour votre aide, j'ai rouler un peu et plus aucun problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci brun pour tes screens

Aujourd'hui grosse misère, j'ai voulu monter le pack éclairage, je me suis pris la tête toute la journée, pour l'a3 nous avons trouver au dernier moment, par contre la TT est toujours démonter, je n'ai pas trouver le pin de la porte, demain je commence le câblage de la boite à gant et du coter conducteur, je pense avoir trouver le câble qui vient du plafonnier, je voulais absolument me mettre sur la pin du module confort pour avoir l'éclairage des pieds quand je conduit, mais je ne l'ai pas trouver, je suis fou la j'ai passer la journée à sa pour rien à part casser des pattes du panneaux de porte, si quelqu'un a des conseil à me donner avant demain je suis très preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...