Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Audi TT Roadster 2.0 TFSI S-tronic

Messages recommandés

J'ai mis les LEDs que tu nous a conseillé pour les feux stops (entre deux averses), ça fonctionne nickel Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta juste mis les feux stop pour l'instant ? J'ai recommander celle-ci pour les clignotants, je vous en donnerai des nouvelles Wink

http://www.ebay.com/itm/290729359055?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=290729359055&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

Tu nous fait une petite video ? Est ce que tu a trouver un changement de couleur ? Moi je trouve que les feux de position claire bien plus rouge, je voulais que sa claire un peu comme ceux de l'A1 quand elle a le pack LED et je trouve que c'est réussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je ferai une petite vidéo à l'occasion Smile
Pour la couleur/intensité oui, c'est vraiment rouge et la façon dont ça éclaire permet de voir comment les designers se sont fait ch*er à faire un design tel que celui des feux stops, qui avec une ampoule simple ne ressemblent en fait a rien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Ouaip je ferai une petite vidéo à l'occasion Smile
Pour la couleur/intensité oui, c'est vraiment rouge et la façon dont ça éclaire permet de voir comment les designers se sont fait ch*er à faire un design tel que celui des feux stops, qui avec une ampoule simple ne ressemblent en fait a rien clown


là tu donnes envie :miam:
c'est vraiment flagrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde mieux cette modif... Vu le prix, ça m'intéresse aussi! bounce

D'autres photos peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait beau toute la semaine, et la le weekend temps de merde depuis hier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Tu a deux truc a désactivé au vag com pour que sa ne fasse pas sapin de noel, je l'ai fait moi car sa le faisait sur toutes mes LED


donc si on veut mettre tes leds de feux stop et clignotant on aura cette manip à faire également?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains voulaient des photos, j'en ai prise quelques unes et fais une petite vidéo si vous voulez voir le rendu du bousin.
Pas de comparaison ampoule/LED par contre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le shampoing j'aurais pris du chemical guys Strong Wash - Bug Bugger & Tar Remover ou alors Insta Finish Yellow Wash N Wax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cuir, c'est top Wink

Polisseuse : bonne petite orbitale Wink

Les polish 3M sont bons. Après pour les polish c'est aussi une question de feeling.

Pour le QD, il y a mieux. Le Valet Pro Citrus bling par exemple.

Pour les produits Meguiar's, je suis allergique. C'est cher et niveau résultat c'est vraiment en dessous du reste

Pour un glaze, pour du noir je verrais le Poorboy's Black Hole par exemple ou encore le Clearkote Red Moose Machine Glaze qui est très bon

En shampoing, moi j'ai pris l'insta finish bug away. C'est un shampoing Hard qui enlève les cires. Pour un shampoing d'entretien le Chemical Guy's Body wash and wax

En cire il y en a une multitude Embarassed C'est une affaire de gout. Pour la carrosserie il y a le Autoglym High definition wax par exemple. Tu auras un bon résultat sur le noir.
Protection pour les jantes Prima Wheel Armour

As tu déja du matos : foam lance, produits jantes, clay,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,

Alors pour les polish ce que j'aime bien chez 3M c'est qu'il sont simple à utiliser, on prend le polish jaune avec le pad jaune, polish vert avec le pad vert, c'est plus simple à si retrouver je trouve, je me trompe tous le temps dans les pads.

Pour la glaze j'ai déjà de la Wolfgang, je changerai une fois que j'aurai fini le tube. Je voudrais faire des rénoves pour plusieurs voiture, donc je peu pas prendre une spécial pour le noir. J'ai un produit pro pour jantes mais je ne me rappel plus du nom.

Je note pour la Valet pro Wink

Sinon y a pas des Pack de produits, sa serait peut être mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Merci pour vos réponse,

Alors pour les polish ce que j'aime bien chez 3M c'est qu'il sont simple à utiliser, on prend le polish jaune avec le pad jaune, polish vert avec le pad vert, c'est plus simple à si retrouver je trouve, je me trompe tous le temps dans les pads.

Pour la glaze j'ai déjà de la Wolfgang, je changerai une fois que j'aurai fini le tube. Je voudrais faire des rénoves pour plusieurs voiture, donc je peu pas prendre une spécial pour le noir. J'ai un produit pro pour jantes mais je ne me rappel plus du nom.

Je note pour la Valet pro Wink

Sinon y a pas des Pack de produits, sa serait peut être mieux ?



Pour le glaze, il y a le Clearkote Red Moose Machine Glaze qui est top et pour toute teinte.

Je n'ai pas vu de super pack avec des produits pour tout sauf chez swissvax ou Alchimy7.
D'ailleurs le site Alchimy7 est super bien fait avec des repères pour les étapes, des fiches téléchargeables,...
Je n'ai pas encore testé les produits mais tout ce que j'ai pu lire c'est que c'est du super bon.

Voilà le lien : http://www.alchimy7.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien et les conseils Smile

Donc je vais oublier meguiar's XD, c'est pas la première fois que jentend que sa vaux pas sont prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur et le faire rapidement en plus je les rince a l eau et un nettoyant pour pad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse tremper mes pad dans de l'eau et de la lessive liquide pendant une nuit et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Bien sur et le faire rapidement en plus je les rince a l eau et un nettoyant pour pad lol

bolide a écrit:
Je laisse tremper mes pad dans de l'eau et de la lessive liquide pendant une nuit et c'est bon

Ok!
Par contre, la dernière fois, je n'ai pas nettoyé les miens... :arg:
Si je le fais maintenant, ils ne sont quand même pas morts, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de guetté ce que je peu prendre, commande surrement demain, alors j'ai noté :

Polish : 3M

QD : Valet Pro Citrus bling

Shampooing :Chemical Guy's Body wash and wax

Quoi d'autre ? Very Happy

Sinon je voulais savoir c'est quoi votre technique pour un nettoyage moteur? Car personne ne me donne la même version, le moteur de la Mini de mes parents est marron, j'aimerai bien lui remettre un coup mais c'est vraiment sale, d'habitude je frotte un coup mais la sa ne suffira pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon moteur ce que je fais moi c'est que je met une protection au dessus de l'alternateur, je passe un coup de karcher à plus ou moins 1m de distance, après je pulvérise un shampoing (chemical guys) en snow foam à l'intérieur, je laisse agir et après je rince avec le karcher toujours à plus ou moins 1m de distance. J'enlève la protection sur l'alternateur, je prend une microfibre âgé et je nettoie à l'intérieur et après je passe un coup de natural look sur tout les plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais juste le coter passager de usé alors j'en est profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je vient de changer mon Chargeur par un Chargeur iPod, le meme que celui ci : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/ipod-vorbereitung.html

Je vient de mettre mon iPhone 4S et mon iPod Nano dernière génération, et rien ne se passe, on dirait que cela ne fonctionne pas, est ce qu'il y a une activation au vag com a faire ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Smile quelques nouvelles de TT ! cheers

Pour commencer, voici le cadeau d'anniversaire de ma petite femme, qui a été monté par un amis pendant que j'était pas la, il mon piqué les clés Shocked , imaginez la surprise quand j'ai laisser ma voiture avec BNS et quand je suis remonté dedans je me suis retrouvé avec ça ! affraid



C'est un Dynavin D99, le dernier modèle de cette marque, je ferrais un retour une fois que tout sera bien installé ( et que j'aurais compris comment sa marche Laughing )

Et sinon une petite modif que je voulais faire depuis longtemps ( je dirait l'achat de la voiture Very Happy )





J'adore l'éclairage type Spot c'est vraiment sympa comme ambiance ! Par contre l'éclairage rouge d'ambiance est vraiment très faible je suis un peu déçu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains, bonne année a tous !

Hier j'ai fait une petite pointe avec TT, et la puissance sais coupé a 220Km/h, sa fait vraiment bizarre, je voulais savoir si nos TT était pas bridé electroniquement car j'ai vu des TT Reprog qui montait a plus de 260km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi aussi,

Je suis stock et je dépasse facilement les 220, ca monte bien jusqu'à 240 par contre c'est plus lent après! Je bloque a 250 compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...