Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Audi TT Roadster 2.0 TFSI S-tronic

Messages recommandés

Jenare a écrit:
On a mis un jour et demie, on va dire 10h je pense, peut être un peu plus

Je connaissais pas maniac auto, c'est de qui?


c'est le shop à Maxmaf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici ma nouvelle modif que j'attendais avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noel !!!!!!! santa
T'as plus qu'à faire péter les refs et liens pour chaque ampoule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feux stop elles sont niquel, une belle couleur rouge en feux de position comme je voulais, pas d'erreur d'odb :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220962876859&var=520081962915&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1142wt_1168

Les clignotants, pas de problème d'odb mais il ne claire pas aussi fort qu'a l'origine, il faut en trouver des plus puissantes, je met quand même le lien mais je ne les recommandes pas, je les est laisser en attendants car c'est toujours mieux que l'origine :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320855722867&var=510056485563&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4119wt_1176

Les feux de recule, éclairage au top, mais problème d'odb sur un seul phares, et seulement moteur coupé, moteur tournant aucun problème. J'ai beau changé d'ampoule de coté c'est toujours le même coté qui se met en défaut, donc prévoir une résistance :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221028560815&var=520089514948&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1134wt_1176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Je vous parle plus... :pff:


viens voir ricounet ! je te fais un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa c'est sur les video les LED clignotes, regarde sur les video des caisse en LED d'origine sa fait pareil, je mettrais pas des trucs qui clignote sur ma bagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça s'allume instantanément = gain de sécurité, ensuite ça fait plus moderne que nos vieilles ampoules incandescentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Romain je me doute bien que t'aurais pas mis ça, mais c'est vrai que quand tu mets les stops, la M A, c'est nickel, par contre quand tu es en veilleuse ça clignote c'est pour ça qu'on te dis ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple sur cette S8



C'est parce que les LED ne sont pas a la tension nominal je pense, avec la caméra sa fait un effet bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit avoir du caca dans les yeux ! je vois pas de différence GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
je doit avoir du caca dans les yeux ! je vois pas de différence GNIIIIIIIII


nan c'est parce que t'es vieux et t'as pas mis tes carreaux clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a Toyota je crois qui avait calculé que le gain, le fait que ça s'allume plus tôt (et accessoirement plus fort) équivalait a 6 mètres lorsque la voiture roule a 130km/h (me souviens plus exactement de la formule mais bref vous m'avez compris).

Ah oui et ne nourrissez pas le troll Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Exemple sur cette S8


C'est parce que les LED ne sont pas a la tension nominal je pense, avec la caméra sa fait un effet bizarre


oki Wink le principal c'est que ça te le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi depuis que j'ai mis les phares d'origine a led quand je suis en position 0 sur l'interrupteur des veilleuses et DRL 1 ça fait sapin de noel devant et des que je mets les veilleuses ça clignote plus :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a deux truc a désactivé au vag com pour que sa ne fasse pas sapin de noel, je l'ai fait moi car sa le faisait sur toutes mes LED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Tu a deux truc a désactivé au vag com pour que sa ne fasse pas sapin de noel, je l'ai fait moi car sa le faisait sur toutes mes LED


ah oui et tu te rappelles ce qu'il faut désactiver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
Jenare a écrit:
Tu a deux truc a désactivé au vag com pour que sa ne fasse pas sapin de noel, je l'ai fait moi car sa le faisait sur toutes mes LED


ah oui et tu te rappelles ce qu'il faut désactiver?


C'est dans module 09 dans le longcoding a un moment tu a cold diagnostic, il faut désactivé les ampoules que tu a mis en LED, et tu a aussi un autre qui est tous seul c'est Byte 02 :

2 : Cold Lamp Diagnosis active

patricketoiledemer a écrit:
On te taquine franchement moi j'aime bien ça fait classe! :+1:


Perso j'adore, je regarde toujours sa sur les bagnoles, les mieux pour l'instant c'est mercedes il sont top surtout sur la Class S et la CLS, a chaque voiture il manque quelque chose, exemple de l'A1 pas de cligno, BMW c'est sois l'un sois l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Romain Wink

j'y jetterais un oeil par ce que ça me gonfle a faire sapin de noel, encore en plein jour ca se voit pas trop mais dès que je rentre dans mon parking là c'est 25 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est c'était pareil sur mon ancienne A4, sauf que j'avais pas accès au long coding pour désactivé sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
laurent91 a écrit:


ah oui et tu te rappelles ce qu'il faut désactiver?


C'est dans module 09 dans le longcoding a un moment tu a cold diagnostic, il faut désactivé les ampoules que tu a mis en LED, et tu a aussi un autre qui est tous seul c'est Byte 02 :

2 : Cold Lamp Diagnosis active


patricketoiledemer a écrit:
On te taquine franchement moi j'aime bien ça fait classe! :+1:


Perso j'adore, je regarde toujours sa sur les bagnoles, les mieux pour l'instant c'est mercedes il sont top surtout sur la Class S et la CLS, a chaque voiture il manque quelque chose, exemple de l'A1 pas de cligno, BMW c'est sois l'un sois l'autre


je viens de relire tout ça mais c'est si tu mets des leds a la place des ampoules pour les feux AR? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réunion des anciens élèves, on a suivi le même cap on dirait XD
































































Les deux soeurs Very Happy




Les deux ont le Pack Cuir étendu couleur Rouge :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait exprès l'enfoiré :gre , bientôt sont topic dédié, j'ai motivé le copain pour qu'il s'inscrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...