Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Audi TT Roadster 2.0 TFSI S-tronic

Messages recommandés

J'ai pas tout compris scratch

Tu cherches quelle pin de la porte pour faire quoi ?

le cable pas besoin de le prendre au plafonnier
mais dans la boite ce trouvant derrière la boite a fusible celle avec les relais
tu as un fils bleu blanc c'est celui-ci

Tu as cassé quelle pattes du panneau de porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais récupérer le pin dans la portière pour récupérer l'alimentation lors de l'ouverture de la porte.

Pour le câbles c'est effectivement celui que j'ai trouver, je mettrai une cosse dessus pour récupérer le courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple pourtant quand tu as démonté tes panneaux de portes tu as débranché un connecteur ?
les pins sont sur celui-ci
la couleur des fils est Vert/Marron et Bleu/Marron . 8 ou 9 pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien débrancher cette pin la, mais je crois que le testeur était hs car je n'ai pas réussi à trouver le pin qui donne du courant à l'ouverture de la porte et le coupe à la fermeture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut un plus permanent
et le fils bleu blanc derrière la boiboite a fusible (boite relais)
relais qui claque à la mise en route du plafonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour les portières sur l'a3 nous avons réussi à prendre le pin dans la portière, la pin d'origine du pack éclairage, j'ai activer le pack éclairage de la portière et vous avons réussi à trouver la bonne pin, mais pour la TT je crois que le testeur ne pas pas indiquer les bonne tensions il va falloir que l'ont reprenne tous demain :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le prendre dans la portière alors que tu as tout derrière la boite a fusible
Et attention avec le multiplexage tu as certain fils qui sont - et passe +
suivant l'intervention faite sur titine




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je veut que sa sois fait comme a l'origine, deja les éclairage de pieds je les voulais depuis le module comme ça j'aurais pu les programmer pour qui claire en mode ambiance quand je roule, mais je n'ai pas trouver la PIN , testeur de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, weekend très riche, je vais essayer d'être le plus claire possible:

Nous avons décider avec un pote de monter le pack éclairage dans mon TT et sont A3:

Nous avons donc commander les pièces suivantes pour la TT:

8J0 947 409 A Quantité: 2: Feu
6Y0 947 411 Quantité 2: Tem d'alerte
8J0 947 409 Quantité 2: Lampe
4B0 971 832 Quantité 6: Boitier
000 979 950 Quantité 1: Ruban auto
000 979 133 E Quantité 4: Cable

Ce qu'il faut savoir, c'est que les boitier à LED d'origine Audi ont deux polarité, quand on le met dans un sens il claire blanc:


Quand on le met dans l'autre sens, il claire rouge:


Nous avons donc démonter la parti basse conducteur et la boite a gant, et fabriquer le faisceaux du pack éclairage:





La partit la plus dur et surtout la PLUS LONGUE était de trouver les pin du pack éclairage, il fallait trouver deux pin qui passait en + lors de l'ouverture des portes et du déverrouillage/verrouillage, qui passerait en - lors de l'allumage des feux, nous nous somme donc repiquer entre les PIN 5 et 7 du boitier confort.

Je m'en suis aperçus avant d'avoir monter quoi que ce soit, j'ai juste activer les lumières dans les portières via vag com:

Porte passager, meme codage pour le coter conducteur


Et cocher footweer pour l'intérieur:


Le problème, j'ai l'impression que j'ai un conflit entre l'éclairage des pieds et le clignotant arrière gauche, on dirait qu'il partage le même fil...



Voici donc le résultat, a première vu c'est super!


Mais je me suis rendu compte que quand je freinais, sa envoyais plus de courant, ou que sa coupais la lumière blanche, j'en conclus que je touche presque au but mais que ce n'ai pas encore ça...

Vu le problème du clignotant, j'ai décider de désactiver l'éclairage des pieds au vag com, voila ce qui se passe maintenant...


Je n'ai pas encore attaquer les portières car il me manquai du câble avec broche pour les petites connectique des LED, je vais en racheté lundi.

Donc voila, je ne comprend pas cette histoire de clignotant qui partage le meme câble que l'éclairage des pieds! Sachant que le clignotant était deja comme ça avant que j'installe les LED, ce n'ai donc pas un mauvais câblage de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors pas avec tes pines? :arg:Embarassed


Genial le coup de la difference de couleur en fonction de la polarité, une super idée ca Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la le coup du clignotant c'est chaud, pourquoi il est avec l'éclairage des pieds :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car ton fils vient du module confort qui est multiplexé
et qui a plusieurs fonctions

Il faut trouver le schéma de câblage des véhicules équipé de série
et reprendre cette connectique
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sa d'accord, mais il le clignotant n'a pas a s'activer quand je coche l'option, il la fait avant meme que j'ai démonter quoi que ce sois, c'est pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se trouve je doit cocher cette options, mais ensuite cocher ou décocher quelque chose pour que le clignotant fonctionne d'une autre façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare, j'ai le pack LED donc mon codage devrait pouvoir te resservir sinon dis moi de quoi tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à le pack LED?! Pourtant quand j'ai copier ton codage il me semble que tu n'avait pas l'option Footwell d'activer, j'y comprend plus rien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et il me semble bel et bien coché avec mon codage Smile

PS: Ce serait cool que l'un de vous deux créé un sujet sur les références des LEDs a installer sur le mk2 (cligno, stop, drl, etc...). Parce que je voudrais bien m'y mettre pour les feux stop et les cligno mais n'y connaissant rien... :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf il me faudrait un screens de TOUTES tes pages du module 09, toutes les bytes... la je pourrais alors voir si il me manque pas un code, entre les bytes 10 et 20 il y a des trucs que l'ont peu modifier et c'est au niveaux de l'éclairage justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié avec mon long coding + l'outil en ligne que je t'avais passé pour le décortiquer.
Sinon si as besoin de captures, je pourrais te faire ça ce weekend, mais tu auras exactement la même chose en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verifirer si entre les bytes 10 et 20 il y a les réglages sur ton site, la je suis avec l'iPhone je peu pas trop regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portière fini Smile et tous fait a l'origine dans les PIN du module de chaque portière, j'attend le codage exact pour l'intérieur, tous est déjà poser et raccorder il me manque plus que le bon codage Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile, c'est ce qu'il me manquai par rapport a mon ancienne A4 Cab, j'avais un super éclairage a l'intérieur ( bouche de chauffage, poignée de porte, spot d'ambiance, , éclairage d'ambiance dans l'accoudoir centrale, odb couleur ) axelay





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et sais pas long a faire! J'ai hate de pouvoir activer l'éclairage des pieds =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top je l'avais sur mon A3 et ça me manque. Mais je ne suis pas bricoleur donc on verra sur la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne n'a de screens vag com a me filer pour mes éclairages de pieds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux t'aider j'ai ajouté cette option

mais pas comme zaudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas essayer d'activer l'option pour voir si t'avais le clignotant arrière qui réagissait pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yekka !!!!!!!!!!!
Non avec la neige et tout le toutim, j'ai pas fait de screens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois t'auras rien de plus que ce qu'on voit du long coding Embarassed sauf une image quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais me dévouer entre midi et deux Smile
Tu veux des screenshots de quels bits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...