bittes285 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salutma batterie été faible donc je la changepb 1 er démarrage ok 30 minutes après démarre 1 seconde puis s arrêteje débranche la batterie je la rebranche elle démarre.quel qu un peux t il m expliquer.merciaudi tt mk1 2002 decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas la peine de mettre le meme sujet partouton va te répondrec'est surement ton anti démarrage qui a merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bittes285 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 désolé je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci d'aller faire ta présentation sur le topic adéquat, c'est par ca que l'on commence ici; et inutile d'exposer ton souci sur 3 topics différents c'est pas pour ca que tu auras une réponse plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 franky1619 a écrit:Merci d'aller faire ta présentation sur le topic adéquat, c'est par ca que l'on commence ici; et inutile d'exposer ton souci sur 3 topics différents c'est pas pour ca que tu auras une réponse plus rapide..Au contraire j'ai tendance a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bittes285 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 désolé , voila la prez est faite.Merci pour vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est pas simplement un problème de batterie qui est HS ? (edit : je parle de la nouvelle, ça peut arriver selon les conditions ou elle a pu être stockée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai pas fait attention comment les cosses sont faites sur le TT mais je sais que sur mon ancienne A3 si les cosses etaient pas parfaitement mises ca fonctionnait mal...Fait bien attention a bien serrer les cosses, que les contacteurs aient la plus grande surface possible!Ca peut paraitre bete mais comme j'ai dit, j'avais changé mon ancienne batterie et je pensais l'avoir remise correctement mais la voiture ne demarrait pas, et apres avoir re-serré les cosses ca roulait comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ça n'est pas un soucis de batterie elle a démarré 1 seconde dec'est coupé apparemmentdonc Anti démarrage pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bittes285 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 y a t il une manip a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Brun66 a écrit:Ça n'est pas un soucis de batterie elle a démarré 1 seconde dec'est coupé apparemmentdonc Anti démarrage pour me J'ai fais la même réponse sur un des autres topic.Est-ce que ton voyant de clé (sur le TDB) s'allume quand le moteur se coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Anti-démarrage pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bittes285 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je contrôle et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites