bittes285 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salutma batterie été faible donc je la changepb 1 er démarrage ok 30 minutes après démarre 1 seconde puis s arrêteje débranche la batterie je la rebranche elle démarre.quel qu un peux t il m expliquer.merciaudi tt mk1 2002 decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas la peine de mettre le meme sujet partouton va te répondrec'est surement ton anti démarrage qui a merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bittes285 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 désolé je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci d'aller faire ta présentation sur le topic adéquat, c'est par ca que l'on commence ici; et inutile d'exposer ton souci sur 3 topics différents c'est pas pour ca que tu auras une réponse plus rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 franky1619 a écrit:Merci d'aller faire ta présentation sur le topic adéquat, c'est par ca que l'on commence ici; et inutile d'exposer ton souci sur 3 topics différents c'est pas pour ca que tu auras une réponse plus rapide..Au contraire j'ai tendance a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bittes285 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 désolé , voila la prez est faite.Merci pour vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est pas simplement un problème de batterie qui est HS ? (edit : je parle de la nouvelle, ça peut arriver selon les conditions ou elle a pu être stockée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites