david3111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour à tous,suite à ma présentation et à votre super accueil , je viens vous présenter ma belle:TT 2.0L TFSI, avec transmission QUATTRO (j'ai eu un mal fou à la trouver !!).Voici un échantillon de ses options:- S-Tronic- GPS couleur- Télévision- Audio Bose- jantes 19' Titane de la RS4- régulateur de vitesse, radars de recul, volant multifonctions, bluetooth- pack cuir étendu, pack éclairage- etc...Pour le moment entièrement d'origine,j'aimerais lui offrir une downpipe, une Dump Valve, et une reprogrammation (et c'est tout).(D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver une downpipe pour 2.0L TFSI Quattro, car je ne trouve que pour les tractions... !?)Une petite photo pour donner une idée Et une photo de l'ancienne (pour info) [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle est superbe et je te comprend, tu as du galérer pour trouver un quattro sur le 2 litres TFSI 200.D'ailleurs je trouve dommage le choix d'audi sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe tiTTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour le downpipe supersprint en font voici le lienshttp://www.supersprint.com/en/prod-328-7216-audi_tt_20_turbo_fsi_200hp2F211hp__07_E28093E280BA.aspxautant pour moi j avais pas vue que tu avais un quattro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très sympa Te manque plus qu'à lui mettre un kit s-line extérieur et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Une couleur il manque aussi on oublié de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très belle !Il me semble l'avoir vu dans quelques annonces, notamment sur LBC !Tu l'as eue à combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un quattro en plus tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci à tous franky1619 a écrit:Te manque plus qu'à lui mettre un kit s-line extérieur et elle sera parfaite Non surtout pas, je la préfère sans le S-Line -->yeppa : c'est vrai, je l'ai mise sur leboncoin. J'hésite entre la revendre pour un TTs, ou la garder et faire les modifs notées en haut (achetée 30 000€ il y a quelques mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça doit moins pousser qu'un Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 david31 a écrit:-->yeppa : c'est vrai, je l'ai mise sur leboncoin. J'hésite entre la revendre pour un TTs, ou la garder et faire les modifs notées en haut (achetée 30 000€ il y a quelques mois).Je comprends mieux, je l'ai pas mal zieutée, vu que je regarde les TT TFSI quattro de près ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 david31 a écrit:Merci à tous franky1619 a écrit:Te manque plus qu'à lui mettre un kit s-line extérieur et elle sera parfaite Non surtout pas, je la préfère sans le S-Line -->yeppa : c'est vrai, je l'ai mise sur leboncoin. J'hésite entre la revendre pour un TTs, ou la garder et faire les modifs notées en haut (achetée 30 000€ il y a quelques mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 franky1619 a écrit:david31 a écrit:Merci à tous Non surtout pas, je la préfère sans le S-Line -->yeppa : c'est vrai, je l'ai mise sur leboncoin. J'hésite entre la revendre pour un TTs, ou la garder et faire les modifs notées en haut (achetée 30 000€ il y a quelques mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 david31 a écrit:Merci à tous franky1619 a écrit:Te manque plus qu'à lui mettre un kit s-line extérieur et elle sera parfaite Non surtout pas, je la préfère sans le S-Line -->yeppa : c'est vrai, je l'ai mise sur leboncoin. J'hésite entre la revendre pour un TTs, ou la garder et faire les modifs notées en haut (achetée 30 000€ il y a quelques mois).Un FOUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bolide a écrit:ça doit moins pousser qu'un Z ?La 350z est plus puissante oui, mais plus lourde.Ce sont 2 voitures bien différentes au final : - Gros moteur atmo, contre petit moteur turbo.- + de couple, mais arrivant + tard, et voiture + lourde- propulsion contre Quattro (pour ma part)Et je ne parle pas de la consommation du 3.5L (qui fait d'ailleurs 3.7L sur la nouvelle) La 350 Z reste ma favorite, mais j'avais besoin de 4 places yeppa a écrit:...Je comprends mieux, je l'ai pas mal zieutée, vu que je regarde les TT TFSI quattro de près ! :-)Si un acheteur se présente avant que je fasse les modifications, je la laisserai partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 david31 a écrit:Non surtout pas, je la préfère sans le S-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bonsoir à tous,le cuir de notre véhicule est encore à l'état neuf, et nous souhaitons l'entretenir afin de le garder dans le même état.Connaissez-vous un bon produit pour ce type d'intérieur ? Merci d'avance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Rah le cuir creme, je surkiffe \o/J'espere que la tienne est mieux entretenue que celle en photo en tout cas Sinon niveau produit j'y connais rien, mais tous les retours (tres bons) que j'ai vu sur le net concernaient les produit colorlouk (c'est du swissvax mais pour le cuir je crois).Mais notre maxou ou dan te renseigneront bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui la notre est comme neuve, c'était pour l'exemple car l'intérieur est le même Merci déjà pour ton premier avis,on va s'occuper de ça bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Perso sur mon intérieur j'utilise ça depuis des annéeshttp://www.comptoirdostrevant.com/cirages-/743-creme-essentielle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 L'interieur full cuir est comme neuf?Tu fais comme nono, tu conduis debout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IIJ&Range=1J'utilise ça sur mes Récaro cuir (foncé par contre), ça redonne l'aspect neuf au cuir en lui rendant un aspect mat, et l'odeur est sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mr djé a écrit:L'interieur full cuir est comme neuf?Hé oui la voiture n'a même pas 2 ans Merci pour vos liens,je vais passer une commande, merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu trouveras tous les produits colourlock en commande ici : http://www.colourlock.fr/liste.asp?langue=f&design=1&categorie_id=136C'est le top, et tu as une explication de chaque produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 +1 la gamme Colourlock de chez Swissvax est pour ma part ce qui se fait de mieux pour l'entretien du cuir. Mais attention un cuir même en apparence ''neuf'', devra être nettoyer et dégraisser avant d' appliquer une lotion nourrissante sinon cela ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'utilise du Gliptone, je trouve que ça marche très bien, mais surtout ce que j'aime après c'est l'odeur du cuir. Un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à tous,n'ayant pas eu de proposition d'acheteurs sérieux sur Leboncoin (Que des personnes qui proposent directement 2000€ de moins, sans être venu voir le véhicule).(Pour rappel : prix neuf facture à l'appui : 53 000€, prix de vente 1 an 1/2 plus tard : 29 000€, soit 24 000€ de moins en 1 an 1/2)Un couple d'acheteur devait venir demain, mais j'ai décidé de garder la voiture,je lui ai fait une reprogrammation hier et je souhaitais avoir vos avis de connaisseurs :elle sortait 214,9 chevaux d'origine, ça me paraît beaucoup non ?? (Passé sur un banc à 4 roures motrices).Elle fait désormais 246,9cv à 6000 trs/min, ça m'a l'air pas mal non ?Je mettrai la courbe de puissance dans la journée PS: merci encore pour vos liens sur l'entretien des cuirs, j'ai acheté un kit d'entretien (nettoyage + soin du cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut David, avant que l'ancien propriétaire fasse reprogrammer mon TT actuel, le passage au banc indiquait 220ch moteur en origine et 200ch puissance roue maintenant elle est a 252ch moteur et 220ch puissance roue , j'ai la courbe de programmation avant et après sur la présentation de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Super, merci bien !!!D'origine elles sortent déjà un peu plus que la puissance annoncée donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est un peu le cas de tout les moteur turbal chez Zaudice qui n'est pas la meme sur les atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon à savoir Voici la courbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Brun66 a écrit:C'est un peu le cas de tout les moteur turbal chez Zaudice qui n'est pas la meme sur les atmos C'est meme catastrophique sur les moteurs atmo a se que j'ai entendu!de memoire ca va jusqua 50cv de moins sur les rs4 / rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites