kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour, voilà j'ai posé les phrase de la TTs sur une 2.0 TFSI de 2007 avec une centrale "K"j'ai mis mon cable Hex et le vag et impossible de d'écrire! il me marque comme quoi la licence n'est pas bonne.et utilisateur non identifié.j'ai testé plusieurs version avec brun66! on a fini à 22h45 ce soir sans résultat! on pense que c'est le cable ... je l'ai acheté sur auto2bd.si quelqu'un de la region lyonnaise pouvais voir ce qu'il se passe ça serait super cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voici le screen avec une beta que Brun m'a filévoici le cable en question :http://autobd2.com/product.php?id_product=59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu peux essayer de brancher ton câble sur la mienne mais je n'ai jamais manipulé de Vagcom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ahhh mais c'est une version 908il te faut trouver le pilote sur leur site en bas a téléchargeret a testerKelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je veux bien mais le souci c'est que le cable il s'apellle FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFet il est plus reconnu dans windows , ça sent le cable hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu pourrais me donné le lien pour ton cable je vais prendre le meme^^ merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ahh ben si plus dans windob oui effectivement tu l'as cramevoici le lienhttp://www.ioffer.com/i/vag-com-10-6-updated-odx-data-for-2010-models-138068473 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il y a marqué pour 2010 mais c'est compatible pour 2007? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca fait tous les modèles mais les calculos de 2010 on changéet celui-ci le gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon bah mon cable est reconnu par windows mais il ne toruve plus de pilote je dois forcé l'installation a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voila pour le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben force avec le pilote que tu trouves chez ton revendeuret test mais si tu n'as pas le truc ross tech il est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et voila pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai plusieurs dans les choix pour forcer le câble micro can , usb +hex etc.... je crois que c'est pas la peine je vais commander sur le tien en espérant que c'est rapîde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 essai de faire un diag sur titine et ensuite de faire la prog des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu as tout vire de VCDSet réinstall ?avec le drivers de ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oué jai tout viré et il me met FFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 virer dans le registre aussi + drivers tous ce qui traine de vcds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 quand c'est grillé c'est comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai essayé sur un pc vierge et ça fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Normalement tu as truc inconnu, mais pas FFF et tu ne peux plus mettre de drivers il est hs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moije met les drivers apres dans VCDS quand je clique sur test il marque interface usb introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 alors il est dead le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 CONFIGFLAG_FAILEDINSTALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon bah un cable flingué -_-" tu pense que si je commande le tiens ça devrai pas poser de souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 autodestruction est enclenchébalance vite le pc par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 kelia69 a écrit:bon bah un cable flingué -_-" tu pense que si je commande le tiens ça devrai pas poser de souci?Pour moi tu n'as aucun soucis de calculateur puisque tu entre dessusc’était juste un soucis de cordonLe miens doit marcher oui mais sinon attends de voir Alexis il va bien trouver un gars du 69 avec un Vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 par contre est ce que je rachete un cable? ou j'attend que quelqu'un vienne^^car pour le poste je pense pas en avoir besoin, peut etre pour le regulateur de vitesse ? et pour le changement de jante il faut le mettre dans le vag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et au faite tu pense que les phares de la TT , je peux les vendre cb? ils sont archi nikel et c'est des optique design^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Non pas d'obligation pour le changement de jantepour le piopio tout dépend si tu as le bose pour le régulateur oui il te le fautle mieux est de trouver un ti gars avec vagcom pret de chez toiensuite rien ne t’empêche de reprendre un Vagcom tu trouveras toujours des choses a faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu as les ballasts avec et ampoules ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oki parceque là je voulais acheter et il marque paypal mais kan je clique pour acheter ya tout saug paylpayl, ya other ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai pourtant payer par paypal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le paiment tu l'avais fait a christina? (gmail etc.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon j'ai acheté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben paye par paypal mais me souvient plusmais j'ai bien paye par paypal après avoir vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oki bah je vais au plumard! ^^ les phrase tu pense a cb je peux les vendreS?^^ bonne nuit je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu n'as pas repondu a mes questions donc difficile de te repondrey a t'il les ballasts et les ampoules ?si oui jusqu'a 300€sinon 150 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ha excuse ^^ oui jai tout ^^!! 300 l'unité? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ben nan l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonne nuit je met a 500 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Si tu les vends c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 yoyo TT cherche des phares sans leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il en a deja des phares pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un exemple de tarifhttp://annonces.ebay.fr/viewad/Audi-TT-TTS-OPTIQUES-XENON-FEUX-MK2-PHARES-2011/5041994093?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_ipg%3D200%26LH_TitleDesc%3D0%26_pgn%3D3%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_nkw%3Dde+audi+tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour! donc aujourd’hui j'ai pri titine et j'ai mes xenon qui éclairent en plein phare! à voir après le réglage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il faut les paramétrer avant de voir le résultatle cycle de réglage au démarrage ne doit même pas ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites