toper33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Non non ce n'est pas le sirius malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est le jaune dijon amora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 mai 2012 toper33 a écrit:Non non ce n'est pas le sirius malheureusement .ya plusieurs jaune sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 gégérs a écrit:toper33 a écrit:Non non ce n'est pas le sirius malheureusement .ya plusieurs jaune sur le RS Oui jaune racing et jaune sirius pour les éditions limitées "trophy" . Brun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Allé 2 photos faites lors d'un rasso sur Clermont-Ferrand le week-end dernier : Et une autre toute fraiche de hier lors d'un shoot des miss :mrgreen: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je dirais même plus, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu as vraiment du talent tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah la dernière photo, rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 superbes photos, elle est très belle ta mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 juin 2012 en effet superbe tes photos Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bolide a écrit:superbes photos, elle est très belle ta mégane RS Oui, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci à vous .Dan a écrit:Tu as vraiment du talent tes photos sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Magnifiques photos une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 vraiment superb les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magnifique tes photos, faudra qu'on se voit pour prendre la mienne également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup sa fait plaisir . Hugo pourquoi pas à voir quand mais j'ai des week-end assez chargé surtout que là certaines personnes (amis) me font de la pub pour mes photos et je risque d'avoir du travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pas de news de la petite...Pas de photos ni rien... Pas le temps en ce moment à cause de ma formation qui me prend tout mon temps. Sinon je me tâte à la vendre pour passer sur la focus RS (mais intérieurement c'est vraiment mal fini) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 parler de focus sur une fofo zaudi garde la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 Et alors elle est sympa cette focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 toper33 a écrit:Pas de news de la petite...Pas de photos ni rien... Pas le temps en ce moment à cause de ma formation qui me prend tout mon temps. Sinon je me tâte à la vendre pour passer sur la focus RS (mais intérieurement c'est vraiment mal fini) . encore ça va ! ya pire ! pare contre j'ai dejas tester sur 100 km la FRS c'est un régale cette voiture la conso aussi pare contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui niveau du train avant c'est autre chose que tetay mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 Le moteur est sympa et à un bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 boffff rs powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tu arrive à en sortir presque le même nombre de cv alors qu'a la base elle en fait 35 de moins et en plus ce n'est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui mais bien moins zouli et la finition c'est moyen apres c'est sur chassis et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 Brun66 a écrit:oui niveau du train avant c'est autre chose que tetay mais c'est tout faut la tester pour ce rendre compte ! elle a un petit quelque chose qui la rends vraiment géniale a conduire c'est un tout je pense perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Brun ^^ . Le soucis de la focus est l'intérieur qui est "A chier". On dirait un bas de gamme... Niveau conso, un am en avait une en stage 2 ou 3, il consommait moins que moi avec la megane xD .Après le Scirocco R ou golf R m'auraient bien tentés mais hors budget... J'attendrais 1 an ou 2 je pense xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 le principal étant de ce faire plaizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Hum certes, mais faut aussi avoir le salaire qui suit xD . Et ce n'est pas mon cas avec à peine plus du smic maintenant xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 garde meg alors elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Comme qui dit, c'est mieux reculer pour mieux sauter . Et quand je vendrais mes photos sa sera peut être possible ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Petite news de la petite...En fait rien... Elle roule peu! Car j'ai fait 2 mois et demi de formation avec l'auto du boulot et là reprise du boulot et elle tourne de temps en temps le week-end mais pas tous xD. Dans une semaine elle aura droit à l'entretien des 40 000 kms même si j'ai 2000kms d'avance . Sinon niveau photos, j'en ai un paquet mais pas d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est pas possible cette couleur ! a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ça claque cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ah oui pour claquer ça claque ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pourtant c'est le jaune simple et non le sirius . L'annonce est mise sur leboncoin mais je me tâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 selon se que tu veux prendre a la place te tâte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 En parallèle je veux me prendre un quad pour en faire sur circuit ainsi que sur route.Soit je la garde mais pas envi de perdre trop d'argent, soit je reprends une M3RS (car j'ai de très bons tarifs), soit un VW (idem je risque d'avoir de bons tarifs).En sachant que je veux au minimum 300cv (une fois reprog) , et ne pas rajouter d'argent si possible (si j'en rajoute le quad tombe à l'eau) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Petit bonjour à tout le monde . Rien de neuf... Juste qu'on m'a fait une proposition ce soir pour me l'acheter alors que je pensais plus la revendre... Mais la proposition fait réfléchir... J'aurais besoin de vos avis sur : http://www.leboncoin.fr/voitures/408947457.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/426747366.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/358757518.htm?ca=2_sMerci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 moi je bataille pas la derniere avec seulement 75000kmet pas plus de 100 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ça vaut plus rien un S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je viens de regarder l'assurance, 500€ de plus que la megane o.O . Pour 1 cv fiscale de plus xD . ébé mes salops ^^ .Ok merci à vous donc pas plus de 100 000kms. Va falloir économiser alors ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites