franky1619 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Brun66 a écrit: Ricou le Retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 franky1619 a écrit:toper33 a écrit:@ franky1619 Ce week-end j'ai fait du 9L (un plein complet) en moyenne. Avec autoroute, nationale etc... En roulant tranquil.En roulant bien 11L voir + . Les mecs qui roulent sur circuit sont à 32L ^^ . @ sieben .@ Perso je trouve pas que ca consomme tant que ca pour un 2l turbo de 250 bourrins tu dois juste consommer un gros demi litre de plus qu'un 2L tfsi toper33 a écrit:Tu as quelques cv de plus ^^ . Et mois, sa me change de mon TDI survitaminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mr djé a écrit:Tony a écrit:C'est beaucoup je trouve. Avec mon TT V6 je faisais du 11.5 en mixte avec majorité de ville et du 8.5 sur route...J'y peux rien, j'aime bien quand l'echappemment fait vroumvroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Depuis le temps, voici l'évolution de la petite : Modifs : . Vitres surteintées. Console centrale recovering carbone. Logo Renault peints en noir brillant. Support logo avant en recovering carbone. Veilleuses à LED. Remplacement ampoule Xenon par du 6000K° .. Tube silencieux InoxLine - En attente pour début décembre. Reprogrammation by TLS MotorSport. Filtre à air K&NPlace à quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sympa et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci à tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2012 la photo avec le reflet dans l'oeil tres originale et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Nickel ça , par contre les photos sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci...Je me fais plaisir niveau photos ces derniers temps ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Belle TiTine et de bien jolie Clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 très belle photo et très belle voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 superb clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci que ça soit pour les commentaires vis à vis des photos où même de l'auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Jolie photo et jolie titine Par contre celle dans le tunnel, celui qui a écrit "Il est là le 78" aurait du prendre un dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 2 mai 2012 302 cv cela me parait beaucoup !!! cela doit sacrément chuter quand il fait chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 afv merci .C'est vrai qu'il aurait pu xD .Alain, ce n'est pas énorme. Dis toi que sortie d'usine elles font cette puissance. il l'a rabaissent à 250 ou 265 tout simplement pour la norme polution et nous éviter de payer la taxe Co². Après on verra cet été, mais pas mal de personnes n'ont aucune perte. Mise à part ceux qui font du circuit, au bout d'un moment trop chaud dû au petit échangeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pique celui a Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Brun66 a écrit:Pique celui a Damien pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est pas moi c'est l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Hallucinante cette photo Tu shoot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est vrai que c'est zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est un totoshop ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mai 2012 On ne se shoot avec rien, c'est un forum sérieux ici Sinon, effectivement belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 mai 2012 GnX a écrit:On ne se shoot avec rien, c'est un forum sérieux ici Sinon, effectivement belle photo oh pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci à vous...Brun66 a écrit:Pique celui a Damien?Un photoshop ...Dan a écrit:Hallucinante cette photo Tu shoot avec quoi ? Là j'avais un Nikon D90 avec Objectif Nikkor Macro 105 vr + bagues à allonges.Actuellement j'ai changé le D90 par un D300s (catégorie professionnelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si c'est pas un shop bravo superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci . Regardes celle-ci avec beaucoup moins de recul : Tu distingues bien comment est fait l'oeil mais par contre on ne voit que la porte de l'auto dans l'iris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui ma femme travail sur les iris j'ai donc mieux meme en prise d'oeilmais super clichés t'es un cheffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci . Sa doit pas être le même matos ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui on a de même mais egalement autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Allé une petite faite il y a quelques temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Très belle photo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle est bien belle cette megane RS moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 mai 2012 aéh ce jaune sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites