viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ta grise est déjà revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non mais elle veut etre avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vivement que je la vois en vraie, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est mocheet te prenne pour un flic quand tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est fou ce nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit: il est fou ce nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 franky1619 a écrit:390€ pour tomber la garniture du coffre ah ouais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 450€ ... Le pauvre mec de Glastint qui a proposé de prendre en charge était loin de s'imaginer que ça pourrait couter ça Quand est-ce que tu montres ta voiture ? Je suis en voiture bleue (twingo) pendant au moins quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gégérs a écrit:une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sa va mon pierrot le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ouai ça va et toi ma Gégette le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sa va tranquillos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et le taf t'en es ou ? faut arreter de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'aimerais bien mais la c'est complexe ya rien du tout a part des boulots a 3 francs s six sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ça doit pas etre simple effectivement surtout en ce moment....ouvre un grec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bah oui ils font flippé totu le monde avec leur crise meme les ventes de voitures c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ouai pas de touches pour le croco y'a un garage pas loin de mon bureau ou ils ont toujours 2, 3 petites caisses sympas qui partent en général assez rapidement , là ils ont une 997 pas mal et ça fait 3 mois qu'ils l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bah non il y a rien qui marche c'est la merde l'economie francaise moi j'ai vendu la mienne mais en baissant le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 me suis pas pressé et veux pas la brader donc pour l'instant je ne baisse pas le prix , par la suite on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi j'etais pressé car voulais pas garder les 2 TT mais j'ai quand meme bien vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oh les filles !c'est sur que si t'es acheteur et que t'as du cash, c'est le meilleur moment. Pour ma part, je verrais au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et alors tu reprends quoi comme petite caisse pour ta miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pastisaddict a écrit:oh les filles !c'est sur que si t'es acheteur et que t'as du cash, c'est le meilleur moment. Pour ma part, je verrais au mois de juin toi Mme va te faire acheter une voiture éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 une tite clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gégérs a écrit:une tite clitopourquoi elle en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 un Clito RS au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai négocié, peut être un croco elle a dit "le TT t'en a déjà eu un... mais par contre faudra changer mon A3 par freelander " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Euh bah non gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et une kia rio (la nouvelle) ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pastisaddict a écrit:j'ai négocié, peut être un croco elle a dit "le TT t'en a déjà eu un... mais par contre faudra changer mon A3 par freelander "un croco qu'est ce tu lui as fait pour qu'elle change d'avis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gégérs a écrit:Euh bah non gazoil 1.5 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nope a écrit:pastisaddict a écrit:j'ai négocié, peut être un croco elle a dit "le TT t'en a déjà eu un... mais par contre faudra changer mon A3 par freelander "un croco qu'est ce tu lui as fait pour qu'elle change d'avis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nope a écrit:pastisaddict a écrit:j'ai négocié, peut être un croco elle a dit "le TT t'en a déjà eu un... mais par contre faudra changer mon A3 par freelander "un croco qu'est ce tu lui as fait pour qu'elle change d'avis comme ça je ne lui ai pas parlé de la conso et puis surtout elle est contente elle aura sa grosse voiture familiale.et puis un siège bébé ça passera bien dans le croco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ouai le gosse sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il aura pas froid comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 siege bébé dans le croco tout ca pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pastisaddict a écrit: il aura pas froid comme ça !par contre il risque de devenir sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j attendrais un peu pour la ligne inox, déjà que j'ai réussi à lui faire avaler la pillule pour le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites