gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je sais mais c'est les moins pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et cergy les critiques sont vraiment pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 750km pour une révision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 yeppa a écrit:750km pour une révision? oui 750 je profitais de congé pour faire la révision en province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon rdv pris chez zaudi mdr c'est pour quel vehicule ?? TTRS ok c'est un essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Rholalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah ils sont bons à Saint-Maximin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 comme tu dis ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 t aurais du lui répondre " Non, de l'huile de Colza" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça crains quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gégérs a écrit:bon rdv pris chez zaudi mdr c'est pour quel vehicule ?? TTRS ok c'est un essence ?? Comme dab, moi il m'avait demandé si c'était un 2.0 ou un V6 sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Roh quand meme chez zaudi!Ils sont exceptionnels parfois!Moi jvous dis, mon ptit garagiste du coin est surement aussi competent, voire plus, et en plus c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bah oui mais pour la garantie tu a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 A pas ca moi D'ailleurs faut se renseigner, mais il me semble que c'est illégal...Tu dois pouvoir choisir librement ton garagiste sans que ca fasse sauter ta garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui mais si gros pepin tu va voir la prise en charge si tu fais ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Non si tu certifies que l'intervention a bien été faitemais je te parle pas de la bataille avec zaudiavant d'avoir gain de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui surtout que chez Audi ce sont des gros c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 prise en charge de la réparation par le centre glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est bien mais c'est quand même des enfoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit:bon rdv pris chez zaudi mdr c'est pour quel vehicule ?? TTRS ok c'est un essence ?? tu pars en RS et tu reviens en TDI, ils sont graves, et t'y laisses un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben voila, on t'avait dit! Ca c'est passé comment? Obligé de gueuler quand meme ou ils ont reconnu tout de suite?Pourquoi c'est des enfoirés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quand tu casses, tu préviens le proprio et tu répares, la c'est ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon le mec me dit que c'est pas eux mais pas de preuve donc il prend quand meme en charge moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est énorme, il avoue sans avouer ce c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Le principale c'est qu'il rembourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 faut que je fasse faire un devis chez zobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cool, voilà qui s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca se présente plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 450 roro chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 450 pour un bout de plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui 60 de plastoc tous le reste MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 surtout quand on voit la qualité de la main d'oeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 450 c'est avec les finitions manuelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit: prise en charge de la réparation par le centre glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben voui c'est chero faut foutre une vis et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 390€ pour tomber la garniture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 surtout que en ce démerdant bien ça doit prendre 15 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 franky1619 a écrit: 450 pour un bout de plastoc Tain faut vt qu'ils arretent de se touche chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites