ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Brun66 a écrit:appel ton glasstintet tu leur signifie la casse de ton support de plage arriere tu parles !! ils vont dire " c'est pas nous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 En meme temps ca se casse pas comme ca Et pour faire la vitre arriere ils sont obligé de monter dans le coffre, c'est vite arrivé...ricou... a écrit:Brun66 a écrit:appel ton glasstintet tu leur signifie la casse de ton support de plage arriere tu parles !! ils vont dire " c'est pas nous " Ben pour la prochaine voiture le glasstint ca sera pas eux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 te laisses pas faire mon gégé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 mr djé a écrit:En meme temps ca se casse pas comme ca Et pour faire la vitre arriere ils sont obligé de monter dans le coffre, c'est vite arrivé...ricou... a écrit: tu parles !! ils vont dire " c'est pas nous " Ben pour la prochaine voiture le glasstint ca sera pas eux non plus je reste toujours a cote de titine pour eviter ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bah oui essayes et faut insister moi au début il me disait que c'était pas eux et je leur ai prouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ricou... a écrit:te laisses pas faire mon gégé !!! lesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Brun66 a écrit:je reste toujours a cote de titine pour eviter ce genre de choseoui mais toi tu est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est pas faux c'est ce que me dit Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Brun66 a écrit: c'est pas faux c'est ce que me dit Nathnathhhhhhhh !!! emmènes le chez le docteur de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi je garde ma chemise propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi aussi ! si il n'y avais pas des paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Idem pour moi mon 1er TT après le glastint j'entendais un bruit suspect j'ouvre le coffre la plage tenez plus j'ai rappeler le mec il ma rembourser la réparation il savait très bien qu'il l'avais casser il s'était bien garder de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais vouiiiiiiiiiiii ce sont des sauvagesil tire dessus comme des enculéééééééééééés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 roooohhhhhh nono voyons ce sont de braves gens qui font leur boulot comme des enculééés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 rhoooo ! comment vous parlez !! je suis choqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Suis deg les pro de merde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh c'est des choses qui arrivent, faut relativiser Ca peut arriver a tout le monde de faire des erreurs, maintenant si tu vas les voir et qu'ils te disent a bah non on y est pour rien, tant pis pour vous ben la c'est des et ils meritent que de bruler en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 va quand même les voir gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bah perso si je fais une connerie j'assume et le dis au client ou alors je repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui mais malheureusement tout le monde n'est pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est dur de reconnaitre ses conneries, par contre ne pas les assumer ca serait inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui c'est inadmissible sont assuré pour ça normalementmais c'est de plus en plus courantpour cela que je laisse le moins souvent titineet que je reste toujours autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai aussi cassé cette pièce sur une précédente TT ... ma fille de 6 ans s'est appuyée sur la plage arrière et ... Crack ... !! Faut dire que c'est pas solide ...Un coup de superGlue 3 et c'était nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vais essayé de réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben voui bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 gégérs a écrit:vais essayé de réparer rhoo ! pas sur un RS ....... ça la fou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Faudra quand même les appeler pour les incendier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 madame ramene la voiture demain pour constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 perso me déplace et demande réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ça va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bah on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est chiant maintenant tu a plus confiance en personne quand tu laisse ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non c'est le problèmeje dois laisser titine pour la peinture du PCarrière dans 15 joursje t'explique pas le speechque je leur est faitMe prennent pour un dingue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi doit la laissé chez zaudi pour un controle pour la garantie je leur ai dit je bouge pas de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu as bien raison perso chez Audi je prends rendez vouset reste le temps de la revisionje recup titine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu vas la faire entretenir où la RS du coup ? A St-Ouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pense a saint maximin c'est la meilleur concess dans le coin enfin c'est pas une reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 St-ouen ca n'existe plus, c'est Cergy maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui enfin c'est pareil !Saint-Maximin c'est à perpete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Parfois mieux vaut aller a perpete encore faut il que la concess soit sérieuse perso je faisais 750km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites