hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rien de tel pour faire des tours d'elise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il a qu'a racheter le paul ricard, ici aussi y a besoin de vendeur de fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 je suis pas certain que les voisins apprécient... ah ! j'suis con, les voisins, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un circuit chez tonyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Shoot final le reportage arrive ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est une tuerie Dan Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vraiment du très beau travail Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci le reportage est dans la section du forum dédiée à cet effet Rénov complète TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu vas lui fiare une reprog au système d'arrosage ? sinon j'te conseille un bon polish avant d'enduire chaque brin d'herbe de sealant ... putain t'es geek de la pelouse MEC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 En herbe il s'y connait le Tony ps : t'oublies pas le colis demain, la meme quantité que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est loin d'être top ma pelouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 put1 c'est magnifique ..... Même neuve elle a pas du etre aussi belle le pb gégé c'est que pour la ramener chez toi il risque d'y avoir des moustiques tu peux plus la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est le probleme je la sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca rend super bien, qu'est ce que ça doit être en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ouai ça brille sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Superbe boulot car elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tite question j'ai la pedale embrayage qui couine quand je met le mode sport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 change de voiture .... elle est morte celle la j'te débarrasse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gégérs a écrit:Tite question j'ai la pedale embrayage qui couine quand je met le mode sport ??c'est parce que c'est pas une sportive et elle te le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gégérs a écrit:Tite question j'ai la pedale embrayage qui couine quand je met le mode sport ??Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ne mets plus le mode sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Graisse la peutetre?Ou arrete d'embrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Non c'est de la merde le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 coyote091 a écrit:Non c'est de la merde le RS ben voila t'es de bonne foi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui mais moins qu'un cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah jme disais aussi que ça durerait pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Non gégé c'est juste que ton RS montre qu'il aimerait faire plus de bruit en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui mais qui couine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi je pense que c'est Glasstint qui t'ont pété ta pedale d'embrayage.... Faudrait aller les voir et faire un devis chez Audi pour la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 laissez ma Rs tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Quand ca parle pas de bit, ca cause pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Attend que Ricou passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vraiment magnifique cette sépang Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 avec la boite qui grince tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non juste la pedale d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Toujours des histoires de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Gégé il fait grincer les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Un tit coup deet c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites