ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle est pas plus dégueux qu'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 lé toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 nan ! elle pourave ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et vous m'avez pas dit une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça roule en RS et il n'a même pas d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bah non faut me faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui on va se cotiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elles sont ou les photos gégé ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dans l'appareil a Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 alors Dan ! tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui je j'ai tout lacher sur le RS encore une fois je n'ai pas plus me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il est bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vais bientôt poster le reportage, j'ai passer environ 20 h sur le TT sur 2 jours consécutif, pour vous faire patientez je vous laisse 2 photos assez significative :La 1ère un 50/50 juste après nettoyage du cuir sur le siège passager :La seconde un 50/50 après polissage de l'aile arrière gauche le vernis aussi dur que du béton j'ai passer plus de 10 h juste sur le polissage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Gégé il nettoie sa voiture au papier de verre Elle etait pas sensée etre neuve...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 gégérs a écrit: les problemes commencent avec la clito message injection a controler la clito à Nath ben t'as qu'a mieux injecter toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dan a écrit:Oui je j'ai tout lacher sur le RS encore une fois je n'ai pas plus me retenir Dan s'est retenu depuis la derniere fois averc Tonio et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mr djé a écrit:Gégé il nettoie sa voiture au papier de verre Elle etait pas sensée etre neuve...? L'ancien proprio avait du laver avec le gratte gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est une voiture d'occase 10 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah ok!M'enfin l'etat de la carrosserie apres juste 10 000km c'est les boules un peu... Moi c'est la meme sur mon TT, 35 000km, la carrosserie est toute microrayée L'ancienne proprio avait du la laver exclusivement aux rouleaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui c'est clair heureusement que Dan est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca promet tout ca, t'as bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 10h avec la polisseuse ... t as du kiffer ta journée avoue sinon c'est quoi le produit que tu mets sur les voitures pour les rendre toute blanche comme ça .... j'envisage de me faire ça au karcher la prochaine fois ... succès assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est du snow foam, c'est ca qui fait que tu as une couche blanche sur la voiture.....par contre il te faut un truc au bout de ton karcher, je me rappelle plus du nom pour le moment, mais c'est la bouteille ou tu mets ton melange de snow foam, shampoing, eau chaude (et éventuellement d'autres trucs si tu veux retirer la cire de protection de ta voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ca facilite la décontamination? et tu laisses posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 la décontamination c'est avec un clayavec la snow ca te permets de retirer le film routier. Quand tu l'utilises, tu le vois bien, tu vois la crasse qui coule vers le bas de ta voiture ....Oui tu laisses poser un court instant. Après tu rinces, et tu fais un shampoing classique.C'est a faire que lors d'une rénovation, car je crois que sinon tu risques de retirer ta cire. le truc au bout du karcher c'est ca:http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-and-drying/foam-lance-various-fittings/prod_371.htmly'a plein de versions, en fonction de ton type de karcher, et après différentes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok .. moi j'aurai voulu voir la tete des parents de Tony qd ils ont compris que toute cette mousse allait aller sur le bo gazon tout bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Jean en S a écrit:ok .. moi j'aurai voulu voir la tete des parents de Tony qd ils ont compris que toute cette mousse allait aller sur le bo gazon tout bien entretenu Et bien, tu vas rire, tu fais bien d'aborder le sujet car ça ma niqué mes bordures de gazon (et je dis bien mes car cette partie est a moins et pas à mes remp's). C'est super agressifs tous ces produits !!! mais que fait Eva Joly ??? J'avais remarqué ça après le passage de Dan. Mais sur le coup, j'avais pas tilté tout de suite car les bordures ont jaunies progressivement... On verra au printemps prochain si ça va repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bah écoute qd j'ai vu les photos à l'époque j'ai tilté direct ... j'aurai aps fait ca sur ma pelouse surtt vu l'état dans lequel elle était ... NICKELLEça va repartir je pense (je parle en connaissance de cause .. j'ai jamais eu de jardin .. la seule expérience jardin que j'ai c'est quand j'avais 10 ans et que je jouais au foot avec mon frère ds les rosiers de ma tante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Te fais pas de soucis pour ma pelouse, elle en a vu d'autres. Quand je l'ai prise en main il y a une dizaine d'année, il n'y avait plus un seul brin d'herbe. Que de la mousse et des mauvaise herbes. Vu que j'avais pas le budget pour la refaire, je m'en suis occupé, avec un peu de patience et des bons produits, j'ai un résultat pas trop mal. C'est pas top, mais vu dans l'état qu'elle était, c'est acceptable.Je me fait pas de soucis pour mes bordures. De tout façon, j'ai mon sapin qui est mort depuis 2 ans et il va bientôt être temps de le dégager. J'en profiterai surement pour refaire le gazon. Mais il faut que je fasse un système d'arrosage auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sinon faut faire comme sur mon balcon, mettre de la pelouse synthétique ...!!! pas besoin de passer la tondeuse, et pas d'arrosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai un cousin qui a fait ça. Il s'est fait un green en pelouse synthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je trouve que le gazon c'est mieux quand y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 T'as raison pedro, je vais me faire un parking plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 t as oublié les horodateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 achete toi une moto crotte, et fais toi un terrain comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 pastisaddict a écrit:t as oublié les horodateurs !Ils sont à l'entrée, t'inquièt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi jdis quand on est blindé comme tonio , on fait ça dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites