Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégérs

Prezzz de la nouvelle RS ou le nouveau bistroll le bistrot des trolls

Messages recommandés

Oui je :cybra: j'ai tout lacher sur le RS encore une fois je n'ai pas plus me retenir :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt poster le reportage, j'ai passer environ 20 h sur le TT sur 2 jours consécutif, pour vous faire patientez je vous laisse 2 photos assez significative Laughing :

La 1ère un 50/50 juste après nettoyage du cuir sur le siège passager :



La seconde un 50/50 après polissage de l'aile arrière gauche le vernis aussi dur que du béton j'ai passer plus de 10 h juste sur le polissage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gégé il nettoie sa voiture au papier de verre :arg:

Elle etait pas sensée etre neuve...? scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
les problemes commencent avec la clito message injection a controler :arg:
la clito à Nath affraid
ben t'as qu'a mieux injecter toi aussi pigSatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Oui je :cybra: j'ai tout lacher sur le RS encore une fois je n'ai pas plus me retenir :gay:

:arg:
Dan s'est retenu depuis la derniere fois averc Tonio et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Gégé il nettoie sa voiture au papier de verre :arg:

Elle etait pas sensée etre neuve...? scratch





L'ancien proprio avait du laver avec le gratte gratte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok!

M'enfin l'etat de la carrosserie apres juste 10 000km c'est les boules un peu... Sad

Moi c'est la meme sur mon TT, 35 000km, la carrosserie est toute microrayée Crying or Very sad
L'ancienne proprio avait du la laver exclusivement aux rouleaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h avec la polisseuse ... t as du kiffer ta journée avoue GNIIIIIIIII

sinon c'est quoi le produit que tu mets sur les voitures pour les rendre toute blanche comme ça .... j'envisage de me faire ça au karcher la prochaine fois ... succès assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du snow foam, c'est ca qui fait que tu as une couche blanche sur la voiture.....
par contre il te faut un truc au bout de ton karcher, je me rappelle plus du nom pour le moment, mais c'est la bouteille ou tu mets ton melange de snow foam, shampoing, eau chaude (et éventuellement d'autres trucs si tu veux retirer la cire de protection de ta voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la décontamination c'est avec un clay
avec la snow ca te permets de retirer le film routier. Quand tu l'utilises, tu le vois bien, tu vois la crasse qui coule vers le bas de ta voiture ....Oui tu laisses poser un court instant. Après tu rinces, et tu fais un shampoing classique.
C'est a faire que lors d'une rénovation, car je crois que sinon tu risques de retirer ta cire.

le truc au bout du karcher c'est ca:
http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-and-drying/foam-lance-various-fittings/prod_371.html
y'a plein de versions, en fonction de ton type de karcher, et après différentes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok .. moi j'aurai voulu voir la tete des parents de Tony qd ils ont compris que toute cette mousse allait aller sur le bo gazon tout bien entretenu pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean en S a écrit:
ok .. moi j'aurai voulu voir la tete des parents de Tony qd ils ont compris que toute cette mousse allait aller sur le bo gazon tout bien entretenu


Et bien, tu vas rire, tu fais bien d'aborder le sujet car ça ma niqué mes bordures de gazon (et je dis bien mes car cette partie est a moins et pas à mes remp's). C'est super agressifs tous ces produits !!! mais que fait Eva Joly ??? Laughing

J'avais remarqué ça après le passage de Dan. Mais sur le coup, j'avais pas tilté tout de suite car les bordures ont jaunies progressivement... On verra au printemps prochain si ça va repartir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute qd j'ai vu les photos à l'époque j'ai tilté direct ... j'aurai aps fait ca sur ma pelouse surtt vu l'état dans lequel elle était ... NICKELLE
ça va repartir je pense (je parle en connaissance de cause .. j'ai jamais eu de jardin Evil or Very Mad .. la seule expérience jardin que j'ai c'est quand j'avais 10 ans et que je jouais au foot avec mon frère ds les rosiers de ma tante )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Te fais pas de soucis pour ma pelouse, elle en a vu d'autres. Quand je l'ai prise en main il y a une dizaine d'année, il n'y avait plus un seul brin d'herbe. Que de la mousse et des mauvaise herbes. Vu que j'avais pas le budget pour la refaire, je m'en suis occupé, avec un peu de patience et des bons produits, j'ai un résultat pas trop mal. C'est pas top, mais vu dans l'état qu'elle était, c'est acceptable.

Je me fait pas de soucis pour mes bordures. De tout façon, j'ai mon sapin qui est mort depuis 2 ans et il va bientôt être temps de le dégager. J'en profiterai surement pour refaire le gazon. Mais il faut que je fasse un système d'arrosage auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon faut faire comme sur mon balcon, mettre de la pelouse synthétique ...!!! pas besoin de passer la tondeuse, et pas d'arrosage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un cousin qui a fait ça. Il s'est fait un green en pelouse synthétique ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le gazon c'est mieux quand y'en a pas pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as raison pedro, je vais me faire un parking plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pastisaddict a écrit:
t as oublié les horodateurs !


Ils sont à l'entrée, t'inquièt'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdis quand on est blindé comme tonio , on fait ça dans son jardin



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...