pastisaddict 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quinquin aurait il une ligne echappement supersprint ?? son par rapport a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 T'es allé plus vite que moi Coyote C'est pas bien dur de trouver pourtant Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ai vu celle la tu en pense quoi par rapport au milltek ?? j'ai youri qui ma fait un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Perso je trouve que ça à l'air de rendre moins bien, mais aprés c'est en vidéo c'est dur de jugé, c'est la ligne compléte avec cata que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 faut écouter les deux pour comparer mais pas en vidéo le rendu n'est jamais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ligne apres cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui donc ce n'est pas une ligne c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 +++Il n'y a pas de valve sur le silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouvert tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Si il n'y a pas de valve oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le miiltek est aussi morcelé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Non le silencieux est en un seul morceau pas en deux (et il y a toujours le clapet) et il n'y a pas de Y dans la ligne compléte, donc un tube tout du long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mieux moins de risque de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui la risque de fuite est plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 L'équivalent chez milltek :Avec possibilité de ne pas avoir les silencieux intermédiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca c'est les lignes race avec et sans cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Milteek powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bah oui mais CT pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca c'est une ligne d'origine mais avec échappement sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 si avec le cata sport ca passec'est pour cela que je ne suis pas passé en tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gégérs a écrit:bah oui mais CT pas possible Normalement celle avec cata passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Si tu mets cette piéce la en supersprint ça te supprime les catas aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ce font pas chier chez audi ! extérieurement c'est toujours les mêmes marmites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voit pas trop la diff entre échapp origine sport ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je l'avais déjà expliqué, tu suis pas sur l'échappement sport tu as 2 silencieux intermédiaire (1 par tuyau) alors que sur l'échappement classis tu en as qu'un gros qui englobe les 2 tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bah oui mais sa change en quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 car l'option est a 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quel boulet ce gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gégérs a écrit:bah oui mais sa change en quoi ??gégérs a écrit:car l'option est a 1200La tu risque de ne plus passer au CT et l'option à 1400€ c'est avec le downpipe :http://www.supersprint.com/en/prod-7040-10512-audi_tt_rs_quattro_25i_turbo_fsi_340hp_2010_E28093E280BA.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ricou... a écrit:quel boulet ce gégé ! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est vous qui etes bourés je parlais option audi échapp sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Par contre c'est bizarre sur le downpipe de supersprint il n'y a aucune articulation Contrairement à la milltek et celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gégérs a écrit: c'est vous qui etes bourés je parlais option audi échapp sport Alors tu es encore plus un boulet, c'est juste fais pour faire un petit plus de bruit, tu entend la différence mais elle n'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est bien ce que je dis sa vaut pas les 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, c'est comme un RNS-E à 2800 c'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sinon si tu veux le top en échappement j'ai ce qu'il te faut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 vais attendre de voir ta chiotte avant de me décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Milteek powaaaaaaaaaaa GéGémais sert a rien toi t'es une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bah vouii j'essaye gardé mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites