TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Photo du clito Alors par rapport à l'A1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rien a voir c'est vraiment la voiture basique + finition moyenne le moteur est agréable 1.5 DCi 85 est plutot silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non pas de photo d'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila damien a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 allez Nath fait pas ta timide montre nous ta clito et moi jte montre ma polo si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Allez 2 tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 éh bé elle est mimi cette petite clio ............ ça fait bien fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu devrais interchanger las jantes avec le RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah quand il s'agît de prendre en photo une clio, y a plus de sens artistique, de mise en scène, plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 non mais elle est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et dire que t'as mis 6 mois avant de faire une photo de ta bleue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est pas le modèle de base avec des jantes pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah non c'est le haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et sinon gégérs, jamais tu fais des vidéos du RS? Qu'on en entende au moins le son ! T'as fait combien de kilomètres avec jusque maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il s'en sert pas, c'est pour faire beau dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 yeppa a écrit:Et sinon gégérs, jamais tu fais des vidéos du RS? Qu'on en entende au moins le son ! T'as fait combien de kilomètres avec jusque maintenant ?Le son c'est le même que la mienne quand elle était stock vue qu'il n'a pas l'échappement sport Vue qu'il est faignant le gege ça lui évitera d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Non mais je veux pas écouter le tien, je veux écouter le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le clac qu'on entend c'est quoi?En tout cas terrible le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Quand il enclenche le mode S j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est ce que je me suis dit mais je comprenais pas trop,mais apparament avec ou sans echappement sport on a quand meme le mode S si j'ai bien compris.En tout cas on l'entend bien le mode S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui l'échappement sport est un échappement différent mais avec ou sans tu as le clapet, mais c'est un bruit de merde stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Alors merci pour cette tite video le crabe et c'est vrai que stock sans le mode sport le son est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yeppa a écrit:Et sinon gégérs, jamais tu fais des vidéos du RS? Qu'on en entende au moins le son ! T'as fait combien de kilomètres avec jusque maintenant ?J'ai fait 1500 bornes avec et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et niveau conso ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mr djé a écrit:Il s'en sert pas, c'est pour faire beau dans le salon Je voudrais bien mais il rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sympa le son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yeppa a écrit:Et niveau conso ça donne quoi ?11 / 12 l sans trop allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça va c'est raisonnable J'ai jamais réussi à avoir ça sur la Megouze... sauf sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bah faut pas etre tout le temps a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 13l / 14l en moyenne sur la Meg (avec bcp de ville), par contre quand je roule dans le Sud avec les grandes lignes droites, ça reste autour des 9 / 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bah oui mais si je fais que de la ville c'est 15 / 16l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais en plus c'est pas vraiment de la ville dans le fin fond du 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi je fait du 5 l / 100 avec ma caisse de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 5 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis devenu très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je voudrais bien mais je peut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ben si pousses la TéTé tu seras a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Brun66 a écrit:ben si pousses la TéTé tu seras a 0Ah donc tu conduis pas debout, tu la pousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 comme ca pas de sieges abimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites