Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégérs

Prezzz de la nouvelle RS ou le nouveau bistroll le bistrot des trolls

Messages recommandés

gégérs a écrit:
Bah non mais mtt tu peux plus :arg: je viens d'avoir villers


C'est bien ce qu'il me semblait, il faut que ça soit le 1er propriétaire qui la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ça que je t'ai dis prend si tu peux car c'est ce qu'on m'avait répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Fallait la prendre au garage t'es une buse

clown



Normalement tu ne peux pas non plus, c'est seulement le 1er proprio maintenant, bon aprés il y avait surement moyen de négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il lui on proposé chez vw avec prise d'un credit minimum de 1500€
qui te donne 3 ans de plus en garantie
ce que j'ai pris a l'achat du TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Non il lui on proposé chez vw avec prise d'un credit minimum de 1500€
qui te donne 3 ans de plus en garantie
ce que j'ai pris a l'achat du TT




Ah ok Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
veut pas de credit me le taux etait laisse tombé


Rholalalalal t'es buté touaaa

Tu prends credit 1500€
tu gagnes les droits de garantie 3ans
tu rembourses dans les deux mois ton credit
ca ta couté combien ?
Wink
fallait m’écouter t'es une buse
GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau viens d'avoir une concess audi et il me dit que je peut la prendre !!

Audi audi audi quecqu'on va faire d'eux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
nouveau viens d'avoir une concess audi et il me dit que je peut la prendre !!

Audi audi audi quecqu'on va faire d'eux Suspect



Evil or Very Mad quel bande de :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v'là les garanties de m..... , trois jours avant de te donner une réponse quand tu leur demandes s'ils prennent ou pas rien ne vaut une garantie concessionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
v'là les garanties de m..... , trois jours avant de te donner une réponse quand tu leur demandes s'ils prennent ou pas rien ne vaut une garantie concessionnaire


Pcq une garantie Audi ca vaut mieux...? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... En meme temps j'entend tellement de bien du SAV Audi que franchement, payer plusieurs milliers d'€ pour profiter quelques années de plus de leur incompetence...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis informaticien et ca m'a toujours fait rire les extensions de garantie...

En gros t'achetes un truc, et tu paies une extension de garantie le prix de la plus grosse reparation, et evidemment 9/10 il se passe rien de special.

Franchement calculez les economies que vous feriez si vous preniez pas les extensions de garantie, ca paierais bien des reparations!

Et puis j'ai tendance a me dire, si j'ai un gros soucis sur mon moteur apres 2ans, genre 20 000km, sur une voiture neuve, garantie ou pas jpete un scandale monstre a ma concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Chuis informaticien et ca m'a toujours fait rire les extensions de garantie...

En gros t'achetes un truc, et tu paies une extension de garantie le prix de la plus grosse reparation, et evidemment 9/10 il se passe rien de special.

Franchement calculez les economies que vous feriez si vous preniez pas les extensions de garantie, ca paierais bien des reparations!

Et puis j'ai tendance a me dire, si j'ai un gros soucis sur mon moteur apres 2ans, genre 20 000km, sur une voiture neuve, garantie ou pas jpete un scandale monstre a ma concession


Je suis d'accord avec toi
je ne prends jamais les ext de garantie
mais la un merdier a 60 000€ et une garantie a 1500
ex regarde Tony la réparation envisagée c'est 3000€
un turbo c'est combien ?
une boite ?
:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
mr djé a écrit:
Chuis informaticien et ca m'a toujours fait rire les extensions de garantie...

En gros t'achetes un truc, et tu paies une extension de garantie le prix de la plus grosse reparation, et evidemment 9/10 il se passe rien de special.

Franchement calculez les economies que vous feriez si vous preniez pas les extensions de garantie, ca paierais bien des reparations!

Et puis j'ai tendance a me dire, si j'ai un gros soucis sur mon moteur apres 2ans, genre 20 000km, sur une voiture neuve, garantie ou pas jpete un scandale monstre a ma concession


Je suis d'accord avec toi
je ne prends jamais les ext de garantie
mais la un merdier a 60 000€ et une garantie a 1500
ex regarde Tony la réparation envisagée c'est 3000€
un turbo c'est combien ?
une boite ?
:arg:


Elle a combien de km la S4 de tonyo?
Franchement si ma boite sur le TT claque alors que j'ai meme pas 40 000km, le mec de la concession qui me dit "pas de bol, fallait avoir une garantie", je lui demonte la tete...

Ca coute combien une assurance casse mecanique? C'est pas plus interressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Chuis informaticien et ca m'a toujours fait rire les extensions de garantie...

En gros t'achetes un truc, et tu paies une extension de garantie le prix de la plus grosse reparation, et evidemment 9/10 il se passe rien de special.

Franchement calculez les economies que vous feriez si vous preniez pas les extensions de garantie, ca paierais bien des reparations!

Et puis j'ai tendance a me dire, si j'ai un gros soucis sur mon moteur apres 2ans, genre 20 000km, sur une voiture neuve, garantie ou pas jpete un scandale monstre a ma concession


ouais bah moi je travaille dans un garage et quand tu vois le prix des factures hors service entretien et usure ça fait mal ou je pense, alors je vais te prendre un exemple sur mon ancienne voiture qui était une vw eos TDI 140Ch, j'ai pris l'extension de garantie qui m'a couté en prolongement de 2 ans 548euros, manque de pot moi qui utilisais mon toit dès qu'il y avait le moindre rayon de soleil été comme hiver bah j'ai eu une panne avec l'usine a gaz de l'ouverture du toit durant la 3ème année, le temps passé dessus et la pièce car j'ai vu la facture était de 523 euros ensuite durant cette 3ème année j'avais les 4 jantes qui se piquaient ou elles étaient polies prises sous garantie je me souviens plus du prix des jantes mais c'était plus de 800 euros donc je crois que mon extension de garantie a été largement remboursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils proposent pas la garantie étendue pour vos beaux yeux, ils gagnent forcément dessus pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...