coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gégérs a écrit:Euh bah non gazoil Il font la gordini la clito dci 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 dci 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 En plus c'est un beau modele avec mi cuir tissus jantes 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tu prends chez rino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est tout comme garantie 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 garantie chez un margoulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non c'est un groupe renault vag sur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nath à pied va prendre son pied alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bah vouuuuiii elle est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Brun66 a écrit:photo tu veux voir la clito à Nath ti fou touaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:photo tu veux voir la clito à Nath ti fou touaaaaaaaaaaaaaa Ben quoi dans le sud c'est fréquent on vois des nini et des clito a tous les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 d'accord avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 veut vivre dans le zud me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ben viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ouai c'est des clito de vieilles peaux botoxé dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça c'est dans le 06 ! chez moi c'est plein d'étudiantes, tu devrais venir faire ton marché ici pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok tu m'invites mon pastaga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il peut pas il est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'envoie ma femme en vacances, comme ça je t'aide pour faire ton marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 prenez des bonnes moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu peux venir aussi ma gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 t'en veux Gégé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si on m"invite peut pas refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pourtant tu as la plage en face de chez toi avec plein de moules tu peux meme les pecher depuis ton balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bah oui mais elles sont pas fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu les as gouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 non apres me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nope a écrit:ouai c'est des clito de vieilles peaux botoxé dans le sud Oui missiou mais c'est celle qui on le pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon vous allez rire vive 1 ere concession pour le devis prix de la piece + 3 h de M-O2 ieme concession devis prix de la piece jusqua la tout va bien et apres 30 mn de M-O oula je lui fait si tu arrive a faire en 30 mn tu est super fort et tout compte fait non c'est 1 heure par contre c'est un RS donc c'est plus chere je lui dit bah oui mais il n'y a aucune diff entre le TT et le TTRS surtout au niveau de la tablette mais c'est reglement donc c'est 190 de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ppppfffff plus cher pour un RS, c'est du grand n'importe quoi.Depuis quand on fixe le prix de la MO en fonction de la voiture.Dis juste que c'est un TT "simple", ils ne font pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites