gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ATTENTION la gendarmerie a fait l'acquisition d'un nouveau véhicule !!!! Nom de code : AUDI TTRSAnnée: 2010Kilométrages: 10 000Couleur : Bleu sepangL'état a été génereux concernant les options*Sieges cuir intégral et électriques*pack cuir étendu*pack éclairage led*pack rangement*Rétros rabattables*Alarme*Gps plus + audi music interface*systeme bose*Chassis Magnetic ride*Radar de recul*Jantes rotor bicolores en 19 poucesEt maintenant place aux photosPS: Merci a nono sans qui l'achat n'aurait pas pu se faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui salut mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Autant d'attente pour ça, lol, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 whouai !!! c'est d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 La classe le Gégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu n'a pas l'échappement sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coyote091 a écrit:Tu n'a pas l'échappement sport Non l'état ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah quand même vraiment superbe, félicitation pour ce superbe RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 cela me rappelle celle de yoyo, il est ou d'ailleurnono tu finances des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vivement qu'on la voit en vrai tu viens faire un tour sur chevreuse ce week end, le coin est sympa et ta voiture sera bien au milieu des gen darmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbe GéGé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 coyote091 a écrit:Vivement qu'on la voit en vrai tu viens faire un tour sur chevreuse ce week end, le coin est sympa et ta voiture sera bien au milieu des gen darmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est quand meme superbement magnifique un RS Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ouais en roadster ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est clair la couleur est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Et le moteur ........... powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle et sublime jen veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Faut allez chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 trops cher pour moi pour le moment un jours je l'aurais mon rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Vraiment magnifique Tu conduis avec le siège super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbe voiture . bravo gerald , vivement une petite creperie sur chevreuse avec notre ami coyote . ce sera un trio de rs black , blanc ,bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle doit être super belle .............. propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ricou té jaloux elle a de la couleur au moins cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 fé gaffe je suis avec alex , tu frôles le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Alors si ca ce n'est pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 yes ... sympa et puis bleu sepang j'avoue ... Bo la question qui tue ... mais est-ce que ça poutre toooouuuuttt ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 coyote091 a écrit:Vivement qu'on la voit en vrai tu viens faire un tour sur chevreuse ce week end, le coin est sympa et ta voiture sera bien au milieu des gen darmes en plus Damien connait une ou deux lignes droites où tu peux te faire plezzz ... GRAVE Juste faire attention si y a pas un cheval qui traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 AAAAAAAAhhhh !! EN-FIN !!Elle est terrible !! Bravo ... le Sépang + les jantes c'est top ça doit te changer par rapport à ton 2.0 Par contre, si elle n'a pas l'échappement sport, c'est quoi le bouton à gauche sur la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'essaye de pas trop pouutré car j'ai pas envie de poutrer mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Nikko a écrit:AAAAAAAAhhhh !! EN-FIN !!Elle est terrible !! Bravo ... le Sépang + les jantes c'est top ça doit te changer par rapport à ton 2.0 Par contre, si elle n'a pas l'échappement sport, c'est quoi le bouton à gauche sur la console centrale c'est le bouton sport je connais pas trop la diff avec l'échap sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quand t'appuie sur le petit bouton sport elle fait plus de bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ca ouvre la deuxieme sortie tu entend le clapet qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je crois pas que t'es plusieurs type d'échappement sur le RS? en origine je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il y en a 2 celui d'origine comme le mien et en option 1 échap sport avec une sonorité plus importante et les 2 sorties a l'arriere sont noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La touche sport origine RS ouvre la deuxieme sortie + modifie le bruitmodifie la course de la pedale d'accelerateur + modification de la suspension et mise en place du magnetic ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 cette semaine melle auras le droit a un cadeau un ti glastint par contre j'hesite pour la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi sans hésiter carbone moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Du light sur du bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moyen, light ça sert a rien reste telle quelle est sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites