ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Anh c'est vrai, le contact est a gauche sur les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 putain Vince fallait prendre le mien on aurait fait un échange de ta golf plus soulte de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 jvais revendre ma golf plus cher que ce que j'ai payer le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 combien ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 34500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ah ouai quand meme j'en ai vu des bien équipées avec 20 25 000 bornes à 27 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 belle acquisition Vince, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Nope a écrit:ah ouai quand meme j'en ai vu des bien équipées avec 20 25 000 bornes à 27 000€la mienne cote 33K€ et a les bacquets et on en trouve pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ouai elle est belle la tienne, lui manque juste le toit ouvrant et les jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 t as payé combien le cayman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 32250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 V1nce05 a écrit:32250ahh ouais ca existe à ce prix là ? je pensais qu il fallait taper ds les 40et niveau option elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 niveau options c'est plutot pas mal, il manque le pasm et le pse pour etre parfaite, mais je pense monter un echappement borla ou capristo par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Deja plus d'un mois que le croco est en hibernation, encore un gros mois a tenir, sa manque.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle hiberne dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non pas dehors, la photo c'etait avant de la rentrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO-Engineering 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 février 2012 au printemps le croco va se fair la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une nouvelle boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 février 2012 attention, conserve en inox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ca va ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 février 2012 ca va fait du bruit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 février 2012 la batterie du croco avait moins de jus quand je suis aller le faire tournée cet aprem, les -20 degrès du matin depuis 1 semaine ont fait mal, j'y retournerais surement dans la semaine pour redémarrer la bete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila un petit rendu du Borla,sa rend pas tres bien la qualité n'est pas top mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 on a du mal à se rendre compte Vince, il faudrait que tu fasses une vidéo extérieure...Comme ça j'ai l'impression que le PSE fait plus de bruit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ben la on entend quasiment rien, a peine plus qu'un origine, puis pas pu pousser avec les touristes Au retrogradage, ou quand tu laisse aller au frein moteur sa fait des petites pétarade derriere, mais pour arriver a filmer ça il me faudrait une go pro, et encore par sur que le son rende bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu pourrais deja faire devant chez toi au ralenti t'accèlères et quelqu'un met lifoune pres de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouai je vais faire sa je pense, tampis pour les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca à l'air de faire un joli bruit tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voila une petite video faite au démarrage, j'ai pas pousser a plus de 5000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ah ouai là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 et je pense que la sonorité va changer un peu avec le temps, il a que 100km dans les pattes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah oui trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On dirait mon 2.0 TFSI Non jdéconne, je surkiffe, ca ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Zut je vois pas C'est quand que tu passes dans le coin avec la popo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quand un truc sera organiser et que j'orais la possibilité d'y venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jogging rentré dans les chaussettes + requin Jolie bruit ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est un cousin Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Vince t'abuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sympa le barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Super le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Brandon a écrit:Jogging rentré dans les chaussettes + requin Jolie bruit ta charette non pas dans les chaussettes lol, et les requins c'est parce que c'est ultra confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites