V1nce05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il s'agit d'une cayman S de decembre 2006 avec 60000km, pour la couleur c'est pas tres commun, c'est un bleu cobalt, j'adore cette couleur, elle est pas mal équipée.Elle dispose:-Sellerie cuir noir-Cuir étendu (tableau de bord, portiere)-Pack sport chrono-Volant sport-Gps couleur-Systeme Bose-Siege sport semi électrique-Ecusson Porsche sur les appuis tete-Siege chauffant-Radar de recul-Jantes 19" carrera classic-Centre de roue couleur doré-Clim auto-Bi xénons-Sortie d'échappement ronde-Detecteur de pluie-Rétro int/ext électrochromatiqueJ'ai qu'une photo pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que le flat6 m'avait manquer, la sonorité est bien, je pense quand meme par la suite monter un capristo ou borla pour que cela devienne vraiment top, sinon la voiture est dans un superbe état pour son age et son kilometrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Encore une belle acquisition Vince , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Félicitation Tu change souvent ,mais ou sont passer la S5 et le golf R??Sa y est tu a vendu les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 voila une petite photo vite faite avec l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Félicitation Tu change souvent ,mais ou sont passer la S5 et le golf R??Sa y est tu a vendu les 2?la S5 vendu samedi dernier, et la golf est toujours chez moi et en cours de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbe dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 très belle vince La deuxième voiture de gendarmerie avec gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 faudrait pas qu'ils aillent a st trospette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ahh oui en effet superbe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'aime bien aussi la couleur , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sa se rapproche d'un bleu sprint, mais en plus pailleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 t'est dans le clan des bleus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Très jolie Je suis pas fan des jantes par contre j'adore ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 des turbo sa aurait été l'idéal mais j'aime bien celle la quand meme et tres facile a nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 chouette croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 une Auto de gendarmerie en plus c'est coolll pour les rassoon en mettra une devant et une derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Manque plus que le gyro Blague a part, tres jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai un petit souçit sur mon croco, en fait quand je demarre le moteur, j'ai les feux de positions et les feux de croisement qui d'allument, alors que le bouton est sur 0 (c'est le meme bouton que dans un TT).Si je mets juste le contact ils ne s'allument pas, sauf si j'actionne le bouton, donc la le fonctionnement est normal.J'ai l'impression qu'il y a eu une bidouille pour que les feux soit toujours allumés, sachant que la voiture est allemande d'origine, je sais pas si la bas ils doivent rouler toujours avec les feux allumés, l'ancien proprio l'a eu comme sa, et ne si connaissant pas trop penser que c'etait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Peut etre une programmation comme le vagcomun truc activé système Americain il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai le cable porsche, j'ai regarder mais je n'ai pas trouver de module de programation, le logiciel que j'ai ne doit pas etre complet.C'est quand meme bizar que cela puisse marché avec le bouton sur 0, et sa n'allume pas l'interieur de la voiture, c'est a dire les compteur, les boutons, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il me semble que tu puisses faire de même sur le TéTéau VagCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je crois bien que c'est juste une bidouille dans l'ODB. Je crois que j'avais déjà activé ça sur la mienne en faisant joujou avec.Je regarde ça ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je veux bien, j'ai rien trouver de spécial dans mon odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bon et alors ça donne quoi ce cayman ?Pourquoi tu n'as pas gardé la golf R plus longtemps? Déçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le cayman c'est vraiment de la bombe, une porsche sa reste incoparable quand meme au niveau sportivité, il manque juste un échappement inox pour quelle soit parfaite.Pour la Golf c'est une super voiture, mais j'aime bien ne pas avoir la voiture de tout le monde, et des golf on en voit a tous les coins de rue, pas des R biensur, mais sa reste une golf.Bon sinon j'ai du nouveau pour mon souçit, mickette pas besoin de chercher dans ton odb, cela vient de la clé, j'ai essayé avec mon double et les feux ne s'allument pas avec le moteur, le truc qui est dommage c'est que mon double de clé est un ancien modele alors que l'autre est le nouveau modele noir est chromé beaucoup plus jolie, a l'occase j'irais faire reprogrammé tout cela comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sur les TT tu as une manip a base de "appuyer sur la fermeture centralisée avec la clé dans la serrure" ou un truc du genre pour la remettre a zero, renseigne toi si il n'y a pas un equivalent chez porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 SUPERBE VINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voila quelques photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Magnifique Tu avais fait les photos de ton TT au même endroit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bé oui c'est chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 toutes mes voitures ont été prise la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bé oui , faut tout lui dire a franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La seconde photo m'a fait pensé à ton ancien TT en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très jolie J'aime bien ce bleu cobalt. Il rend mieux en vrai qu'en photo en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est un peu fade a l'ombre mais beaucoup plus jolie au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sympa, et puis de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu cherches pas un copi pour le TDC .... J'plaisante...Belle bete que t'as sous la pédale ..à faire rougir/ palir etc etc certains Audistes...voit Tétéistes ... ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ................t'as vu les jaloux débarquent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut Lolo ...t'étouffe pas quand meme... Allez bonne nuit et beau reve de Caiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites