yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonsoir a tous ,voilas une question au proprio de rs4 (v8 420ch) ou personne qui ont dejas tester cette voitureun pote a acheter un rs4 et trouve que sa marche pas comme sa doit marcher j'ai rouler avec cette aprem et je trouve que c'est un peut mou comme caisse ,ça marche bien mes je trouve que les 420ch ne sont pas la et mon pote pareille il trouve que sa marche moins bien que sont ex m5 v8 la voiture et passer a la valise cette aprem et aucun souci apparement donc ya t'il un problemme particulier sur cette auto qui peut faire perdre de la puissance ? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Les RS4 (V8) ne sortent pas la puissance annoncé, elles font en général 380-390cv, shiftech (lyon il me semble) en ont fait une dernièrement qui faisait 330cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bé moi je suis un peut deg aussi des perf ça marche mes c'est loins d'etre un avion de chasse tres mou a bas regime (limite sa part plus fort mon tt ) je trouve que sa marche pas mieux qu'une m3 e46 donc bon ont se demande si il ya pas un souci au moulin il a tout juste 10000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 avec Frankyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 En même temps une M3 e46 ca marche sacrément, rien a voir avec nos petits 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 franky1619 a écrit:En même temps une M3 e46 ca marche sacrément, rien a voir avec nos petits 2L petit 2l mes moteur bien remplie a tout les régime aussi ça fait que 200ch mes sa pousse du bas jusque a haut régime les tfsi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai essayé 4 TT avant d'acheter la mienne, j'ai du mal a me dire qu'on achete une RS4 a 30/40 000e sans l'essayer avant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 au prix ou il la toucher je l'aurai pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Maintenant il comprend peutetre pourquoi il l'a eue si peu chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il la acheter avec embrayage mort .... sinon il et vraiment niquel et entretien audi mes bon jamais tester de rs4 avant donc bon dur de savoir si il ya un soucis ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Passage au banc, ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ca marche quand même la RS4 faut pas dire que c'est un mulet mais il est vrai quelle ne sort jamais la puissance donné par Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oué donc vive le TT ye que sa de vrais un bon TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui enfin une RS4 reprog ca doit regler les problemes en bas regime, et la on peut toujours s'accrocher avec nos ptits TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Même avec une RS4 stock tu peux t'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oué enfin une reprog sur un athmo sa gagne bien moins qu'un moteur turbo le gain et pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sur les RS4 y'a quand même un joli gain de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la R8 V8 qui a la même base moteur sort 450 cv avec 2 ou 3 petites merdouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 yoyo tt a écrit:un pote a acheter un rs4 et trouve que sa marche pas comme sa doit marcher c'est le quattro , ça diminue l'effet de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 attends le 16 toi je t’amènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Monte dans le RS tu va voir l'effet de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Brun66 a écrit: attends le 16 toi je t’amènesmoi je veux bien fair un tours de v6 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est de la Meeeeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 kayser95 a écrit:Monte dans le RS tu va voir l'effet de puissance pas pareille ! le RS c'est ze RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 kayser95 a écrit:c'est de la Meeeeerde nonoooo !! gégé dit que c'est de la merdasse le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 la balance celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ben il a raison mais moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ricou té pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Alors c'est pour quand la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 le 25 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 arrete il va se chier dessus le ricou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu merite pas tu est pas assez gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 meuh si suis gentil mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites