franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors ce Q-sexe il est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est sympa mais je me demande si c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 On sait comment ca finit quand tu te poses cette question là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 En fait il est super beau, l'intérieur aussi malgré les insert boisés, mais j'ai pas plus d'option que dans la S4 (hormis la suspat pneumat et le GPS 3D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un peu normal vu que ta S4 est full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est aussi ce que je me suis dis Mais j'aurai bien aimé le régul adaptatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu as la camera de recul? indispensable en q7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Et non malheureusement... J'ai les radars AV et AR... j'ai tout comme la S4 en fait...Par contre le toit ouvrant est super grand ! Et les sièges sont superbes. J'ai fait plein de photos !Sinon, mon petit trajet en X6 était bien sympathique. Ca marche vachement bien ce 35d de 286ch. Conso a 135 au regul : 8.3L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tony a écrit:C'est aussi ce que je me suis dis Mais j'aurai bien aimé le régul adaptatif...Ca doit bien se rajouter, tu la descends une semaine en stage à Nono et tu remontes avec ton régul qui conduit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 A mon avis c'est plus complexe que ça...Non, serieusement, elle est superbe. Je pense que je vais franchir le pas car je ne pense pas trouver beaucoup mieux en occaz. L'exterieur est 100% a mon gout. L'interieur l'est à 95% (inserts...) et les options à 85% (manque le regul adapt et la cam de recul). A part ça, la reprise du X6 est bonne (mieux que si je faisais reprendre la S4). Je donne ma réponse mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 fait toi plaizz le montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Je me fais déjà super plaiz avec la S4 ! Disons que le Q7, c'est plus pour le coté "place" que plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est une super caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est clair, c'est pour ça que je suis pas plus enjoué que ça à la changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 fallait pas tu aurais gardé la s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est plus fort que moi de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 le mimion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 le bois c'est pour les vioc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 3 marmots... je commence à me faire vieux...Je suis pas un fan du bois mais je dois avouer que ça s'accorde pas trop mal avec les sièges clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tonio tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bah au pire ça se change... mais j'ai pas envie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ahhhhhh l'envie d'avoir envie toute ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ca donnerait presque envie de passer le permis 38T toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 belle bête, le lifting lui a fait un bien fou à ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tony a écrit:Bah au pire ça se change... mais j'ai pas envie là...Ca coute combien des inserts complets Alu ou Piano Black?Vu le prix de la voiture, ils peuvent bien te le faire installer...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est fou Tony... un intérieur clair en cuir avec 3 gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Le cuir ça se nettoie bien et à l'AR je mets un tissus...Mes enfants savent se tenir. Ils mangent pas dans la voiture et ne mettent pas les pieds n'importe ou. Ma S4 est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Au pire si ils tachent tu pourras toujours changer de gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites